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Fiche personnage
Nom, Prénom : Kayran Âge : 37 Origine et lieu d'habitation Né à Ansbug dans la région des Marches Libres. Il se déplace en ce moment à Ferelden, sans domicile fixe. Langue parlée : Langue commune, bases de Qunlat Sexe : OUI ! Orientation sexuelle : Par là. Situation amoureuse : Non renseigné Faction et rang : Civil -Vashoth Profession: Mercenaire/nettoyeur Armement/Magie : 1 Masse d'arme et 2 dagues, mais il peut se servir de ce qu'il trouve autour de lui, même des objets du quotidien. Intérêts : l'or et l'opulence. |
Anecdotes : Il aime nourrir les chats errants. Il lui est déjà arrivé d'en adopter un qu'il appellait Sneeze parce qu'il éternuait tout le temps. Sneeze est mort du coryza quelques semaines après. Ca a été très dur. Il n'a plus jamais adopté personne. ◇ Il n'aime pas boire.◇ A Orlaïs on l'appelait aussi le marteau de Kirkwall, mais on ne sait pas si l'origine de ce surnom vient des nobles qu'il servait ou de leur dames.... ◇
Description psychologique : Kayran est d’un naturel méfiant. Il n’a confiance qu’en lui-même et de fait, il est très solitaire. Son adolescence et les débuts de sa vie d’adulte ayant été régis par la violence et la survie, les concepts d’entraide et d’amitié lui sont peu familiers, tout comme l’affection ou la bienveillance. Il avait pourtant tous les atouts pour développer des comportements, des valeurs et des notions propres aux humains, étant né sur le continent et n’ayant jamais connu le Qun. Malheureusement, il s’est construit avec ce que l’humanité avait de plus regrettable : l’égoisme, l’injustice, la peur, la haine, l’esprit de vengeance mais plus que tout l’appât du gain. Rien n’est plus concret pour lui que les reflets de l’or au creux de sa main.
Le rejet des hommes, puis le rejet de ses propres pairs (avec Iron Bull) en font un personnage aigri. D’une certaine manière, il cherche encore sa place en ce monde.
Description physique : CF Avatar
Derrière l'écran
Pseudo : Orphee
Âge : 40 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est Bran qui m'a débauchée !
Que pensez-vous du forum ? : J'espère y jouer des aventures festives comme tuer des gens, et j'espère aussi un peu pécho quand même...
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? : non, je ne suis pas "vieille" !
Le rejet des hommes, puis le rejet de ses propres pairs (avec Iron Bull) en font un personnage aigri. D’une certaine manière, il cherche encore sa place en ce monde.
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Pseudo : Orphee
Âge : 40 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : C'est Bran qui m'a débauchée !
Que pensez-vous du forum ? : J'espère y jouer des aventures festives comme tuer des gens, et j'espère aussi un peu pécho quand même...
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? : non, je ne suis pas "vieille" !
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Fiche personnage
Histoire : Kayran est né à Ansbug (en 9 :05), où ses géniteurs se sont réfugiés après avoir quitté le Qun, environ 2 ans plus tôt. Le couple déserteur, malgré ses efforts, ne réussira jamais à s’intégrer complètement. Ces étrangers font peur dans le petit bourg d’Ansbug où tout le monde se connait depuis plusieurs générations et les habitants leur font en quelque sorte grâce de les tolérer. Ils vivent dans une pauvreté manifeste, au regard de leur incapacité à s’intégrer socialement. Le couple loue sa force pour les tâches agricoles, mais il sont passablement marginalisés et moqués. Son père va d’ailleurs montrer rapidement des signes d’instabilité émotionnelle, cherchant à trouver sa place dans cette nouvelle vie sans jamais devoir faire montre de force ou de brutalité. Profondément pacifiste, il ne comprendra pas l’animosité qui perdure envers sa famille. Il va glisser peu à peu vers la folie, en perte de repères. Témoin de ce rejet et de ces humiliations, le jeune Kayran va rapidement cultiver un terreau fertile à sa colère. L’enfance de Kayran est marquée par la délinquance. Il commence par de petits larçins, souvent perpétrés pour palier à la faim et à leur précarité. Puis il glisse peu à peu vers la violence, à mesure que la puberté se rapproche.
(9 :20) Kayran a 15 ans. Un Arvaraard, dont on ne sait s’il venait pour eux ou si le hasard l’avait conduit sur leur route, assassine ses parents. Il tente de capturer le jeune vashoth qu’il juge encore « guérissable », afin de le ramener à Par Vollen. L’adolescent réussit à tuer son ravisseur et à s’enfuir. Ce sera son premier crime de sang contre son propre peuple. Il quitte Ansbug pour ne plus jamais y revenir.
Il ère ensuite, vivant dans une pauvreté extrême et beaucoup de violence, pillant et tuant pour survivre (Parfois seul, parfois dans des groupes de brigands). Toujours sur les chemins, traqué, il échoue finalement à Kirkwall (en 9:24), où on lui offrira ses premiers contrats et où il comprendra qu’il peut tirer pas mal d’argent du mercenariat et plus occasionnellement, d’autres services... Il va développer un appétit croissant pour les richesses et les possessions. C’est ce qui le conduira en Orlais où il s’enrichira naturellement grâce à de généreux employeurs.
En 9 : 34 après la prise de Kirkwall par les Qunaris, l’activité du mercenaire est en chute libre. On ne veut plus faire affaire avec lui. C’est à cette période qu’il rencontre Iron Bull, dont il avait déjà entendu parler, et intègre la Charge. Si la première année se passe relativement bien et que Kayran trouve sa place au sein de cette charmante équipe, des tensions apparaissent rapidement. Lorsque Bull constate que Kayran est pétri de mépris et de haine contre le Qun et qu’il est capable de tuer ses propres congénères si l’occasion se présente, il le chasse. Kayran s’oppose à cette décision et ils en viennent à l’affrontement. Kayran en ressortira grièvement blessé à la jambe droite, une blessure qui aura des conséquences désastreuses pour le reste de ses jours. Il restera définitivement boiteux et sera contraint d’abandonner le mercenariat.
Il s’établit dans la région de Lothering, où il investit un château en ruines qui lui sert de repaire.
Il y a un an, un seigneur local, le Bann de Lenceval, entreprend de traquer le Tal Vashoth, dont il s'est fait conter l'histoire (quoique très romancée) par une barde itinérante. Le Qunari aurait amassé une fortune colossale et le Bann entend bien vérifier cette information. Avec ses hommes, ils le débusquent et tentent de le tuer. Pliant sous le nombre, malgré la rage avec laquelle il se défend, Kayran est contraint de fuir. Dans les ruines, le Bann trouve effectivement de l'or, beaucoup d'or : L’assurance d’une retraite bien moins luxueuse que le mercenaire s’était promise, mais suffisante à sa survie, pour le reste de ses vieux jours, sans avoir à courir les chemins.
Lorsque Kayran revient sur les lieux quelques temps plus tard, il ne reste plus rien de sa tannière et de ses économies.
On le croise désormais ici et là à Ferelden, subsistant de petits contrats et de rapine, plus amer que jamais.
(9 :20) Kayran a 15 ans. Un Arvaraard, dont on ne sait s’il venait pour eux ou si le hasard l’avait conduit sur leur route, assassine ses parents. Il tente de capturer le jeune vashoth qu’il juge encore « guérissable », afin de le ramener à Par Vollen. L’adolescent réussit à tuer son ravisseur et à s’enfuir. Ce sera son premier crime de sang contre son propre peuple. Il quitte Ansbug pour ne plus jamais y revenir.
Il ère ensuite, vivant dans une pauvreté extrême et beaucoup de violence, pillant et tuant pour survivre (Parfois seul, parfois dans des groupes de brigands). Toujours sur les chemins, traqué, il échoue finalement à Kirkwall (en 9:24), où on lui offrira ses premiers contrats et où il comprendra qu’il peut tirer pas mal d’argent du mercenariat et plus occasionnellement, d’autres services... Il va développer un appétit croissant pour les richesses et les possessions. C’est ce qui le conduira en Orlais où il s’enrichira naturellement grâce à de généreux employeurs.
En 9 : 34 après la prise de Kirkwall par les Qunaris, l’activité du mercenaire est en chute libre. On ne veut plus faire affaire avec lui. C’est à cette période qu’il rencontre Iron Bull, dont il avait déjà entendu parler, et intègre la Charge. Si la première année se passe relativement bien et que Kayran trouve sa place au sein de cette charmante équipe, des tensions apparaissent rapidement. Lorsque Bull constate que Kayran est pétri de mépris et de haine contre le Qun et qu’il est capable de tuer ses propres congénères si l’occasion se présente, il le chasse. Kayran s’oppose à cette décision et ils en viennent à l’affrontement. Kayran en ressortira grièvement blessé à la jambe droite, une blessure qui aura des conséquences désastreuses pour le reste de ses jours. Il restera définitivement boiteux et sera contraint d’abandonner le mercenariat.
Il s’établit dans la région de Lothering, où il investit un château en ruines qui lui sert de repaire.
Il y a un an, un seigneur local, le Bann de Lenceval, entreprend de traquer le Tal Vashoth, dont il s'est fait conter l'histoire (quoique très romancée) par une barde itinérante. Le Qunari aurait amassé une fortune colossale et le Bann entend bien vérifier cette information. Avec ses hommes, ils le débusquent et tentent de le tuer. Pliant sous le nombre, malgré la rage avec laquelle il se défend, Kayran est contraint de fuir. Dans les ruines, le Bann trouve effectivement de l'or, beaucoup d'or : L’assurance d’une retraite bien moins luxueuse que le mercenaire s’était promise, mais suffisante à sa survie, pour le reste de ses vieux jours, sans avoir à courir les chemins.
Lorsque Kayran revient sur les lieux quelques temps plus tard, il ne reste plus rien de sa tannière et de ses économies.
On le croise désormais ici et là à Ferelden, subsistant de petits contrats et de rapine, plus amer que jamais.
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Bien la venu par minous ser Kayran de Fontainus.
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Merci, Bran de Maupassant. quoi que je vous trouve le verbe court aujourd'hui !
Créateur
L'Intendant
– PNJ –
Messages : 1441
Avis du staff sur ta présentation : Fiche impressionnante pour quelqu'un qui connait l'univers depuis moins d'une semaine, je suis charmé ! Cela doublé d'une fin ouverte qui me met l'eau à la bouche ! :D Aller, va découvrir Férelden et amuse-toi !!
Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !
Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens, ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.
N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !
N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !
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Merci merci !!! A très vite !
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