Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sam 26 Oct 2019 - 0:44

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Finduilas Mahariel
Âge :
35
Origine et lieu d'habitation
bannie du Clan Sabrae
Langue parlée :
Dalatien, Langue commune, argot
Sexe :
F
Orientation sexuelle :
Hétéro
Situation amoureuse :
Un ex mort et un ex qui peut aller se faire foutre à Antiva
Faction et rang
Garde des Ombres, Garde COmmandeur de la Garnison de Ferelden / Felassan en devenir

Armement/Magie :
Arcs, dagues
Intérêts :
Echapper à ses responsabilités au sein de la garde
Anecdotes :piège régulièrement la porte de son bureau pour qu'on reflechisse à deux fois avant de venir les lui briser Quand elle parle Dalatien c'est probablement parce que c'est trop vulgaire pour tes oreilles rondes A essayé de séduire Sten, avec la complicité de Zevran A appris la destruction de son clan et projette de tuer Merril si celle-ci a la mauvaise idée de croiser son chemin


Description psychologique : Finduilas est une elfe dalatienne fermée au monde qui l'entoure, se sentant victime de sa situation et bafouée par le destin, elle a tendance à se montrer au monde comme froide, colérique et irrespectueuse. Une sorte de miroir de ce qu'elle perçoit de sa vie.

L'impression d'avoir tout abandonné mais jamais rien reçu en retour régit sa vie et sa pensée, et "faire contre mauvaise fortune bon coeur" lui parait impossible. Ayant perdu confiance dans le monde dans lequel elle vit et qui lui a fait réalisé les limites de son peuple, elle cherche désespérément de relier ce qu'elle est et ce à quoi elle aspire.

Si elle fuit en effet ses responsabilités au près de la Garde, elle ne peut tout à fait s'en détacher. N'ayant nul part où aller elle se cramponne à son titre de Commandeur car c'est la seule chose qui à ses yeux l'empêche de finir complètement seule et sans nul part où aller. La Garde n'est pas son clan... mais c'est un clan tout de même.

Lorsqu'elle parvient à s'évader de la forteresse ou avec les rares personnes avec qui elle a tissé des liens à Fort Bastel, elle montre un autre visage. Le visage d'une femme perdue mais douce, à l'humour sarcastique. Elle continue de raconter des histoires et de chanter les chansons de son peuple à ceux qui veulent les entendre.

Elle espère vivre assez longtemps pour voir naitre une nouvelle Dalatie.


Description physique : CF avatar


Derrière l'écran

Pseudo : AntivanRaven
Âge :
27
Comment avez-vous connu le forum ? :
On me l'a présenté à une soirée un peu arrosée, le reste est un peu flou.
Que pensez-vous du forum ? :
Il me tente à faire beaucoup trop de persos. RIP Radhmael.
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
And the shit hits the fan


Finduilas Mahariel ~ Veuillez sortir de mon bureau Latest?cb=20141218104531

Sam 26 Oct 2019 - 0:46

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Dalatienne
Notre clan avait toujours été un paradis pour moi. Malgré le fait que je sois l'orpheline du précédent archiviste et que l'ont m'ait longtemps caché l'identité des responsables de la mort de mes parents, il n'y avait jamais eut de doute dans mon coeur: j'étais né là où j'étais à ma place.

Je nourrissais le désir de devenir conteuse, je voulais m'occuper de transmettre notre culture aux jeunes de notre communauté. J'étais une éponge à histoires, je retenais tous les contes et toutes les légendes que j'entendais, je savais les retranscrire avec vie et exactitude. N'était pas le Hahren du clan, malgré que je l'assistait souvent, j'étais également chasseuse.

La vie entre les arbres de Bréciliiane n'avait aucun secret pour moi et je souhaitai de tout mon coeur de jamais la quitter. Un jour cependant, nous croisions des humains dans les bois... Pétrie de la peur qu'on nous chasse de notre maison, j'encourageais Tamlen, mon meilleur ami à les abattre. Avant de mourir cependant, les shems eurent le temps de planter dans l'esprit de mon ami cette histoire de grotte qui recelait un soit-disant démon.

Je savais que dans les jours prochains, Tamlen était censé me demander ma main. Ses amis du clan avaient manqué de discrétion, mes amies l'avait appris et me l'avait répété. Il avait fait forgé des anneaux en guise de présent pour me faire la cour. Je voulais simplement rentrer en sécurité au clan mais non.... il avait fallut que Tamlen s'aventure là où il ne fallait pas....

L'éluvian, que je sais aujourd'hui souillé par l'enclin, avait scellé notre destin à tous les deux.



Bannie :

Je n'ai pas besoin de vous expliquer comment je me suis sortie de ce foutu temple... Ramenée par un Garde des Ombres à mon clan alors que ce meme homme laissait Tamlen mourir dans les bois, seul et souillé.

Il fut insensible à ma détresse, à ma volonté de retrouver Tamlen... "Trois jours à lutter contre la souillure, votre ami est mort" .... quand je repense à Tamlen, des mois plus tard, surgissant du noir de la nuit, déformé par l'Enclin, je souhaiterait que Duncan soit vivant pour pouvoir le tuer moi même....

Mais non content de laisser l'homme qui devait partager ma vie pour mort, il fallut qu'il m'emmène aussi loin des miens. Comme s'il n'avait pas assez amputé mon clan... Je refusai de le suivre, il invoqua la conscription.... je refusai encore.... Mon archiviste me bannit pour "sauver ma vie". Je ne suis pas certaine que je puisse un jour éprouver de la reconnaissance à son égard.

Garde des Ombre:

La suite vous la connaissez, Ostagar fut un desastre, les Gardes portèrent le chapeau. Je voulus laisser Alistair à son sort, retourner près des miens en prétendant ne pas avoir eut le temps de passer l'union... Mais pour une raison qui m'est étrangère je me laissai attendrir par les jérémiades d'Alistair. Je me souviens avoir pensé que si enclin il y avait vraiment, alors il était certain que ce n'était pas lui qui allait réussir à sauver qui que ce soit...

Morrigan, Leliana, Sten.... et puis Zevran... Zevran... Recruté autant pour agacer mes compagnons que pour ne plus être la seule elfe dans le groupe.... que pour son insupportable charme. Je n'ai jamais voulu me lier aux humains qui m'entouraient, Zevran.... Zevran était le pont entre moi et leur monde incompréhensible. Il avait suffisamment de légèreté et d'humour pour balayer d'un rire toutes mes remarques déplacées et mes attaques sur leur mode de vie, et assez de patience pour m'ouvrir les yeux sur le fait que je ne faisais aucun effort pour comprendre le monde qui m'entourait.

La fin de mon histoire, vous la connaissez aussi. Les dalatiens, les mages, les nains, le Iarl Eamon... Des décisions que je regrette, d'autres non... Mettre Alistair sur le trone était probablement une erreur, mais cela valait mieux que les autres options. Vaincre l'archidémon.... se retrouver Garde commandeur... c'est ainsi que finissent les livres d'histoires non?

Elle fut honorée par delà les frontières du royaume et elle vécut entourée de ses frères et soeurs jusqu'à ce que l'Appel l'emporte?

Commandeur Mahariel :

Les livres d'histoires ne racontent pas comment j'ai tenté de revenir vers les miens et comment cela a été douloureusement évident que je n'avais plus ma place parmi eux. Mes voyages et expériences m'avaient changée, je n'arrivais plus à communiquer avec les miens. La Garde des Ombres m'a pris mon peuple, mon clan, ma famille...

Aucun texte n'explique à quel point Fort Bastel m'entrave et me terrifie. Aux commandes d'hommes de cultures et de croyances qui me sont étrangères, exposée à leur admiration comme à leurs critiques. J'aurais pensé que sauver le monde de l'enclin m'aurait au moins valut de pouvoir reprendre ma vie comme je l'entendais. Mais non. Ils veulent que je les dirige. Wulf Cousland a été mon sénéchal pendant des années, heureusement pour moi il a endossé mes responsabilités dans leur quasi totalité. Mais le harcèlement qu'il me faisait subir pour que j'assure mes fonctions et que je m'implique dans la Garde n'eurent jamais 'autres effets que de m'éloigner d'avantage.

Ma colère et ma peine m'ont fait repousser mes anciens compagnons. Alistair d'abord, Zevran en suite. Pour les trahisons dont ils se sont rendus coupables. Alistair et sa promesse de terres aux elfes qui ne viendra jamais et Zevran pour m'avoir éloigné de mon peuple en m'apprenant à m'ouvrir aux autres.

J'utilisai tout de même mes pouvoirs de Iarl pour améliorer la vie des elfes sur mes terres. Autour de Fort Bastel s'est agrandit petit à petit un réseau de fermes et de champs. Le bascloitre d'Amaranthine s'est petit à petit vidé et de nombreux elfes travaillent dans les environs directs du chateau. Une vie décente et sans maître bien que chargée d'un travail laborieux. Il m'arrive souvent de mettre la main à la pâte dans les champs lorsque mes obligations me pèsent mais que je ne peux pas m'enfuir visiter les miens...

Il y a peu, Wulf a disparu, il est temps de nommer quelqu'un pour le remplacer.... Et je ne connais que peu mes hommes.... Et je dois trouver un moyen d'aider mon peuple et de le guider... Onze années depuis l'enclin et finalement rien n'a changé.

Finduilas Mahariel ~ Veuillez sortir de mon bureau Latest?cb=20150523145513

Sam 26 Oct 2019 - 8:54

Anonymous
Invité

Invité

Les bans vous remercie de privilégier leur santé à un dîner politique, malgré la nécessité de s'entretenir avec vous. Ils espèrent poliment, que vous ne serez bientôt plus contagieuse et proposent de remettre le dîner au mois prochain. Mais j'ai déjà en tête quelque chose d'un peu plus intéressant, pour vous. Finduilas Mahariel ~ Veuillez sortir de mon bureau 99000903 Bref. Soyez la bienvenue à Fort Bastel, Garde-commandeur. Nous nous réjouissons de votre retour.

Mar 29 Oct 2019 - 21:51

Anonymous
Invité

Invité

C'est du bon travail.... Maintenant sors de mon bureau XD

Lun 4 Nov 2019 - 22:37

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitation, Finduilas tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : C'était un peu compliqué dans les détails, mais nous y sommes arrivés ! Bienvenue dans l'aventure, Commandeur-Garde ! Plein de rivalité avec tout le monde nous fera un peu de bien (a) Bonne délégation <3

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !.
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, chère membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum