en haut du forum
en bas du forum



[FLASHBACK DRAGON 9:37] Lorsque tout est en cendres, que reste-il pour reconstruire ? [PV Hawke]

Fenris
Elfe en colère
- Civils -
Messages : 47
Mar 14 Mai - 2:48
Lorsque tout est en cendres, que reste-il pour reconstruire ?


Plusieurs jours que la chantrie de Kirkwall avait explosée, et pourtant, Fenris avait l'impression que c'était toujours et encore là même journée qui ne finissait plus. Il avait vu la tour des mages exploser sous ses yeux. L'elfe pouvait bien crier haut et fort son dédain pour les mages à qui voulait l'entendre, mais ça... C'était beaucoup plus que ce qu'il avait lui-même imaginé lorsque sa hargne était à son plus fort. Autant il avait voulu, fut un temps, tuer tous les mages, autant maintenant, en les connaissant mieux - en fait non, en connaissant d'autres mages que Danarius - Fenris avait finalement compris que comme tous les hommes, ce n'était pas tous les mages qui étaient malveillants. Anders avait eu un rôle à jouer là dedans, même si le guerrier ne voulait pas se l'avouer. Il l'avait réussi à amadouer assez l'elfe pour lui montrer qu'il n'était pas nécessairement un monstre malgré le démon qui cohabitait dans son corps. Bon, il restait toujours que les deux principaux intéressés s'entendaient comme chien et chat, mais ils avaient même réussi à faire certains progrès et une sorte de respect mutuel s'était installé.

Mais maintenant, il ne restait plus rien de cela. Maintenant, c'était en cendres comme la tour des mages à ses pieds.

Maintenant, il ne restait que Fenris, qui depuis l'affrontement contre Meredith et ce à tous les jours, se tenait à l'endroit où il avait vu l'explosion. Où Hawke avait laissé partir l'abomination. Parce qu'il n'avait pas d'autres mots pour le décrire maintenant. Anders était devenu ce qu'il avait tant nié. L'elfe ne savait pas quoi penser. Il avait fait confiance à ce mage, avait finalement décidé de le croire pour voir à l'extérieur de ses œillères. Et pourtant, qu'est-ce que la mage avait fait ? Il lui avait donné finalement une raison de continuer à dire que les mages étaient dangereux et devaient être contrôlés. Anders lui avait prouvé son point si souvent débattu sur un plateau d'argent. Devant cette action si radicale, Fenris s'était senti trahi pour avoir voulu faire confiance à un mage. C'est comme cela qu'il en payait le prix. Si cela n'avait pas été de Hawke qui avait décidé de laisser Anders vivre, l'elfe lui aurait trancher la gorge lui-même, si furieux de s'être fait avoir. Et c'était encore cela qu'il avait en tête, la poussière à peine retombée. Il aurait dû faire les choses différemment. Il aurait dû tuer le mage quand il en avait eu l'occasion. Il devait maintenant réparer son erreur. Mais il ne pouvait pas partir de Kirkwall encore, pas avant d'avoir compris certaines décisions. À commencer à celle de Hawke.

Fenris soupira, donnant un coup sur un des nombreux cailloux qui jonchaient maintenant la place. La décision de Hawke était celle qui le rendait le plus perplexe. Il ne comprenait pas pourquoi le voleur avait permis au mage de s'enfuir sans jugement. L'abomination avait avoué son crime, le suppliait même de le tuer, et pourtant, Hawke n'avait pas hésité lorsqu'il avait choisi. Après, les choses étaient parties en vrille et entre Mérédith et le lyrium rouge, il avait perdu rapidement leur leader de vue. Encore maintenant, l'elfe ne savait pas où il était passé. C'était une des raisons pour lesquelles il revenait encore à cette place, même si le lyrium couleur de sang lui brûlait la peau. Il cherchait Hawke et voulait comprendre.

Fenris rebroussa chemin et alla vers les zones les plus sinistrés, là où les restes de la tour avait atterries. Il n'avait peut-être pas la magie pour soigner et les mots justes pour consoler, mais il avait assez de force pour soulever les pieds et aider à trouver les derniers survivants. C'était le peu qu'il pouvait faire pour se faire pardonner de n'avoir par pu arrêter Anders à temps.

C'est de cette façon qu'il trouva finalement Hawke. Dans le décombres. Pas mort, mais en train d'aider quelque citadins. Au lieu d'être soulagé de retrouver son ami en un seul morceau, Fenris vu rouge, se qui fit illuminer ses marques bleutés.

- Hawke ! Je crois qu'il faut qu'on parle...





[[FLASHBACK DRAGON 9:37] Lorsque tout est en cendres, que reste-il pour reconstruire ? [PV Hawke] Ykfx
Fenris parle l'universelle en #009900
Et le tévène en #ff0000

Voir le profil de l'utilisateur
[FLASHBACK DRAGON 9:37] Lorsque tout est en cendres, que reste-il pour reconstruire ? [PV Hawke]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nombre de carte or/réduction et cartes de pioches en deck dragon.
» [Joute] Lanni fourre tout
» Messe Dominicale
» Rois de l'orage contre reine des dragon
» [BG] Eliatropes tout se qu'il faut savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Kirkwall-
Sauter vers: