Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Dim 1 Sep 2019 - 12:40

Anonymous
Invité

Invité


Let us Dance


l’intense émotion qui monta alors entre eux était presque palpable dans la tente. Siha, au bord des larmes, se pencha sur Zevran pour l’enlacer. L’antivan lui accorda facilement une place au creux de ses bras. La chaleur qui émanait de la peau pâle et nue du dalatien dissipa les derniers frissons de son séjour dans la rivière, ravivant du même coup l’envie lancinante de tirer sur la corde de leur intimité. Mais le temps ne semblait jamais jouer en leur faveur, le moment n’était pas bien choisi pour s’aventurer sur des chemins plus charnels. Ce genre de confessions étaient généralement suivi d’autres types de besoin qui ne cadrait que trop peu souvent avec des activités sexuelles…

Il fut donc surpris lorsque, revenant à des activités plus terres à terre malgré sa position aguichante, il étala le baume de soin sur les cicatrices encore visibles qui ornaient la poitrine maintenant apparente de Siha. Tout de même, se fustigea-t-il intérieurement, il aurait pû se douter de ce qui se passait sous ses yeux, non ? C’était probablement un bonne chose qu’il ne s’en soit pas rendu compte, cependant. Le fait qu’il ne se soit pas vraiment posé la question prouvait probablement qu’il se fichait bien de savoir ce qu’il y avait sous les vêtements de ses amants du moment qu’il les trouvait attirants. Il se sentait juste un peu stupide de ne pas avoir mis les indices bout à bout.

La peau du dalatien frémissait sous la froideur du soin et le passage léger de ses doigts. Il se mordit légèrement l’intérieur de la lèvres. Il avait furieusement envie de poser des baisers sur la courbe de ses seins, de descendre sur son sternum et d’embrasser chaque centimetre de peau jusqu’à son nombril… et plus bas encore. Il ne s’attendait pas vraiment à un feu vert, mais il en vint un malgré tout. L’évocation de la Lanterne et de son désir ardent alluma un incendie à l’intérieur de son corps.

- « Diletto... » ronronna-t-il suavement en remontant à hauteur de son visage pour l’embrasser. « si tu continues de me dire à quel point tu me veux sans agir, c’est moi qui vais finir par te dévorer…. »

Il repoussa Siha d’une main jusqu’à ce que ce dernier soir allongé sur le banc. Prenant les mains blanches de l’archiviste, il les guida pour qu’il touche son corps hâlé.

- « Après m’en avoir vanter tous les charmes, il est temps de visiter les Tombes d’Émeraudes, tu ne crois pas ? »

Lasa ar’an alas’nira [SMJ - PV Siha] - Page 4 Latest?cb=20150523145513


Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum