Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dim 17 Nov 2019 - 10:37

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Raj, Victoria ou "Vicky"... aujourd’hui ce n’est plus que Mère Victoria (à son grand déplaisir)
Âge :
29 ans
Origine et lieu d'habitation
Férelden, Dénerim
Langue parlée :
Commun, orlésien, des insultes en Riverin...
Sexe :
Femme
Orientation sexuelle :
Homosexuelle
Situation amoureuse :
Seule... le vœux de chasteté n'aide pas...
Faction et rang
Chantrie (Andrastienne), Mère Supérieur de Férelden
Profession:
Mère Supérieur de Férelden
Armement/Magie :
La plupart du temps, je me bats à l'épée, mais il m'arrive régulièrement d'usé d'un arc, arme où je suis la plus doué
Intérêts :
Réformer la Chantrie, aider les autres, le bien-être des elfes des bacloitres
Anecdotes : Elle fait encore des cauchemars des événements de Wolk… elle a du mal à trouver le sommeil.   Elle adore cuisiner… mais elle ne sait pas cuisiner… personne ne lui a jamais avouer, mais ses plats sont… d’excellents vomitifs. C’est son père qui lui a appris à se battre. S’il se prétendait marin, pour beaucoup, il s’agissait d’un pirate.   Elle a beaucoup de mal avec sa nouvelle promotion, parfois il lui faut plusieurs secondes pour se rendre compte qu’on lui parle lorsqu’on appelle « Votre Excellence » ou « Mère supérieur ». Une fois par semaine (quand elle est à Dénérim), elle se rend au bacloitre de manière anonyme pour y aider les gens.  


Description psychologique :

Bien que sa foi soit pure, la façon de suivre les doctrines du Créateur n'est pas vraiment orthodoxe. Elle pense que la Chantire doit savoir vivre avec son temps, et que c'est à elle de s’adapter aux cultures. Aussi, elle pense que limiter les postes au sexe ou à la race n'est qu'une erreur stupide. La Foi devrait être la seule chose qui compte.

Bien que haut placé (sans vraiment le vouloir), elle n’a jamais fait grand cas de la hiérarchie dans la Chantrie. Cependant, sa nature affable fit en sorte qu'elle fait souvent ce qu'on lui demande...

Bien qu'approuvant le pacifisme de la Chantrie, elle pense que seul le sang et les larmes protège la paix. Elle est prête à mourir pour préserver cette paix... telle Andrasté avant elle. C'est pour cette raison qu'elle s’entraîne régulièrement avec les templiers de la Cathédrale.

Bien que de part ses fonctions, on pourrait attendre à une personne calme, Victoria ne l'ai pas. C'est une jeune femme effrontée, elle n'a pas vraiment la langue dans sa poche.

D'un naturel amical, elle se montre sympathique en de nombreuse circonstance... certain la considère d'ailleurs un peu trop désinvolte, voir trop fantasque...

Depuis qu'elle a aidé les elfes pendant 4 ans, elle a pris à cœur leur cause et aimerait que Férelden les considères mieux...  

Description physique :

Vicky a de longs cheveux roux (qu'elle coiffe en queue-de-cheval,) et une peau légèrement basanée. De taille moyenne, le plus souvent, elle est habillée d'une tenue plus digne d'une aventurière plus que d'une Mère...

Depuis l'accident de Wolk, elle porte une lame en toute circonstance, cependant, elle est beaucoup plus à l'aise avec un arc long...

Elle a aussi un simple collier en bronze, ce dernier est son plus précieux trésor le cadeau de sa meilleure amie... et de la seule personne qu'elle ait aimée.

Elle porte un petit tatouage sur le visage, juste en dessous de l'œil droit... le tatouage n'a pas de signification particulière. Elle l'a seulement fait, car son père avait le même...

Derrière l'écran

Pseudo : Polomoloko
Âge :
19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
TC
Que pensez-vous du forum ? :
J'adore
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Deus vult ?


Dans les ténèbres, la Foi est une lumière ~ Mère Victoria  Latest?cb=20141218104531

Dim 17 Nov 2019 - 10:38

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire :

Alors... que dire de moi...

Je suis née en 9:13 de l'ère du Dragon, dans la ville sainte de Dénérim. D'une mère, sœur laïque de la Chantrie et d'un père, marin elfe du Riverin. Je n'ai pas trop connu ma mère, elle est morte deux ans après ma naissance, d'une maladie qu'elle avait attraper alors qu'elle aidait les elfes dans le bacloitre. Mon père m'a dit que c'est comme ça qu'il l'avait rencontré...

Bref... mon père, à cause de son métier, était quand à lui rarement à Dénérim. Je fus donc confiée aux bonnes grâces de la chantrie. Cependant, je fus élevé par les amis de ma mère, qui me donnèrent une éducation religieuse. Ils me laissèrent vivre avec mon père quand il était là, père avec lequel j'étais plutôt proche, le voyant comme un héros obligé de s’absenter. Quand il était là, il m'apprit à utilisé l'arc long et à me défendre à l'épée. Il m'apprit aussi des insultes en Rivein, vu que lorsque je les faisais en langue des Rois, mes tutrices me grondaient. Je vécus ainsi une enfance plutôt heureuse, sans vraiment de problème. Lorsque j'eu 5 ans, j'intégrai la Chantrie en tant qu'initiée. J'y appris à lire, a écrire... l'une des vielles mères m'apprit même l'orlésien, la langue du Cantique. Tandis que j'apprenais de manière académique auprès des Sœurs, mon père continua à me donner, en cachette, des leçons de combat.

Parce que je me montrais assidue dans mon apprentissage, je fus repérée par Mère Erika. Cette dernière était une des amies proche de ma mère, elle fut mon mentor et presque ma mère de substitution. Elle me transmit ses idées et son interprétation du Cantique... Une vision que je crois encore aujourd'hui plus juste que la version "puritaine" de Val Royeaux.

C'est à l'âge de 13 ans, que je rencontrais une personne qui m'ai encore chère. Abigaëlle... une des autres initiées de mon âge... nous devinrent assez vite proche, malgré le fait que nos personnalités étaient grandement différente. Elle était calme et réfléchie, là où moi, je fonçais sans faire attention aux conséquences... Je crois que je le sais aujourd'hui, j'étais amoureuse d'elle. Je n'ai, hélas, jamais pu lui avouer mes sentiments... c'est sans doute l'un de mes plus grands regrets... Je me demande si nos vies auraient été la même si je l'avais fait...

A mes 16 ans, en 9:29, je prononçais mes vœux. Je fus officiellement intégrée à la chantrie en tant que Sœur. Abby fut aussi intégrée, et devint chevalier-templier... C'était une bonne époque...  Si vous avez fait attention à la date, vous savez sans doute ce qui se passa l'année suivante en Férelden... L'Enclin était sur le point de débuter...

Bien sûr, dans un premier temps, je n'en avais pas grand chose à faire... j'étais une jeune femme qui découvrait les plaisirs de la Foi... Ce qui se passait au loin dans les terres sauvages de Korkari, je n'en avais pas vraiment quelque chose à faire... Jusqu'à ce que les templiers de Dénérim soit eux aussi réquisitionner pour surveiller les mages présent là-bas... et bien sûr, Abigaëlle y fut envoyée...

Jour et nuit, je priais le Créateur pour que l'armée du Roi vainque les engeances et pour qu'Abby revienne sans blessure... Une demande bien égoïste...

La capitale apprit alors la trahison des Gardes des Ombres, et la mort du Roi. Je n'eu plus jamais de nouvelle de mon amie...

Pendant l'année qui passa, je ne m’intéressais pas vraiment à ce qui m'entourait... Je restais dans ma bulle, préférant le confort du déni plutôt que la triste réalité. J’appris qu'un Roi avait été choisi, et que c'était finalement le Tyern Loghain qui avait trahit le Roi, et abandonner à Osthagar des centaines de personnes, dont Abby...

J'ignore pourquoi, mais cette nouvelle me fis revenir sur terre... quelques jours avant l'attaque de l'Enclin sur Dénerim... Bien que cela puisse paraître étrange, et même particulièrement orgueilleux. Mais je pense que c'est le Créateur qui m'a sortie de ma dépression pour que je puisse survivre...

Tandis que les Sœurs de la Chantrie évacuaient, je demandais la permission de rester avec les templiers charger de protéger les reliques de la cathédrale de Dénerim... Bien sûr, cela fut perçu comme de la folie, mais la Grande Prêtresse accepta...

Lorsque l'Enclin arriva enfin, les combats furent horribles... Des massacres avaient lieux a chaque coin de rue, et la ville n'était pas suffisamment défendue. Beaucoup furent les civils à chercher refuges à la Cathédrale, et beaucoup furent les templiers à mourir en tentant de les défendre...

Je pus moi-même mettre l'entraînement de mon père à profit pour essayer d'aider au mieux les templiers... mais au bout de quelques heures, j'avais l'impression que cela ne servait à rien... Bientôt, les portes de la cathédrale seraient enfoncées et tous ceux à l'intérieur, dont moi, seriont mort... Je tentais de faire de mon mieux pour apaiser les esprits de ceux présent, mais je me sentais tellement impuissante... Beaucoup crurent que le Créateur les avait abandonnés, et je n'étais pas loin de penser comme eux...
Quand il y eu un miracle.

Nous entendîmes des cors sonnés...
L'armée assemblée par l’Héroïne de Férelden, et mener par le Roi Alistair, arriva pour sauver la ville. Après d’âpres combats, nous pûmes nous en sortir...

Durant la reconstruction de la Capitale, je demandais à être affecté au bacloitre de Dénerim, pour y apporter du réconfort aux elfes... durant cette année, j'y appris les coutumes des elfes des cités, et je réussis même à me faire un peu près accepter...

Après un an, Mère Erika parla de moi à la Grande Prêtresse... Cette dernière, après y avoir longuement réfléchi me donna le titre de Mère... officiellement, c'était pour récompenser ma dévotion au cours de l'attaque de Dénerim et lors de sa reconstruction... officieusement, j'étais juste une petite partie d'un plan de réorganisation après que l'Enclin est emporté nombre de Mère...

Pour être honnête, cette promotion ne me fit ni chaud, ni froid... je continuais à aider les elfes dans leur bacloitre. Et ceux pendant 3 ans...

En 9:35 de l'ère du Dragon, je on me propose le poste de Révérente Mère dans une petite communauté au sud-ouest de Dénerim appeler Wolk. Bien que d'abord réticent, je finis par accepter sous les conseils de Mère Erika...

Le village de Wolk était un endroit charmant. C'était un petit village avec une cinquantaine d’habitants né sur les cendres d'un autre plus grand à quelques lieux de l'endroit où il se trouvait...    

Les villageois étaient bien heureux que je fus envoyé... Après tous, il avait à peine finit de construire une chantrie, et ils commençaientt à penser que ce grand bâtiment ne servait à rien s'il n'était pas occuper...

Il fallut peu de temps pour que je m'acclimate à la vie de campagne... Bien sûr, je n'ai pas la prétention de comprendre ce que ces gens vivent au quotidien... après tous, j'étais en quelque sorte plutôt privilégié...

En 9:37, j'appris avec horreur la tragédie de Kirkwall... Bien sûr, je n'étais que la Révérente Mère d'un petit village en pleine campagne... Je ne m'attendais vraiment pas à ce que cela prenne une telle ampleur...

Je ne m'attendais pas non plus à l'horreur qui suivit... Alors que je lissais le Cantique aux enfants du village, je fus surpris par des bruits à l’extérieur... Lorsque je mis rendit, je constatai avec effarement, Ser Samuel, l'unique templier de ma chantrie, au sol, molesté par une bande de autres templiers... lorsque je leur demandais la raison de ce passage à tabac, l'un d'entre eux me donna un violent coup... Un de ses compagnons fut néanmoins surpris de cela, il dit à l'homme qui m'avait frappé de se calmer, qu'il était là que pour le templier... Le templier violant dit alors que la chantrie les avaient enchaînés et qu'il était temps pour elle de payer... Profitant de leur discussion, je récupérais la lame de Ser Samuel, et affrontai ordonna aux templiers de quitter le village... Bien sûr, ils n'en firent rien... Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé ensuite... je sais juste j'ai tué ces hommes mais que dans l'affrontement, la chantrie prit feu...

Le feu attira les villageois, et ces derniers réussir à faire sortir les enfants du bâtiment. Par chance, mis à part les templiers, il n'y eu aucune victime...

Par la suite, Samuel m’expliqua ce que voulaient les deux templiers... lui. Le Traité du Névarra qui garantissait à la chantrie le contrôle sur les templiers avait été rompue... Les mages et les templiers étaient rentrés dans une guerre sans merci, et des affrontements étaient monnaie courante... Samuel avait refusé de rejoindre les deux hommes, et c'était la raison de son passage à tabac...  

Quelques jours plus tard, je reçus des nouvelles de la capitale... Mère Erika m'ordonnait de retourner à Dénerim... Le messager qui m'avait apporter le message, un templier, me dit aussi, qu'il avait pour ordre de m’amener à la capitale, que je le voulais, ou non... Plutôt que de faire une scène, je me pliai à la volonté d'Erika...

Bien que je me pensais que les événements de Wolk ne m'avaient pas vraiment touché, il fut rapidement évident que je me trompais... pire encore, arriver à Dénerim, Erika m'annonça le décès de mon père... lors d'un bête accident de chargement... Voulant rester auprès de celle qui fut ma mère, je demandais à ce qu'on me remplace à Wolk... Je vécus alors une vie calme dans la ville qui m'avait vu naître et grandir...  

Jusqu'au jour où Mère Erika m'informa que j'allais m'occuper des offices dans la grande cathédrale de Dénerim pendant un certain temps... effectivement, dans un geste désespérer, la Divine Justinia avait réussit à conclure un cessé le feu entre mage et templier, et les deux camps allait se rencontrer à Darse, pour un Conclave... La Grande Prêtresse, ainsi que les Mères de Dénerim y était convié... ainsi, c'était à moi de faire tourner la boutique pendant que les autres seraient à Darse...

Je me rappelle avoir bêtement essayé de convaincre Erika de m’emmener avec elle à Darse... Je pris le Créateur, pour qu'Il est accueilli cette femme en Sa Cité...

Vous connaissez la suite... l'explosion, les failles, la Messagère... Bien sûr, il fallut aussi remplacer la Grande Prêtresse Elemena...
Et évidemment, ses successeurs les plus probables avaient disparu en même temps qu'elle...

Après quelques jours de débat, je fus choisi...

Bien sûr, cela ne plus pas à tout le monde... après tous, je n'étais que la Révérente Mère d'une chantrie dans un village perdu... cependant, et à ma plus grande surprise, j'étais aussi la plus compétente pour ce poste...

Hésitant dans la conduite à tenir, pendant un an, je tentais de tous faire pour empêcher que la Chantrie en Férelden ne s’effondre... et c'est après un travaille de longue haleine que je réussis...  

C'est ainsi que je suis devenue Grande Prêtresse de Férelden...  

Dans les ténèbres, la Foi est une lumière ~ Mère Victoria  Latest?cb=20150523145513

Lun 18 Nov 2019 - 10:47

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Fiche de validation


Félicitation, vicky tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : bienvenue amie des elfes :p

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !.
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, chère membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum