en haut du forum
en bas du forum

En ton coeur brûlera (Morag)

Morag Westfeld
Nouvelle recrue
Ven 28 Juin - 0:41

Fiche personnage

Nom, Prénom : Morag Westfeld
25 ans et Grand-Mère qui pinaille pour avoir des arrières petits enfants comme si ils étaient pas déjà assez nombreux comme ça
Origine et lieu d'habitation
Père Féreldien, Mère Anders, Morag a passé les quinze premières années de sa vie dans les Anderfels avant de rejoindre sa patrie paternelle en la ville d'Amaranthine
Langue parlée :
Ander, langue commune et quelques mots d'autres langages glanés à gauche à droite
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Situation amoureuse :
Ah, la blague. Seule et bien entourée.
Faction et rang
XXX
Profession:
XXX
Armement/Magie :
XXX
Intérêts :
XXX
Anecdotes : Notez une anecdote ici ! La crasse, Morag connaît. De la poussière des Anderfels aux relents de bière incrustés sur les capes, voir le dégueulis des soûlards de fin de soirée, elle aurait du apprendre à ne pas se soucier de quelques petites tâches. Mais non, elle est obsédée par la propreté ( au moins par la sienne et celle de ses vêtements ) Le silence l'angoisse. Le silence ne fait que précéder le malheur. Morag n'a jamais été seule, sa fratrie s'agrandissant au fur et à mesure des années et les babillements des gens autour d'elle la rassure et la réconforte. Même les hurlements, à dire vrai.
La malchance, dans la vie, ça peut être partir d'une terre infestée d'Engeances pour débarquer en plein Enclin dans un autre pays. Et surtout, tu fermes bien la bouche lui avait dit sa mère quand elle avait dix ans. Aux Anders, la terre dégueule constamment ces immondices souillées et Morag a appris bien vite à ne plus s'en émouvoir et juste à tuer. Il n'empêche que si elle pouvait passer le reste de sa vie sans ne plus jamais en voir, ça l'arrangerait bien. Peut-être que les hurlements dans ses rêves finiront enfin par se taire.   Notez une anecdote ici !

Description psychologique : Votre description ici !

Description physique : Votre description ici ! Optionnel.

Derrière l'écran

Pseudo : Esther
Comment avez-vous connu le forum ? :
J'ai tapé "dragon age rp" dans google parce que je viens de refinir Inquisition et que je suis en manque de came et de drama ( j'avais promis de plus jamais retourner sur un forum que diable )
Que pensez-vous du forum ? :
9/10, je retiens le dernier point pour la suite
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Je suis outrée par le fait que mon avatar rendait vachement mieux quand j'étais en train de le dessiner :(

En ton coeur brûlera (Morag) Latest?cb=20141218104531

Morag Westfeld
Nouvelle recrue
Ven 28 Juin - 0:42

Fiche personnage

Histoire : Il y avait des gens qui prétendaient que le Mabari des Mers se dressait déjà sur la côte avant l'effondrement d'Arlathann. Et par gens, il fallait entendre Grand-Père Warnel, et son père, et le père de son père. Des générations que les Westfeld tenaient leur taverne contre vents, marées, Orlésiens et Engeances. Warnel avait pris les armes durant la guerre contre l'Empire et quand celle-ci fut gagnée, il en profita pour aggrandir la taverne en s'accaparant la maison de son voisin, tristement décédé dans une echauffourée.
De bicoque mal branlée, la taverne était devenu au fur et à mesure des années un bâtiment de belle taille, bâti juste à côté de la mer, abritant en son sein tout un tas de gens recommandables et moins recommandables, certains pour des semaines d'autres pour une nuit. Mais la vie de Morag ne commença pas là, bien qu'elle finit par y échouer ( comme l'entiereté d'Amaranthine ).
Le fils de Wernel s'appellait Lyon.
Il faut aussi préciser que si les gens n'étaient pas aussi dévôts, et que si ces dévôts en question n'avaient pas décidé de sculpter Andrasté dans la roche au beau milieu de terres inhospitalières et ravagées, rien de tout ça ne serait arrivé.
Il se trouvait qu'un des gens, riche, d'Amaranthine, nourrissait le rêve de se recueillir aux pieds de Notre-Dame-des-Anderfels, et il se trouvait aussi que cet homme avait Lyon pour ami. L'un le cerveau et la bourse, l'autres les armes et l'envie d'aventure, ils partirent traverser les pays pour contempler Merdaine.

En ton coeur brûlera (Morag) Latest?cb=20150523145513

En ton coeur brûlera (Morag)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1