Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mar 5 Nov 2019 - 20:32

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ceux qui cherchent sous la surface
le font à leurs risques et périls.



Sauvage et insaisissable, Aesthia roula pour esquiver on tir, plutôt que d'utiliser une barrière. Son mouvement certainement réflexe avait été en réalité la meilleure chose à faire : l'immatériel pouvait toujours se rebiffer, et une boule de feu n'était jamais très plaisante à se prendre dans la tête. À la place, son orbe de feu s'écrasa lamentablement contre le mur du feu. Elle ne fut que faiblement applaudie par le public fatigué de ses échanges laborieux. Mais Crassius n'eut pas le temps de se morfondre sur le peu d'intérêt que suscitait son combat : Aesthia était de nouveau debout, et son sort suivant claqua dans l'air.

Il reconnut le sort au bruit qu'il fit en se lançant, preuve s'il en fallait que Crassius était plus habitué à se défendre qu'à attaquer lui-même. Il fit tourner son bâton, se lia à l'immatériel de biais, et voulut lancer son sort de barrière. Mais si elle commença à se former autour de lui, elle n'en joua tout de même pas son rôle. (destin : échec critique) Brusquement, elle s'opacifia. Crassius reçut de plein fouet une partie du sort lancé par son adversaire, l'autre parie fut réfléchi sur sa barrière incomplète, renvoyé en pluie plutôt que d'être absorbé.

Alors que Crassius tétanisa sur place, ses muscles ses contractants sans se relâcher à cause de l’électricité qui avait envahi son corps, la salle fut prise de tumulte : les éclairs déviés tombaient aléatoirement dans toute la salle, brûlant les fauteuils, et menaçant les spectateurs.
“Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel !„

Entendit crier Crassius, alors que des larmes de fatigues perlaient aux coins de ses yeux.
“Crassius ! Celle-là tu ne nous l'avait jamais faites !„






jet 1

Réussite critique : barrière puissante
Réussite : barrière faible, mais sort absorbé par sa constitution
échec : ne lance pas son sort, annule le jet suivant
échec critique : la barrière dégénère. annule le jet suivant.

jet 2 Annulé


Réussite critique : lance un sort puissant
Réussite : lance un sort normal
échec : ne lance pas son sort
échec critique : ne parvient même pas à se lier à l’immatériel.

Mar 5 Nov 2019 - 20:32

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Crassius Servis' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mar 5 Nov 2019 - 21:02

Aesthia Amladaris
Aesthia Amladaris

 

Messages : 291

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ceux qui cherchent sous la surface le font à leurs risques et périls.

Mon sort cette fois, et la chance, furent de mon côté. Servis eut le réflexe de monter une barrière, mais celle-ci demeura incomplète et fit plus de mal que s'il n'y avait rien eu du tout. Une partie rebondit dessus pour s'éclater et électrocuter plusieurs personnes dans la salle, tandis que Servis s'était pris un bon coup de jus et se retrouvait immobilisé au sol, tétanisé. Je regardais aux alentours le chaos, restant calme et utilisant mon bâton pour dévier les éclairs libres. C'était la débandade. Les élèves se levaient en panique, certain essayant de créer une barrière avec plus ou moins de succès, d'autres se levant et tombant de leur tabouret en trébuchant. Quelques uns se prirent l'électricité, mais pas avec la même force que celle que Servis avait reçu. Le professeur beuglait, n'en croyant pas ses yeux. Et mois non plus. Je soupirais, regardant d'un air las et déçu la salle en plein chaos.

" Tch..... Pathétique... "

Je regardais Servis, qui était toujours au sol. Je ne le raillais pas, ne me moquais pas. Seul mon regard le jugeait, l'observant comme une animal blessé à terre. La compassion voudrait qu'on l'abatte, mais dans le Cercle ce n'était pas autorisé. Soudain, la voix tonitruante du professeur me tira de ma réflexion peu charitable. Je tournais mon regard vers lui, voyant ses yeux qui s'ils le pouvaient sortiraient de ses orbites et ses joues bouffies exploser tellement elles étaient rouge.

" Descendez tout de suite ! Et vous là, ressaisissez vous un peu bon sang !  Allez, tout le monde dehors, maintenant !! "

J'haussais des épaules, et descendais calmement de l'estrade. Je me retournais pour regarder ce qu'il en était de Servis, et je vis que deux de ses amis venaient l'aider à le relever. De mon coté, mon "amie" à moi venait me féliciter, mais elle se prit une claque sur le sommet du crâne et une bonne dose de remontrances de ma part. Si elle pensait s'en sortir aussi facilement pour m'avoir fait rater mon premier sort, elle se trompait lourdement. la séance d'acheva comme elle avait commencé, dans une certaine crainte des élèves et la blasitude presque héréditaire du professeur à la limite de la crise de nerf. La routine au Cercle en somme !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum