-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ven 25 Oct 2019 - 9:59

Anonymous
Invité

Invité


Envoyer une missive


Boîte aux lettres de Sahren Je sais lire. Un peu.
Mais écrire... Disons que j'ai grandit dans une ferme. Du coup je dessine et plutôt bien même !


Lun 28 Oct 2019 - 18:15

Aesthia Amladaris
Aesthia Amladaris

 

Messages : 291




A l’attention de Dame Fen’ghil’lan,


J
e me permets de vous écrire suite à la recommandation d’une connaissance commune, Servis Crassius, qui m’a parlé en des termes flatteurs de votre travail. Je me prénomme Aesthia Amladaris, et je travaille auprès des Templiers comme responsable d’étude sur le lyrium.

Nous avons démarré des travaux pour étudier le lyrium rouge, dont les effets nocifs connus depuis la tragédie de Kirkwall ont mis les mages et les templiers en émois. Nous souhaitons étudier ce lyrium afin de mieux le comprendre et de mieux s’en protéger, mais hélas nos échantillons actuels ne nous permettent pas d’aller plus loin dans nos recherches. Nous avons entendu parlé de certains filons découverts dans l’Emprise du Lion, mais ne connaissant pas la région nous aurions besoin de votre expertise pour prospecter sur le terrain et nous fournir des pistes.

Bien que les Templiers soient en position délicate avec la Chantrie, nous vous assurons que nous possédons des fonds indépendants et pérennes pour continuer ces recherches et employer vos talents. Seriez-vous disponibles pour prendre en charge cette mission ?

En vous remerciant,

Aesthia Amladaris,
Responsable d’étude de l’Ordre des Templiers

Jeu 21 Nov 2019 - 11:52

Anonymous
Invité

Invité







M
a très chère Sahren,

Je me suis permis de transmettre ton nom à une bonne amie à moi.

En attendant qu'elle te contacte, sache que si elle peut sembler froide au premier abord (et ensuite sous toutes les autres coutures), elle représente une merveilleuse opportunité pour toi et pour tes Caraduplas.

J'espère que tu ne m'en veux pas !

Cordialement,
Servis.


Porte du Ponant, 9:42 du Dragon


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum