en haut du forum
en bas du forum

Départ d'Estrela / Elris

Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 20:06
Ce n'est pas une nouvelle, je pars. Je tiens juste à l'acter clairement, avec les bonnes procédures et manières de faire pour ne pas disparaître simplement dans la nature. C'est aussi plus facile de dire au revoir sur le forum que sur le discord.
Une page se tourne pour moi. J'ai tenté de relancer la machine, de me remotiver, et je tiens à présenter mes excuses à mes partenaires RP pour ça - que de très bons RP en perspective, je vous remercie pour votre cœur et votre talent. Merci d'avoir été là pour moi et mes personnages, de nous avoir fait vivre ces aventures, qui resteront un moment dans ma tête. Le Staff peut librement disposer d'Estrela pour les besoins du forum. Elris également, mais j'aimerais qu'il reste aux côtés de Wulf, comme un conseiller de l'ombre. Je pense qu'il se plaira là bas.
DAR, c'est une aventure de long souffle pour moi, je n'ai pas souvenir d'être resté dans un forum ou avec une communauté aussi longtemps. J'ai été très heureux de contribuer avec vous à sa renaissance et à son lancement, et les échanges qu'on a pu avoir ici ou ce le Discord m'ont beaucoup aidé. Continuez à prendre du plaisir ensemble, à écrire du beau, du bon, et continuez à être là les uns pour les autres, c'est ce qui rend ce forum unique et qui fait sa force.
J'écourte les adieux parce que je pense que je ne suis pas très bon pour ça. Vous êtes toujours les bienvenus pour venir causer, celles et ceux qui m'ont sur Discord, ce sera avec grand plaisir. Tout comme pour les rencontres IRL, quand on descendra sur Paris, Nantes ou autres. C'est une page qui se tourne, pas la fin de l'histoire.
Merci à vous tous,
Avec amour,
Estrela

Briala
Maître Espionne
- Felassan -
Dim 21 Avr - 13:52
Merci d'avoir partagé cette belle aventure avec nous.
A très vite Départ d'Estrela / Elris 3809432632

Départ d'Estrela / Elris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1