Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Sam 28 Sep 2019 - 17:11

Anonymous
Invité

Invité


Asit tal-eb
Mission pour Iron Bull et Katari



Le coups de hache n’atteignit pas son but et le poids de l’arme entraîna les bras du Qunari trop loin pour que ses épaules puissent suivre. Katari le savait, combattre hors des arènes n’était pas tout à fait la même chose et il fallait qu’il cesse de faire des mouvements beaucoup trop coûteux en énergie et en temps s’il voulait survivre. Cette fois cependant, il avait oublié ses résolution et si le coup avait été assez impressionnant pour faire reculer les deux voleurs, il avait entendu ses épaules craquer et la douleur lancinante de ses articulations se réveiller. Maquillant la douleur dans un cri de rage qui fit tomber l’une de ses cibles en arrière, il finit par se rendre compte de ce qui se passait du côté d’Hissrad.

Son ancien commandant était en mauvaise posture, il avait réussi à blesser le Qunari, une dague profondément enfoncée dans la jambe de ce dernier. Heureusement pour Bull il avait réussi à faire tomber Tallis à terre mais cela ne durerait pas longtemps, d’autant que de là où il se tenait, il pouvait voir que l’humain était en train de sortir une fiole ronde remplie d’un liquide vert qui d’instinct lui sembla dangereux. S’il s’agissait de poison et qu’il parvenait à l’éclater à la face de son adversaire, il mourraient peut être tous les deux. Tallis envoya un coup de pied vers le visage de Bull pour se dégager de sa prise et affirma sa prise sur la fiole, mais Katari fut plus rapide. Dans un geste presque automatique, il leva sa hache au dessus de sa tête et l’abattit sur la fourme allongée de l’humain. La lame se planta nette dans son coup et le décapita …. presque proprement.

Katari regarda la vie quitter les yeux de son ancien coéquipier et lacha la hache de guerre comme si elle l’avait brûlé… Reculant de plusieurs pas, il sembla soudain frappé par ce qu’il venait de faire et la nausée lui monta à la gorge. Ce fut heureux que les survivrants du groupe s’enfuirent à la mort de leur leader car le Qunari n’était pas en mesure de se défendre alors qu’il vomissait dans un buisson, appuyé contre un arbre d’une main, les ambes tremblantes.

C’était une chose de dire que le Trium Virate pouvait aller se faire foutre…. C’en était une autre de tuer un ancien ami venu vous ramener au Qun. Il était Tal Vashoth maintenant… Pour de bon… Il n’y avait plus de machine arrière. Théoriquement il savait qu’il n’allait pas soudainement devenir fou, qu’il pouvait continuer de pratiquer le Qun sans le Clergé. Il savait aussi que de nombreux Tal Vashoth faisaient leur vie à Thedas sans guide spirituel, ou en adoptant d’autres religions… Quinze ans après son dernier contact avec le Qun, Katari n’était pas prêt au choc qui venait de le frapper. Tal Vashoth…. Il était devenu un putain de Tal Vashoth….

------------
Dé 1 Attaque de Kat sur les voleurs: Echec critique (Kat se blesse en ratant)
Dé 2 Défense des Voleurs: echec (s'écartent)
Dé 3 Défense de Tallis contre Bull: Réussite (Tente de se dégager)
Dé 4 Attaque de Kat sur Tallis: Réussite
Dé 5 Défense de Tallis contre Kat: echec critique (mort)





Sam 28 Sep 2019 - 17:11

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Katari' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Mission] Asit tal-eb - Page 4 Eachec10 [Mission] Asit tal-eb - Page 4 Eachec11 [Mission] Asit tal-eb - Page 4 Reauss11 [Mission] Asit tal-eb - Page 4 Reauss11 [Mission] Asit tal-eb - Page 4 Eachec10

Mar 22 Oct 2019 - 1:50

Anonymous
Invité

Invité

Asit tal-eb


Le silence était bien étrange après une bataille comme celle-ci. Elle n'avait pourtant pas durée très longtemps. Probablement quelques minutes, tout au plus. Mais alors que Bull n'entendait que sa respiration saccadée dans sa tête, le vertige lui prenant lorsqu'il ouvrait les yeux après chaque clignement, il avait l'impression de se retrouver encore une fois en mer, comme la fois où il avait fait la traversée pour se retrouver en Orlaïs. Cela avait été la pire expérience de toute sa vie et il s'était promis de ne plus jamais reprendre le bateau. Et le voilà encore à cet endroit. Cette impression de vagues semblait tranquillement s'estomper, au moins. Le coup de Tallis l'avait véritablement sonné. Si ce n'avait pas été de Katari, il serait probablement en train d'agoniser à cause du poison qui était toujours dans sa main, maintenant molle et sans vie.

Bull se redressa dans un grognement. La dague de Tallis était encore plantée dans sa jambe. Il l'arracha sans ménagement. Y aller doucement était de toute façon une façon d'augmenter l'agonie sur plusieurs secondes qui n'étaient pas vraiment nécessaires. Le sang coulait abondamment, mais au premier regard, cela n'avait pas réussi à toucher un endroit vital. Il avait eu de la chance que Tallis manque son coup au moment où il affrontait le Qunari. En fait, Bull avait eu de la chance parce que Tallis était réputé pour ne jamais manquer son coup, surtout lorsqu'il était encore sous son commandement. Il déchira donc avec regret le bas de son pantalon ample et se fit un pansement sommaire pour diminuer le flot de sang. Il trouverait probablement un guérisseur quelque part en retournant vers le sud. Ou même qu'il pourrait écrire à la Patronne ou mieux, à Léliana, pour qu'elles lui envoient quelqu'un. Sinon, le chemin risquait être long jusqu'à Fort Céleste, surtout en voyant la mine de Katari en ce moment.

À coup de persuasion, Bull se remit finalement debout. Grimaçant sous la douleur en mettant un peu de poids dessus, il ramassa sa hache par terre pour s'en servir comme appui pour se maintenir debout et s'occuper de la prochaine chose la plus importante : Katari. Il ne s'inquiétait pas trop sur sa santé. Tallis n'avait pas pu le blesser, il avait été par terre. Peut-être les archers l'avaient-ils fait, mais au moins, il était encore debout. Non, c'était plutôt la santé mentale de son ancien subordonné qui l'inquiétait. Bien qu'il aurait préféré pouvoir donner la liberté à Tallis plutôt que lui donner la mort, Bull ne regrettait pas. Le fait d'être Tal Vashoth pour vrai cette fois, alors qu'il jouait ce rôle depuis plus de dix ans, ne l'affectait pas plus que ça. Il le savait depuis longtemps, tout en le niant, qu'il en était un véritable depuis qu'il avait pris la tête de sa Charge. Mais Katari s'était tellement accroché à cette idée du Qun alors qu'il était gladiateur que lorsqu'il avait réussi à enfin avoir la chance d'y retourner... Il avait fait tout autre. Peut-être regrettait-il ? Il était malheureusement trop tard pour lui si c'était le cas.

Bull clopina jusqu'à l'autre Qunari, prenant soin de reprendre sa hache pour la lui remettre. L'odeur autour des buissons lui irrita les narines, mais il décida de l'ignorer. Vomir à son tour ne serait probablement pas un bonne idée. C'était des plans pour se sentir encore plus faible en considérant le sang perdu. Il mit sa main sur l'épaule de Katari, attendant qu'il se calme pour finalement qu'il relève la tête et qu'il lui jette un oeil. À ce moment, il lui donna son arme.

- Tallis avait raison d'être en colère. C'est de ma faute si dû as tu tuer son ami. C'est de ma faute si vous avez vécue tout ça. Je ne regrette pas que tu puisses choisir comment vivre ta Foi, mais j'aurai aimé que tu puisses le faire en paix. J'espère simplement que tu ne regretta pas de me suivre.

Bull n'attendit pas de réponse. Cela n'en méritait pas vraiment. Ils avaient un long chemin à parcourir, de l'aide à demander. Bull se dit qu'il aurait à se racheter envers Katari, même si celui-ci lui pardonnait. Peut-être pourrait-il le faire pour Ashaad...



Contenu sponsorisé


Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum