-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Dim 21 Oct 2018 - 23:21

Anonymous
Invité

Invité


   
Fiche personnage

   

   
Heranar la surfacienne. [Terminé] BG0d8
Nom, Prénom : Heranar Elenka
Âge : 32 ans
 
Origine et lieu d'habitation : Orzammar, fraichement surfacienne, n'a aucun lieu de résidence à ce jour

Langue parlée : Le nain (ce qu'il en reste) et le commun
 
Sexe : Féminin
 
Orientation sexuelle : Pan
 
Situation amoureuse : Célibataire

Faction et rang : Civile

Profession : Aucune

Armement/Magie : Une dague finement ciselée, une épée et une rondache de facture naine, en provenance directe d'Orzammar !

Intérêts : Heranar n'a qu'un seul intérêt : combattre pour une cause juste et noble, qui vaille le coup d'être défendue même au prix de sa propres vie. 

   
   
Anecdotes : Alors qu'elle était encore enfant, Elenka pensait avoir résolue le problème de la surface en inventant des chaussures aux lourdes semelles de pierre. Celles-ci devaient permettre aux nains de se déplacer, sans risque de s'envoler happés par le ciel au dessus de leurs têtes, mais également de ralentir la perte de l'affinité avec la Pierre. L'idée ne trouva malheureusement pas son public et fût abandonnée peut de temps après. A ses 15 ans, elle adulait la Haute Astyth et voulue prouver son talent et sa détermination en rejoignant les rangs des Sœurs du Silence. Mais à bien y réfléchir une langue n'est pas seulement utile pour parler, et peut tout à fait servir à bien d'autres choses. Aussi choisi t-elle de les admirer lors des combats de Lice depuis les tribunes, ou en face à face depuis l'arène. Alors qu'elle s’enivrait à une table de La Barbaude après avoir remporter un duel, elle en provoqua un autre avec... Un tabouret, sur lequel elle avait trébuché. L'Histoire ne dit pas qui, de la guerrière ou du meuble, remporta le combat ce soir là. Lorsqu'elle était plus jeune, on lui raconta une histoire horrible de corps décomposés, arpentant les rues d'Orzammar la nuit et dévorants les nains désobéissants. Depuis, Elenka à une peur encore vive des morts-vivants. Un jour, elle vit une humaine aux cheveux roux sourire de bonheur en portant un cochard dans ses bras. Ses joues roses et ses yeux pétillant de joie touchèrent le coeur de la guerrière qui depuis, apprécie les rousses, et jalouse les cochards.

   

   
Description psychologique : Elenka est d'un naturel vif et jovial qui détonne avec son maintient militaire ainsi que son aura calme et déterminée. Elle apprécie la compagnie et à beaucoup de mal à rester seule mais préfèrera toujours la solitude au mauvais compagnons. Bien qu'elle soit fière et consciente de ses qualités, elle ne souhaite pas se mettre en scène pour une gloire aussi éphémère que futile. Son vœux le plus chère serait de pouvoir mettre son talent au profit d'une grande cause, être actrice du changement du monde, de sa protection et apporter sa pierre à l'édifice. Graver son nom dans les légendes. Quitter Orzammar a été une épreuve difficile mais nécessaire. Elle croit pouvoir surmonter ces sentiments de culpabilité et de honte facilement, mais cette séparation est encore fraîche... Elenka éprouve autant d'amour pour sa patrie que de colère envers elle. Et sa peur de quitter ces lieux est aussi forte que sa joie et son excitation de découvrir le monde de la surface, d'enfin pouvoir être quelqu'un qui ne combattrait pas que pour des trophées et des gloires d'apparats. Mais bien pour des valeurs, des idéaux, et protéger des vies.

    Description physique : Elle est plus musculeuse qu'on pourrait le croire, sa morphologie puissante et trapue étant souvent couverte d'une armure. Mais même une fois nue, ses muscles son enlacés par une couche de graisse moelleuse, réparti harmonieusement sur l’ensemble de sa personnes. Ses taches de rousseurs s'étendent jusque sur sa poitrine, ses épaules, le haut de son dos, la naissance de ses reins et le dessus de ses cuisses. Elle possède une longue cicatrice effilée qui cisaille son corps horizontalement, partant de sous son sein gauche jusqu'à son dos Ainsi que deux cicatrices en forme d'étoile de part est d'autre de son épaule droite. Deux fossettes ornent le dessus de ses reins.



   
Derrière l'écran

   Pseudo : Jeanne Warden
   Âge :
24
   Comment avez-vous connu le forum ? :
Par un top forum
   Que pensez-vous du forum ? :  
Il est graphiquement impeccable, je trouve ça cool de pouvoir incarner des personnages déjà existants de l'univers, ya pleins d'info les topic sont supers complets. Après je viens d'arriver donc je ne vois/connais pas encore tout du forum et je ne peux pas donner un avis réellement constructif.
   Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
J'ai trop hâte de commencer ! *PLOUF*


   
Heranar la surfacienne. [Terminé] Latest?cb=20141218104531

Lun 29 Oct 2018 - 23:27

Anonymous
Invité

Invité


   
Fiche personnage


   
Histoire : 1, 2, 3, 4, le coup arriva par la gauche, heurtant le disque de bois de plein fouet. L'onde de choc résonna dans son bras alors que l'épée courte frappait brutalement sa rondache. 1, 2, 3, 4, Elle dégagea son attaquant d'un geste circulaire puissant, tentant de le déstabiliser d'un revers de bouclier, ouvrant largement sa grade à la seconde lame de son adversaire. En une seconde celui-ci saisi l’occasion et se précipita sur le flanc de la naine, plongeant son arme vers sa chaire à découvert. 1, 2, 3, 4, Elle eu le temps d'afficher un sourire moqueur alors qu'elle allait recevoir le coup. Elle contra l'attaque d'un mouvement d'épée rapide et puissant, tranchant l'air d'un coup horizontal vers l’extérieur qui vint frapper la lame adverse. Elle heurta de plein fouet la garde juste au dessus le la main du nain qui lâcha l'épée courte sous la violence de l'impacte. Il n'était cependant pas désarmé et souriait alors qu'il esquivait le retours féroce de la naine. Une fois hors de porté, il redressa sa position, assura ses appuis et stabilisa sa défense. Mais malgré sa tenue et son expression détendue et arrogante, son regard le trahissait. Il ne pourrait pas remporter la victoire, et il le savait.

"Alors, match nul ?"

Elle soupira, la présomption de ce nain n'avait donc pas de limite.

Elle enjamba rapidement la distance qui la séparait de lui, lâchant son bouclier en chemin avant de le saisir au col. Surprit pas la vitesse avec laquelle elle l'avait atteint et la facilité qu'elle avait eu à passer sa défense, il n'ue pas le temps de riposter. Elle inclina sa tête vers l'arrière, toisant son adversaire, avant de rabattre son crâne violemment en plein dans le nez du nain qui, quelques secondes avant affichait un sourire carnassier provocateur. Le choc fut brutal et le craquement sourd de l'os le fut tout autant. Il s'écrasa au sol sous l'impact, lachant ses dagues pour tenir son visage éclaté dans le creux de ses mains. La douleur lui arrachant un cris guttural, noyé par les gargouillis du sang qui s’engouffrait dans sa gorge et ruisselait de ses narines écrasées.

La lueur du feu des braseros qui éclairaient la salle se reflétaient dans les tâches sombres qui imprégnaient petit à petit le sable brun de l'arène, donnant l'impression que des flaques d'huile s’embrasaient sous les yeux d'Elenka.
Elle se redressa, jetant un regard déçu à ce qui avait été son adversaire, et qui n'était maintenant plus qu'un pauvre bougre dont le sang se rependait sur la terre du terrain d’entrainement.
 
Deux nains en armure de garde vinrent ramasser le blessé, le trainant hors de la vue d'Elenka qui soupira. Quelque peut essoufflée, elle essuya les gouttes sombres qui tachaient son front d'un revers de la main, écartant les mèches collées à son visage trempé de sueur. Elle passa sa langue sur sa lèvre supérieur, pourléchant les perles d'eaux salée qui s'étaient condensées là.

Une fois sa respiration stable et la brume du combat dissipée, elle tourna la tête pour plonger son regard dans les ombres qui encerclaient l'arène, là ou la lumière rougeâtres ne pouvait s'étendre.  

C'est alors que l'observateur fit un pas hors des ombres dansantes et s'approcha d'elle. Il était habillé de riches vêtements, bien que la sobriété de sa tenue exprimait un besoin de discrétion, on ne pouvait se méprendre sur son statut. Ses cheveux auburns était coiffés et tressés avec soin et son visage n'affichait pour lieu de barbe, qu'un léger duvet brillant sous son nez. Cependant, d'après les rides qui marquaient son visage, il était plus vieux qu'Elenka. 

"Tu pourrais faire un effort pour prendre ces entrainements un peu plus au sérieux. Tu aurai pu le mettre à terre au moins trois fois."

"Je les prends trop au sérieux justement, ce sont tes apprentis qui font preuve d'une effarante médiocrité. J'ai l'impression de devoir leur laisser une chance de se rendre compte de leur lacunes par eux même."

Le guerrier haussa les sourcils alors qui expirait un long soupire de désapprobation.

"Ton orgueil va grandissant ces derniers temps, il deviendra une faiblesse face à un adversaire de talent. Tu te dois de traiter chacun d'eux avec respect, tu n'es pas une instructrice mais une élève. Comment ose tu t'octroyer un statut qui n'est pas le tiens ? Tu manque de discipline, Elenka, apprends à conserver ta place."

La jeune naine se crispa, serrant ses mâchoires et dévisageant son interlocuteur d'un regard dur gonflé d'une colère grandissante.

"Ne me tente pas, Elamondt. Il me semble que chaque nain qui franchit ses lignes s'engage à combattre."

Elle désignait de la pointe de son épée le tracé de sable blanc qui délimitait la zone de combat, avant de faire glisser ses yeux sur le corps de son interlocuteur.

"Crois tu pouvoir me vaincre maintenant ? Depuis que tu t'es engagée dans la politique, ton corps s'est embourbé dans le vin et le miel, tu n'es plus le guerrier dont parle les gens lorsqu’ils racontent tes histoires de gloire passée. Depuis combien de temps n'as-tu pas combattu ? As tu tenu une épée qui ne soit pas d’apparat ? As tu pas eu de convictions à défendre..."

Ses yeux s'étaient assombris alors qu'elle détournait son regard de celui d'Elamondt.

"Tes apprentis se complaisent dans leur médiocrité, ils pensent qu'en citant ton nom, en racontant qu'ils sont tes élèves leur vie sera simple et auréolée de gloire. La feignantise et la suffisance ont remplacé leur honneur, et toi tu ne fait rien car leur famille t'apportent de l'influenceuse au sein du Conseil. Depuis quand du pouvoir intéresse plus que d'inculquer l'amour et l'honneur du combat... Tu me parle d'humilité alors que tu n'as pas hésité à bafoué ton honneur de guerrier."

Un silence s'installa dans la salle alors que la tension dans l'air s'amplifiait. Elamondt choisi finalement de le briser en premier, faisant résonner sa voix grave qui ricocha sur les parois de pierre.

"Les privilèges sont ce qui t'on permis d’accéder à mes enseignements, exactement comme ceux que tu exècre. Sans le pouvoir de ta famille tu n'aurais pas pu devenir la naine que tu es aujourd'hui. Ton talent, personne ne l'aurait vu sans la lumière de ta caste, personne ne t'aurais donné de crédit ni n'aurait prêté attention à tes jérémiades. C'est ton statut qui t'a façonné. Orzammar se moque d'Elenka et ne voit qu'une naine de plus à ajouter à son registre, encore une Heranar pour décorer sa couronne."

La poigne de la jeune naine se resserra sur son arme alors que son pouls s’accélérait, son sang martelant ses tempes sous un rythmes de plus en plus soutenu.

"Tes combats ne sont que des médailles qui orneront le poitrail de ta famille. Des victoires éphémères, des gesticulations sans but, un honneur sans impacte. Tu n'es qu'une arme au service du pouvoir, pour l'enrichir, et tes victoires que des prétextes pour justifier et préserver ton statut. Tu es prête à renier mon enseignement, ainsi que ta caste et ta famille, soit, je ne te retiens pas, personne ne te retient."

Son regard était dur et lourd de reproche, froid comme le vent glacé qui s'échappe des tréfonds. Il perça le cœur d'Elenka comme une lame effilée.

S'en était trop, elle s'élança vers lui l'arme au point, effectuant un mouvement rapide et  grossier sous la colère qui avait embrumé son esprit. Elamondt se mit rapidement en garde, près à parer le coup.

L'épée frappa verticalement vers le bas, provoquant un son sourd et granuleux. S'enfonçant dans le sol en soulevant des nuages de poussière dans les airs. Elenka agenouillée derrière elle. Son visage sombre, rongé par l'amertume, était dirigé vers le sol. Ses mains reposaient sur la garde de la lame qui luisait à la lueur des braseros.

"Je te demande pardon, j'ai fait preuve d'orgueil et de mépris. J'ai manqué de discernement et j'ai humilié ma lignée. Je ne suis pas encore digne de porter l'épée de mes ancêtres. J'ai besoin de m'améliorer, aide moi à y parvenir."

Elamondt souri. Un sourire aussi doux et fier que l'âme de la jeune naine. Et même alors qu'elle était agenouillée dans la poussière, son cœur battait comme les tambours glorieux de la lice, une flamme nouvelle brûlant dans sa poitrine, irradiant jusqu'au fond de ses yeux.

----------

10 ans plus tard...

Elenka se redressa sur le bords de son lit.

Il était mort, il y a de cela quatre années maintenant. Les intrigues de cour l'avait emporté d'un coup de dague dans les reins, pendant son sommeil. Il n'avait rien pu faire. Il était mort comme un chien, dans des draps de satins.

Quatre ans, jour pour jour.

Elle poussa la porte de sa chambre. Elle ne reçu aucun regard des ses parents, pas un mot. Rien.

Elle traversa Orzammar tel un fantôme, invisible aux yeux de ceux qu'elle croisait. Alors qu'elle arrivait devant les grandes portes de la cité, on lui saisi le bras.

Elle se retourna doucement. C'était un de ses frères, le plus jeune. Il tenait dans ses bras une épée simple et un bouclier sans armoirie. Elle voulait le remercier, mais aussitôt qu'elle voulue tendre la mains vers lui, il lâchât l’équipement et s'enfuit en courant, sans un mot.

Elle le ramassa honteusement, sous les regards en coins des gardes. Sous le bouclier, elle trouva une dague ainsi qu'une lettre.

Elle se releva et se dirigea vers les lourdes portes de la cité naine

Elle n'était plus rien ici. Mais elle pouvait se construire à nouveau là bas.

A la surface.

Les portes s’entrouvraient devant elle, le vent qui s'engouffrait foutait son visage. Elle était prête.

Orzammar était derrière, le monde était devant.
 
----------

   
Heranar la surfacienne. [Terminé] Latest?cb=20150523145513

Lun 5 Nov 2018 - 19:07

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitations, Elenka tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : Fiche bien construite et background solide :D j'ai hâte de voir ton personnage évoluer sur le forum !

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, chère membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Lun 5 Nov 2018 - 19:33

Anonymous
Invité

Invité

Ouah merci !!

Il y a tellement de choses :O j'ai hâte de découvrir comment out cela fonctionne et les possibilités qu'il y a ! Même si c'est très loin des rp perso avec des amis et que ça semble complexe, c'est sans doute plus simple que ça en à l'air ^^ je n'hésiterai pas à demander de l'aide en cas de besoin ! Surement plus tôt que prévu d’ailleurs x)

Merci de m'avoir validé :D à bientôt !
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum