en haut du forum
en bas du forum



Suledin [PV : Siha]

avatar
Maître Espionne
- Felassan -
Messages : 343
Sam 10 Nov - 7:55
L'attaque devait avoir lieu demain. Tout était prévu. Demetri, Siha et les autres devaient organiser la défense du bascloître. Je devais finir de mener à bien ma mission puis les rejoindre. Je devais être là pour aider les miens...

Alors qu'elle arrive aux portes du bascloître, le cœur de Briala se fissure. Elle croise un cadavre, puis un autre. Elle ne comprend pas, elle n'arrive pas à trouver l'élément qui a bousculé leurs plans. Elle inspire, expire, chasse la peine pour retrouver la colère, chasse le flou pour retrouver le concret. Arc en main, une flèche prête à être encochée, sa silhouette se faufile dans les rues à la recherche d'une âme en vie. Elle croise des corps vidés de leur âme, du sang, la dévastation. Mais elle ne voit plus rien, elle ne se laisse plus atteindre. Elle pleurera son peuple plus tard. Elle peut encore faire la différence, sauver une vie.

Un bruit, elle se glisse derrière un coin de mur, encoche. Prête à frapper. Un coup d’œil. Des elfes. Elle détend la corde de son arc, sort de sa cachette. Bien que son armure soit plus sophistiquée que la plupart des elfes, on la reconnait. Les Felassan ont l'habitude de l'apercevoir, discutant avec leurs chefs, avec leurs Flèches. Ils connaissent tous son nom, bien qu'ils ne soient pas sûrs de ce qui relève de la légende ou de la réalité. Elle fait signe à l'un d'eux de s'interrompre tandis que les autres poursuivent leur chemin, les bras chargés par un jeune blessé qui semble encore respirer, pressés par le temps. L'elfe arrêté lui fait un rapport, la voix raillée par la tension. Il lui raconte ce qu'il sait, c'est-à-dire peu. Les Chevaliers. Les blessés. Les morts. La Templière. L'Archiviste Bellanaris. La voix de l'elfe se brise, Briala pose une main sur son épaule pour lui insuffler un peu de force. Elle doit leur offrir une porte de sortie, avant que d'autres Chevaliers arrivent, ou que la Chantrie s'en mêle.


« Fais passer le message aux nôtres et à tous ceux qui chercheraient un refuge. Cherchez les blessés, sauvez ceux  que vous pourrez, puis rendez-vous à l'entrée Est du bascloître. Nous partirons au plus vite. »

Il opine du chef, ne souffle mot et part en courant rejoindre les autres. Avant de rejoindre le point de rendez-vous pour accueillir les siens et les guider vers leur refuge, elle se met en recherche de son vieil ami Archiviste. S'il était sur la scène principale, il saura mieux lui dire ce qu'il s'est passé. Elle s'élance vers la provenance du groupe d'elfes qu'elle a croisé, toujours prête à tirer en cas de danger. Elle se retient cependant de lever son arc à chaque bruit qu'elle entend, car déjà le bascloître s'est remis en marche, à la recherche de survivants. Elle se doute que Siha a dû se mettre à l'abri, alors elle prend les rues traverses, cherche sa silhouette fine et élancée, ses longs cheveux bruns. Après de trop longues minutes à courir, elle l'aperçoit au loin. Il marche plus qu'il court, le dos courbé par la fatigue... Ou par la douleur ? Il est couvert de sang. Briala se presse, le rattrape, rangeant son arc et sa flèche pour le soutenir s'il en a besoin. Elle refoule la panique au fond de sa gorge.

« Siha ! »


Voir le profil de l'utilisateur
Suledin [PV : Siha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Val Royeaux-
Sauter vers: