Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Dim 4 Nov 2018 - 17:07

Anonymous
Invité

Invité


Envoyer une missive


Boîte aux lettres de la Grande-Prêtresse du Riveïn Pas facile de savoir où envoyer un courrier à une personne qui se déplace autant qu'Estrela. Les personnes les plus avisées transmettent directement à une Chantrie, sachant que ces nouvelles lui arriveront bien tôt ou tard.


Mer 9 Jan 2019 - 17:42

Anonymous
Invité

Invité





Votre Grâce,

Je me doute que vous attendez une réponse de mon mentor Quellcrist, cependant je suis au regret de vous annoncer sa disparition. Sans entrer dans les détails – car même pour nous c’est arrivé très vite – notre groupe a subi plusieurs attaques de Templiers Rouges et l’une d’elles nous a enlevé notre dirigeante. C’est une perte terrible pour nous, ne pas savoir où elle est, ou même si elle a survécu… de même que beaucoup sont blessés et épuisés.

Je me présente donc, je suis Bryn Trevelyan, jusqu’ici apprenti de Quellcrist. J’assume – autant que possible – la responsabilité des nôtres, et cela comprend entre autres la charge des missives… Alors je vous prie de pardonner ma maladresse.

Ayant grandi dans la foi du Créateur (bien que vous vous en doutez, ces dernières années aient quelque peu changé mon point de vue là-dessus, tout comme sur les Templiers), je suis particulièrement sensible à votre requête, et je suis gré de votre volonté d’échange. Rien ne pourra être réglé sans que tous les partis soient reconnus, et je crains que de nouvelles tragédies se reproduisent si les choses ne changent pas. Tant pour la Chantrie, que pour les Templiers et les mages. Cependant, je suis au regret de ne pas pouvoir vous donner suite dans l’instant. Comme je vous l’ai déjà informé, nous nous trouvons dans une situation particulièrement incertaine, sans même savoir où nous pourrons dormir ce soir – car nous ne sommes également plus les bienvenus dans les Tombes d’Émeraude. Il me faut procéder par priorité, et la survie des nôtres jusqu’à demain est ce qui m’occupe le plus l’esprit. En plus des millions de choses qui s’ajoutent à cela, évidemment.

Quand nous nous stabiliserons je vous promets de revenir sur votre proposition, mais pour l’heure je crains tout simplement que ce ne soit pas possible.

Je vous prie d’agréer, Votre Grâce, l’expression de mon profond respect.

Bryn Trevelyan


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum