Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ven 15 Nov 2019 - 0:45

Anonymous
Invité

Invité


~ Un rendez-vous Fantamoureux ~


L’air inquiet de Kaldenis me pousse à me féliciter intérieurement. Bah oui, dit à ta … ta … Dit à ton amie qu’il y a des esprits comme si c’était rassurant ! C’est très rassurant des démons ! Idiote. Maintenant je dois faire quoi ? Lui expliquer que ce n’est pas dangereux et que tout ce qu’on risque c’est les créatures les PLUS VIOLENTES AU MONDE ?! Et que le seul truc grave qu’ils peuvent faire c’est nous POSSÉDER ?! Vraiment, bravo Bethany. Bravo.

“ Ouais, euh … „

Je commence à vouloir m’expliquer, non, me défendre, on va l’admettre bien franchement. Mais, seule Andrasté le sait, Kaldy commence à rire. Et moi qui me croyait anormale … ATTENDEZ. Alors, déjà, elle croit à la mauvaise blague. Pourquoi je ferais une blague maintenant ? Mais la VRAIE question est : pourquoi, POURQUOI, elle dit ça ?! Je- je … JE SAIS TRÈS BIEN pourquoi elle frisonne … Enfin, je crois, je- … J’espère que c’est pour ce que je pense parce que moi aussi !! Bordel … Mon cerveau n’est vraiment pas capable de garder le fil ne serait-ce que quelques secondes ? Bien sûr que non, je reste là comme une idiote à la regarder la bouche légèrement entrouverte et le rouge aux joues. Ça l’air de plaire à Kaldy car elle se colle à moi en … en … Finalement, les esprits peuvent attendre une petite décennie ...

Ou pas. PUTAIN.

J’ai entendu pire que l’âme d’un enfant mort qui court partout au manoir de Bartrand, donc mon coeur ne fait qu’un simple bond, mais le cri aigu de Kaldenis me surprend encore plus et je l’accompagne dans le bal, créant une scène typique de la littérature d’horreur. Elle se relève en remontant son haut et je fais de même en essayant tant bien que mal de retirer certaines images de ma tête.

et COMMENT ÇA mon domaine d’expertise ?! Premièrement, je n’ai jamais appris sur les phénomènes magiques et sur l’Immatériel à proprement parler et, deuxièmement, il y a autre chose qu’un manoir hanté que j’aimerais visiter en ce moment. Un mélange entre un soupir et un grognement quitte mes lèvres tandis que je me frotte le visage pour reprendre mes esprits.

“ Bon … Finissons-en vite. „

Rougissant sous le sous-entendu que je viens de révéler, je détourne le regard vers l’une des sorties.

“ Je … Je vais commencer à fouiller l’étage … Peux-tu prendre des armes et ensuite me rejoindre, s’il-te-plait ? „

Sans vraiment attendre une réponse de Kaldy, je fonce presque vers l’escalier. J’ai vraiment besoin de quelques secondes loin d’elle pour sortir de son influence … Délicieusement déplacée. Je commence à fouiller chaque pièce en choisissant un couloir au hasard, mes sens aux aguets. Je laisse chaque portes ouvertes pour ne pas me perdre. Lorsque j’entre dans une pièce ressemblant à un coin lecture rempli d’étagères portant des centaines voire des milliers de livres, je crois que c’était le bureau personnel de papa avant … Sentant une légère altération dans le Voile non loin, je m’avance dans la pièce pour en chercher la cause lorsque j’entends un bruit de froissement derrière moi. J’ai à peine le temps de me retourner que je me prends un livre envoyé à toute vitesse qui me frappe le bord du crâne. Bon … c’est inquiétant. Le choc est tel que j’en tombe au sol. La chose s’acharnant sur moi, je n’ai même pas le temps de me relever que la porte se ferme dans un claquement puissant qui fait trembler les murs de la pièce … De moins en moins rassurant. Je me relève en vitesse et j’atteins la porte le plus rapidement possible … Verrouillé … Je commence à avoir un peu peur. Je commence à m’acharner sur la poignée.

“ Aller ouvre-toi putain aller !!! „

Comme si ce n’était pas assez, des petits crissements se font entendre … Je me tourne, encore moins rassurée que lorsque Stroud m’a emmené à la Garde et je vois les étagères MARCHER vers moi ???? Ok, là oui, là j’ai peur. Je redouble d’effort, plaquant même la porte de toute ma volonté, utilisant la magie de force, même un chandelier ! Mais rien à faire ! Et comme si mes efforts enragent la chose, la totalité des livres prennent vie et commence à voler à une vitesse phénoménale dans la pièce, créant une … Oui, une tornade. Là je panique, je crois que je peux le dire. Un peu. ÉNORMÉMENT.

Submergée par tout ce qui se passe, je pose mon dos contre la porte et je pousse le plus gros et le plus sincère hurlement de panique de ma vie.


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum