en haut du forum
en bas du forum

How to hunt an Archdemon 101 (PV Bull + Wardens)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Bethany Hawke
Garde Marchéenne
- Gardes des ombres -
Jeu 9 Mai - 19:24

~ Des dragons ... Encore. ~

La poignée de main de Léopold est douce, voire faible. Est-ce que c’est lui qui est comme ça ? Est-ce une poigne orlésienne ? Ou il a peur de me faire mal ? Je ne suis pas fait en sucre quand même ! Je lui offre quand-même un sourire chaleureux, mais Iron Bull et Tullia nous empêche de continuer cette conversation.

Trois cibles potentielles, donc … En temps normal, je serais pour la deuxième option. Ceux-là ne sont pas si dangereux et ce sera facile de gérer l’affrontement tout en apprenant. Toutefois, Tullia veut qu’on s’entraîne contre les archidémons et pour ça … C’est le Dragon-Sire le meilleur choix … En plus, l’éclaireur de Bull n’est pas encore revenu ! Je ne peux pas voter pour un choix qui va le mettre dans un danger de mort ! Dans mon cas, même si je n’aime pas ça du tout, je vote pour la grosse bête dangereuse qui peut m’avaler tout rond. Après tout, je suis avec celle qui se fait appeler « Le 6e Enclin » et un supposé chasseur de dragons hors pair, qu’est-ce qui peut mal tourner ? Si tous ces Gardes ont déjà regardé un Hurlock dans les yeux, ils ne vont pas se pétrifier de peur.

J’hésite légèrement, mais je me lève pour attirer l’attention. J’ai remarqué le silence qui flotte depuis la suggestion du Commandeur-Garde sur le reste du groupe, peut-être que de voir la petite dernière être partante va les encourager ?

“ Si un homme est en danger, on ne peut pas le laisser tomber. Je vote pour le Dragon-Sire. J’en ai déjà combattu un avec mon frère et, vu notre nombre, ça pourrait le faire. Nous nous en sommes sortis en attirant son attention tandis que les autres membres du groupe lui mettaient la misère, je pense que c’est notre meilleure chance. Tout ce qu’il nous faut pour bien commencer cette bataille est une grosse distraction. „

Je suis comme eux, une simple Garde, donc j’imagine que voir ma supposée confiance et mes connaissances vont encourager ces soldats et les rassurer un minimum. Maintenant que j’ai partagé mes connaissances et mon avis, je me tourne vers mon feu et, d’un mouvement de la main, l’éteint immédiatement. Je me retourne ensuite vers ma supérieure en prenant une inspiration pour me donner du courage.

“ Commandeur-Garde, Iron-Bull, on vous suit … „

Iron Bull
Chef de la Charge
- Inquisition -
Lun 20 Mai - 2:07
How to hunt an achidemon 101

Bull aurait du s'en douter. La garde-commandeur avait un petit côté psychopathe qu'il ne fallait pas oublier. Bull regarda les gardes des Ombres autour de lui. Il ne semblait pas plus surpris que cela de la tournure de la situation, bien qu'il auraient probablement voulu prendre une autre alternative. Bull aussi aurait trouvé que la chasse aurait été moins périlleuse s'il avait choisi une première mission plus facile. Au pire, ils auraient très bien pu faire les trois propositions du qunari, si on lui avait demandé son avis. Enfin... C'était Tullia la patronne, puisque c'était elle qui payait. Et si elle avait décidé que c'était la troisième option la meilleure pour ses petits soldats, c'était ce que Bull allait choisir. De toute façon, il lui aurait fallu aller chercher son éclaireur d'une façon ou d'une autre, et comme cela, il s'armait de plus de gens en cas de pépins.

Le Qunari regarda les deux gardes devant lui. Le blond ne semblait pas très certain de sa présence à la mission, mais la jeune femme semblait beaucoup plus sûr d'elle. Les sourcils de Bull s'élevèrent de surprise en l'entendant parler de son expérience avec les dragons. Au moins, les gardes n'étaient pas tous des néophytes, ce qui aurait corsé la tâche aux mercenaires de la Charge qui accompagnaient Bull. Et il espérait bien que son frère soit aussi garde des Ombres, parce qu'il aurait bien aimé les voir combattre, ses deux-là... Mais lorsque Tullia souligna le fait que Bethany était une Hawke... Bull fronça alors les sourcil. Dame Tullia avait dit Bethany Hawke... Comme Garrett Hawke ? Bull souria. Hé bien, cela augurait quelque chose d'intéressant finalement, cette partie de chasse. Si la jeune femme était la moitié de son frère comme Varric le dépeignait, ils aurait bien du plaisir et surtout, un combat qui allait être beaucoup plus intéressant.

- Et bien, Garde Hawke, votre expérience va pouvoir servir aux plus inexpérimentés. Au moins, ce ne sera pas tous les gardes qui se sauveront devant la bête. Varric a donné à votre petit bande à Krikwall toute une renommée... On verra si le nain a raison. J'aurai bien aimé vous voir combattre avec votre frère.

Varric n'avait pas été avare de détails sur ses compagnons de Kirkwall et Bull avait une certaine admiration sur les compagnons et Hawke lui-même. Ils avaient toute une réputation. Les histoires de cette bande s'était rendu aux oreilles du Qunari avant même qu'il se retrouve dans l'Inquisition. Complété par ce que Varric lui avait dit, il était impatient de voir la jeune mage à l'œuvre. Il leva ensuite la tête vers les autres gardes, essayant d'être rassurant.

- Alors, si c'est la troisième option que vous choisissez, cape au nord. Et ne vous inquiétez pas pour le manque d'assurance ou d'expérience. Mes gars sont aussi là pour vous sauver la vie, en cas de besoin.

Bull leur fit signe de le suivre et en passant près de son campement, les mercenaires qui l'avait accompagnés se joignirent à la petit troupe.

Bull aurait cru retrouver leur éclaireur plus rapidement. Et pourtant, en suivant la route qu'il avait demandé à celui-ci de suivre, il n'avait pas vu sa trace. Bien sûr, c'était un éclaireur qui savait comment limiter ses traces, mais quand même... Le taureau aurait pensé que celui-ci finirait pas les rencontrer... Cela inquiétait le qunari, mais il le cacha. Pas nécessaire de faire paniquer les gardes inexpérimentés, et puis, à la troupe qu'ils étaient, il faisait plus le poids qu'un éclaireur seul. Néanmoins, Bull espérait vraiment le retrouver. Les gars étaient important à ses yeux et perdre l'un d'entre eux, même si cela faisait partie du métier, ne lui plaisait pas. Le reste de ses hommes était sur le qui-vive, eux aussi comprenant qu'ils avaient probablement affaire à plus gros qu'ils le pensaient.

Bull s'arrêta devant ce qui semblait être le début d'une montagne. Il y a avait plusieurs fissures à l'intérieur, mais une particulière était assez grosse pour faire passer un qunari aux cornes aussi larges que Bull... Ou un gros lézard.

- C'est ici que notre éclaireur devait se rendre. Comme je n'ai toujours pas de signe de lui, je vais passer en premier, les gardes et Dame Tullia en second et le reste de mes gars ensuite. Si vous voyez ou entendez quelque chose, avertissez-moi.

Les parois de la fissure étaient assez éloignés pour permettre aux humains et aux elfes de se retourner facilement lors des combats, mais pour ce qui était de Bull, c'était une autre histoire. Il espérait simplement que la fissure serait plus large lui ils s'y engagerait.

Tullia E. Von Raijer
Garde-Commandeur d'Orlaïs
- Gardes des ombres -
Sam 6 Juil - 22:03

How to hunt an Archdemon 101

Les choses allèrent pour le mieux. Bethany était plus que motivée et Léopold bien qu'un peu hésitant semblait poser des questions pertinentes. Mon objectif était atteint quoi qu'il arrive, et Bull semblait aussi heureux que moi d'avoir une Hawke que d'aller bastonner la plus grosse bêbête. Il donna le signal du départ, et je fis de même, me frottant les mains de plaisir tout en parlant d'une voix forte et enjouée.

"Alors allons-y. Gardes, rassemblez les affaires et partons ! "

Nous nos mettions en chemin, suivant les mercenaires sur la trace de leur éclaireur. Sur la route, je discutais avec quelques Gardes, mais également avec des membres de la troupe et avec Bull. Nous expériences respectives en terme d'animaux exotiques étaient intéressantes et fournissaient de bonnes conversation, mais bientôt nous étions proches du but. Bull semblait plus concentré et inquiet également. Nous arrivions enfin devant une grande fissure dans une paroi, assez grande pour qu'un gros lézard puisse s'y faufiler. Je fis un grand sourire, mon sang me faisant vibrer d'anticipation. Le groupe s'arrêta, et Bull donna des directives avant que nous entrions dans le gouffre. J'hochais de la tête, donnant également d'une voix ferme mes propres ordres.

"Boucliers, formez deux rangs et les mages mettez vous entre les deux. Dagues, deux avec moi et le reste à l'arrière. "

C'était la meilleure marche à suivre selon moi. Les Boucliers permettaient de protéger les mages en cas de boule de feu, et nous les voleurs nous pouvions détecter les pièges en amont ainsi que les attaques furtives sur les flancs. Nous avancions dans la pénombre, mais ce n'était pas ce qui nous posait problème. Pour la plupart des Gardes des Ombres, nous avions été à un moment donné dans les Tréfonds pendant plusieurs jours, voir semaines. S'habituer rapidement à l'obscurité était une question de survie, et je n'avais pas le moindre doute sur la capacité de mes Gardes à ne pas paniquer. Pour ça. en revanche, d'autres choses pouvaient poser problème. Il faisait sombre, certes, humide et des odeurs d'algues et de champignons amplifiaient l'air. Nous avancions pendant de longues minutes, quand soudain une odeur me titilla les narines. Je me figeais, prévenant d'une voix vive mais sans crier Bull.

"Attendez... ça sent le... "

Il y eut des mouvements soudains devant, puis l'odeur se fit plus fort alors que des cliquetis résonnèrent dans toute la grotte. Je fis un grand sourire, dégainant mes dagues et me mettant à jubiler.

"La Bestiole ~ ! Ha ha ha !! "

Et comme bestiole, des araignées géantes plus particulièrement. La grotte était légèrement plus large, mais pas plus e trois personnes pouvaient avancer de front. Il y avait une demi-douzaines d'araignées, certaines passant sur les murs ou au dessus de nous. Fort heureusement pour nous, notre groupe était loin de paniquer pour si peu. En tout cas pour les Gardes, ces araignées étaient presque banales dans les Tréfonds. En peu de temps et sans la moindre victime les araignées furent terrassées et le calme revint. Je rengainais mes dagues, en profitant pour observer de plus près ces araignées et de ponctionner quelques glandes à venin. En regardant autour, je remarquais qu'il n'y avait pas la moindre toile d'araignées. Cet endroit n'était pas leur repère habituel, et la configuration n'était pas à leur avantage. J'en fis la remarque à Bull et aux autres Gardes, qui devaient sans doute l'avoir également remarqué.

"Normalement elles ne sont pas aussi proches de la sortie, surtout dans un endroit où elles n'ont pas leurs toiles de chasse. Quelque chose a dû les perturber et les faire fuir... "

Serait ce le dragon ? Ou bien l'éclaireur ? Ou... Autre chose ?

How to hunt an Archdemon 101 (PV Bull + Wardens) - Page 2 Latest?cb=20150523145513

How to hunt an Archdemon 101 (PV Bull + Wardens) - Page 2 Tumblr_nsbrawpUP51rqyyd5o1_1280

code dialogue: #cc0033

Léopold de Haute Tour
Garde Orlésien
- Gardes des ombres -
Emploi/loisirs : La lecture, servir la Garde, fuir ce stupide chien...
Mar 9 Juil - 18:07

Vous avez dit: "Dragon" ?

L’ordre des placements fut attribué. Bien évidemment, je fus placé au premier rang. Bon, j’avoue, c’est ma faute, je n’aurais pas dû me préparer aussi vite…
Cela ne prit pas longtemps, le trajet fut relativement calme, et aucun signe du reptile jusqu’à la grotte. Une fois à l’intérieur, je conservai ma place de première ligne… une pensé me traversa alors l’esprit.

« Ne devrions-nous pas placer des guerriers en arrière-garde, sait-on jamais que la bête n'est pas là et rentre chez-elle ? »

À peine eue-je fini que la Commandeur dit qu’elle avait sentit quelque chose… et comme pour lui répondre des cliquetis se firent entendre. Me mettant en posture de combat, je me préparais à recevoir une charge. Les cliquetis étaient nombreux et irréguliers, donc sans doute plusieurs créatures.
Quand je pus enfin les voir, je fus rassurée: "juste" des araignées géantes…
Une des araignées sauta sur mon bouclier… Je la bloquai sans mal, et un simple coup d’épée et la question, ainsi que la bestiole, furent tranchés… Le combat ne dura pas longtemps, et sans étonnement, nous n’avions aucune perte.
J’avançai de quelques pas, pour vérifier qu’elles étaient toutes bien toutes mortes…

« Bord… »

Je tombai… J’avais glissé dans le sang de cette sale bête que j’avais occis. Je n’eus pas le temps de me lever que j’entendais déjà l’hilarité des Gardes, mon visage vira au rouge cramoisi, bien que cela ne voyait pas, grâce à mon casque… Bon, mis à part le peu d’orgueil que j’avais, je n’étais pas blessé.
En me levant, et après avoir donné un coup de pied au cadavre de ce nuisible, je lançais un regard noir aux Gardes…

« Je vais bien, merci de demander… »

Dis-je avec un ton sarcastique… bon, je ne leur en voulais pas… j’aurais ri dans leur situation… mais bon… je finis même par lâcher un petit rire devant la débilité de la situation…
Pourquoi il avait fallu que je tombe sur celle qui saignait comme un goret…
La Commandeur fit alors remarquer que la présence de ces bestioles n’était pas normale, après avoir rapidement inspecté les lieux, j’en arrivais à la même conclusion.

« Je ne remets pas en doute les talents martiaux de votre éclaireur, mais je ne crois pas qu’un individu soit plus effrayant qu’une bande armée… même pour une créature ayant une cervelle de pigeons… »

C’était le dragon ? ou alors quelque chose de pire ? Un seul moyen de le savoir : continuer. Ce n’est pas que ça m’enchante… mais une vie est en jeu, nous devions avancer…

Bethany Hawke
Garde Marchéenne
- Gardes des ombres -
Jeu 11 Juil - 2:03

~ Des dragons ... Encore. ~

La Commandeur-Garde nous donne le signal et moi, toujours dans ma foutue idée de montrer le bon exemple de coopération entre les différentes garnisons, je me mets en tête de file avec Tullia et Léo. J’écoute à peine les discussions autour de moi, je suis plutôt occupée à étendre mes sens autour de notre groupe au cas où une visite surprise compromette notre merveilleuse expédition. Après tout, les rumeurs d’engeances ne manquaient pas dans ce coin.

Heureusement, nous arrivons enfin à la grotte sans heurt ni danger. Tullia donne ses ordres et nous nous plaçons immédiatement. Je suis contente de voir que la Garde orlésienne soit aussi sérieuse que nous, voir plus, et que la coopération ne cause pas de problème. Je me retrouve à peu près au milieu de la ligne de mage. Bien que ce soit la plus dangereuse, ça reste ma position favorite. En grotte, je ne peux pas danser comme je le souhaite avec mes flammes, donc je suis plus à l’aise en sachant que je peux réagir rapidement en tant que soigneuse peu importe où l’attaque se produit. Notre commandante commente sur une odeur dégoûtante et mes narines reconnaissent immédiatement leur provenance.

“ Pour l’amour du Créateur pas encore ces saloperies d- „

Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase que, comme je m’y attendais, ces grosses connasses horribles et sans cervelle nous attaque. Notre réaction est rapide et je me contente de lâcher que quelques langues de flammes pour effrayer certaines bêtes et permettre à notre première ligne de les achever rapidement. Quelques secondes à peine suffisent pour s’en débarrasser et, pendant que je fais un tour rapide pour m’assurer que tout le monde est indemne, Léopold a la bonne idée d’inspecter les cadavres pour éviter les mauvaises surprises. Je me retourne d’un coup en entendant un juron étouffé suivi du fracas de l’armure. Pendant que nos compagnons se bidonnent sans retenue, je me fraye un chemin à travers les guerriers pour aider Léopold à se relever, leur glissant un regard mauvais au passage. Vive la fraternité … Une fois qu’il est debout, j’allume ma main et la passe le long de son corps pour m’assurer qu’il n’a rien de casser et nos très chers compagnons renchérissent avec des sifflements suggestifs. Bah oui, je suis une femme qui aide un homme. À quand l‘accouchement ? Je me retourne vers eux en soupirant longuement.

“ Bon. Vous avez fini ? La Commandeur-Garde et Léopold ont raison, ça veut dire qu’on est sur la bonne piste et que notre proie n’est pas loin. C’est un Dragon-Sire j’vous signale, restez sur vos gardes. „

Je n’aime pas ce comportement parfaitement idiot et parfaitement masculin. Je crois que ça se voit dans ma réponse, mais tant pis. Je sais que j’ai dit à Wulf que je ferais des efforts pour être gentille et avenante, mais sur ce coup, ils avaient besoin d’avoir un peu de plomb dans le crâne. Toujours irritée, je me retourne vers Tullia et les mercenaires.

“ Commandeur-Garde, Iron-Bull, la compagnie est prête à continuer. Aucun blessé. „

Dis-je d’un ton légèrement sec et incisif.

Contenu sponsorisé

How to hunt an Archdemon 101 (PV Bull + Wardens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2