-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lun 8 Juil 2019 - 1:52

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Ragna Áshildrdotten. Cette mère fidèle à son Dieu, cette entité de la Guerre et de l’Hiver. Terrible guerrière. Femme aimante.  Et pourtant, en son sein, cette petite chose si fragile et si sage.

Âge :
Enfants d’Hakkon depuis bien des générations mais celle-ci vit le jour il y a vingt-quatre Pluitanis. Douce ironie.

Origine et lieu d'habitation
Cirque des Dorsales de Givres, épines draconiques de glace

Langue parlée :
Ragna a grandi avec la Langue Commune et des Alvars au creux de sa langue. Quelques notions d'Orlésiens durant son voyage.

Sexe :
Le sexe qui guide les Alvar, celle qui donne vie et donne le sein

Orientation sexuelle :
Ragna me voit au-delà ses yeux. Regard qu’elle donne aux autres enfants de chairs, qu’il soit cornu, petit ou oreilles pointues. Le physique n’est rien, sinon le cœur. On y murmure Pansexuelle.

Situation amoureuse :
Son coeur bat, mais au nom d’aucun mortel

Faction et rang :
Une Petite Alvar parmi tant d’autres. Les gardes des cités appellent ça une Civile.

Profession :
Je la guide sur le chemin de la connaissance. Pour la nourrir, il faut des échanges et des rencontres. Plusieurs masques à endosser. Sculpteuse de crâne pour apprentissage. Marchande itinérante contre le savoir. La barde contre Histoire et Culture.

Armement/Magie :
Ragna est une mage à guider. A suivre l'Instinct. La Terre de Korth. La Glace d'Hakkon. Mais je ne suis satisfait. Je suis Connaissance. Elle serra Connaissance. Elle en nourrit son esprit mais pour nourrir un estomac, ma Petite Alvar guide ses flèches vers ses proies et cueille la chair avec une dague.

Intérêts :
Elle perdure le chant antique de son peuple. Elle danse avec l’instrument à la peau tendue au rythme de ses percussions. Elle m’entend et cherche le savoir, dans toute chose, dans tout peuple. Elle aime sculpter les crânes de ses proies.
Anecdotes : Esprit de la connaissance je suis. Dans l’Immateriel, sous la forme d’un crâne cornu j’observais. Mon corps est amas obscur. Humanoïde. Les mains me traversent. Seul mon crâne résiste sous les doigts. Ragna m’offrit Varðr comme nom. Ça parle à voix haute, mais dans ses pensées je peux écouter. Petite Mage dit qu’elle se sent moins seule avec la voix Elle boit beaucoup de feuilles infusées. Ça se nomme thé. Parfois tisane. Souvent une tasse m’est dédiée. Elle le boit pour moi. Chaque chasse est un trésor. Celui d’un crâne. Pour les sculpter et les rendre illustre, Ragna porte des outils. Ces crânes sont monnaies d’échanges. La Petite Alvar marche trop lentement. Le monde est grand. Elle parcoure les terres sur un équidé. Un gentil géant. Plus grand qu’un homme. D’une robe noire. Des fanons blancs. Des sabots larges. Grani est le nom qu’elle lui offrit. Beaucoup de crânes et de peaux ont été vendues pour lui. Il est dit qu’aucun mariage dans son clan ne se fera. Parce que nous sommes un. Ils attendent mon départ. Et ils attendront longtemps…


Description psychologique : Bonheur. Insouciance. Gentillesse. Compassion. Je l’entends dans cette mélodie. Ce rire. Dans son regard. Dans ses gestes. Esprit je suis, mais la main est toujours tendue vers moi. Pour moi. Pour nous. Pour les autres. Un esprit ouvert au monde. Curieux. Sans jugements sans les connaissances. Elle observe. Regarde en silence. Analyse. Réfléchit. Réfléchir avant d’agir. Si mauvais choix a été fait, elle saura prendre ses responsabilités. Respectueuse. Tolérante. A l’écoute. Et pourtant méfiante. Rancunière. Distante. Parce qu’on ne sait pas. Qui est la personne. Ce qu’elle veut. Ce qu’elle ferait si elle apprenait pour nous. Difficile d’atteindre Ragna. Elle si fidèle. Capable de tout pour ses proches. Malgré la peur. Malgré ses questionnements. Petite Alvar qui doute de son potentiel. Qui ne fait pas confiance à ses pouvoirs. A ses réflexions. A ce qu’elle est. Mais qui est-elle dans ce monde ? Elle me l’a demandé. Une humaine j’ai dit. Comme tant d’autres. Un cœur avec des faiblesses. Un esprit qui doute. Une âme qui cherche sa place dans le monde. Mais tant que je serais là, ma Petite Alvar, je te guiderai dans le chemin. Alors cesses d’avoir peur. Pour nous. Pour moi. De ce lien éphémère. Je suis ton ombre. Et tu le veux. Alors nous resterons. Continue à m’apprendre. Apprendre la vie humaine. Et je préserverais ton sourire. Ton rire. Ta joie de vivre.  


Description physique : Comment la reconnaître parmi tous ces humains ? Ils sont si semblables. Ce visage fin et préservé de l’âge, ses grands yeux de terre qui pétillent, ses lèvres fines qui s’étirent dans un sourire. On y voit mieux quand ses longs cheveux terreux sont tirés en arrière. Parfois, elle met dans ses mèches des bijoux et des plumes. Quel intérêt ? Elle rit quand je lui demande. Timbre chaud et cristallin. Elle dit que c’est pour se souvenir. Garder sa famille près d’elle au-delà de ses terres. Le voyage l’avait changé. Il a marqué sa chair. Cicatrices éparpillées dans son corps. Muscles assouplis et travaillés. Souplesse. Force brute. Des hanches larges. Des jambes solides pour marcher. Silhouette à formes. Banale. Il ne faut pas oublier son rire. Si par malheur nous nous séparons, je ne pourrais la reconnaître parmi ses semblables…


Derrière l'écran

Pseudo : Ragna
Âge :
25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Google est ton ami !
Que pensez-vous du forum ? :
Très beau, bien travaillé et chouette communauté !
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Je ne sais pas nager !


Ragna, fille d'Áshildr Latest?cb=20141218104531

Lun 8 Juil 2019 - 2:04

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire : Je me souviens quand l’Augure nous fit appelle. Nous, Esprits, attendions son réveil si tardif. Pouvoirs en sommeil de magies élémentaires. Deux-cents-trente-cinq lunaisons à attendre. Déjà une femme. Prête à marier. A donner naissance. La nouvelle surprit sa famille.

Une mère guerrière. Un père qui manie les peaux. Et trois frères. Plus âgés et pourtant si peu sages. Portraits d’une mère fougueuse. Les armes prêtes à se lever pour les Dieux. Pour le peuple. Mais elle, le visage de son père. Sa douceur. Sa tranquillité. Ses mains pour fabriquer. La dame guerrière et ses fils la protègent. Cet enfant plus fragile qu’eux. Incapables de résister à son sourire. Ils lui ont appris à chasser. A écouter. A manier l’arc. A suivre les traces. A survivre. Le père lui apprit l’art de la peau. A lire les étoiles. A réfléchir. L’histoire de leurs ancêtres. De leurs Dieux. Et ensemble, ils encouragent son cœur. Le père lui offrit cet instrument à la peau tendue quand son corps n’était encore qu’enfant. Elle dansait pour eux. Elle chantait pour leur amour. Elle perdurait la mémoire de son peuple. Contait les légendes. Et nous dansions avec elle.

Sa vie n’était que paisible. Son destin semblait écrit. Adulte un homme viendra. Ils s’uniront. Une nouvelle vie viendra. Et lui offrira l’héritage de ses parents. Elle continuera à louer les Dieux. Elle perdura la tradition. Mais nous savions, Esprits, que le voile entourait cette âme. Il fallait attendre. Un jour, l’un de nous devra la guider.

Elle nous observait. La main de l’Augure sur son épaule. Terrifiée. Perdue. Sa vie toute tracée fut déviée. La famille était inquiète. Mais ils souriaient. Ils ne voulaient pas l’inquiéter. Mais elle, elle savait leurs masques. Et elle-même l’endossait pour eux. Pour nous. Mais nous savions aussi. Elle nous offrit un crâne. Une passion qui guide ses mains avant même qu’elle eut le corps d’une femme. Son père l’avait encouragé. J’aime ses sculptures. Dessins minutieux sur l’os. Le cœur y était. Une offrande pour avoir nos bonnes grâces. Compassion et Amour refusèrent. Ils ne pourraient rien apprendre à l’enfant. Elle savait déjà. Sagesse, Justice, Courage ne furent attirés par cet esprit simple. Moi je la désirais. Signe du destin. Ce crâne qui réveille en moi un désirs de connaissances nouvelles. Dans ce regard. Dans cette douceur. Cette compassion. Il est une chose que je ne puisse savoir : être humain. Une si douce âme pour me laisser la guider. Pour me laisser apprendre. Pour vivre humain à travers ses yeux. En échange. Je lui apprendrai ses pouvoirs. Je lui montrerai comment élever son esprit dans le savoir. Je la perfectionnerai.

L’offrande fut notre pacte et je me suis immiscé dans son corps si étroit. Notre union avait commencé. Je lui ai ouvert les yeux. Ouvert son esprit. Je lui ai insufflé une vie, une connaissance, par-delà la montagne. Un monde à ses pieds. Un monde devant ses mains. Un monde à découvrir. Elle fut charmée par mes murmures. La vie au village lui parut peu à peu fade. Répétitive. Sans éclats. Sans Lumière. Juste une infime répétition des choses. Elle comprit que cette vie, cette unique vie, était précieuse. Les Alvars le savaient bien. Tout était qu’éphémère. Alors pourquoi devait-elle attendre la fin de ce fleuve tranquille dans cette vie qui ne la surprenait plus ?

Nous sommes partis. Nous avons dit que nous devions apprendre. Père, Mère et Frères savaient qu’il viendra le jour où elle partira. Mais ce n’était pas par l’Amour. Mais par Connaissance. Ils eurent peur de nous offenser, Esprits et Dieux. Alors ils bénirent notre voyage.

Il fut soixante-deux lunaisons. Ragna envoie toujours des lettres pour sa famille. Pour offrir des nouvelles. Pour qu’ils ne pleurent pas. Elle partait toujours plus loin. Mais revenait les voir. Elle était heureuse. Elle voyait. Elle écoutait. Elle découvrait. La vie lui semblait infiniment plus merveilleuse. Tant de chose à découvrir. Sa vie seule suffira-t-elle ? Elle était compassion. Avec moi. Ami. Mentor. Gardien. Varðr. Ma compagnie lui plait. J’apprends la vie humaine. Elle m’apprend ce qu’est être humain. A travers son regard, son souffle, ses gestes. Douce union. Mais je ne comprends pas l’humour. Pas encore. Elle a la patience de m’apprendre. La patience d’apprendre. Encore longtemps. Mais prenons garde. Augure est méfiant. Il nous regarde. Nous observe. Il ne sait comment délier le mensonge dans nos paroles. Elle doit apprendre encore. Nous devons apprendre. Ses pouvoirs ne sont maîtrisés. Elle a besoin de moi. Ce n’est que vérité. Cette vérité aveuglante qui protège notre désir : rester unis. Tu ne pourrais, Augure, me retirer Ragna si ses pouvoirs ne sont guère à sa portée. Nous savons. Tous les trois.

Patiente Augure. Patiente encore longtemps. Car la connaissance, Augure, est l’apprentissage de toute une vie…
Ragna, fille d'Áshildr Latest?cb=20150523145513

Mer 10 Juil 2019 - 1:25

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Fiche de validation


Félicitations, Ragna tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : Jolie fiche, hate de voir ta progression :)

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, chère membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum