Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ven 29 Nov 2019 - 12:19

Anonymous
Invité

Invité


Envoyer une missive


Boîte aux lettres de Staska Toujours sur les routes, en maraude là où ses pieds la portent, où ses travaux l'emmènent… Pour autant, elle ne passe pas si inaperçu que ça, avec sa chevelure et son minois. Un bon messager finira peut-être par la débusquer, là où elle ne s'attendrait à être trouvée. Pour autant, tant que la missive lui promet quelques pièces sonnantes et trébuchantes, elle ne dira pas non..

Ven 29 Nov 2019 - 16:57

Anonymous
Invité

Invité

Vous trouvez cette lettre dans vos affaires... elle a l'air récente...





A l'attention de Dame Starka des Terres Sauvages


T
out d'abord, permettra moi de vous assurer que peu importe votre réponse, vous n'avez rien à craindre de moi... Aucun templier n'est, et ne saura être au courant de votre existence de par ma faute.

En réalité, je vous écris aujourd'hui pour la publication d'une étude sur certaines mixtures de votre peuple... vos poison pour être plus précis.

Bien sûr, en échange de vos connaissances, je suis près à pailler, en or ou en ressource à votre bon vouloir.

J'attends avec impatience votre réponse, que vous pourrez envoyer à l'Université de Val Royeaux.


Que votre panthéon vous protège.

Baron Roland de Douxfoyer,
Professeur et érudit indépendant




Mer 9 Déc 2020 - 17:46

Anonymous
Invité

Invité







M
a très chère Staska,




Trouver où t'adresser cette lettre ne fut pas aisé, mais je crois que j'ai aimé la difficulté que mon besoin de correspondre avec toi m'a posé.
Finalement, tu t'en doutes puisque tu as en ce moment même ma lettre entre les doigts, j'ai trouvé !

Après ton départ un peu brusque de table, je suis resté un peu sur Dénérim, espérant sans doute t'y croiser, sans grand succès. J'ai néanmoins eu la chance d'en apprendre plus sur ton peuple, par l'entremise d'un conteur de taverne.

J'ai moi-même tracé le croquis suivant, en suivant attentivement ses descriptions de vos villages. Dit-il la vérité ? Viens-tu d'un endroit pareil à celui-là ?



Staska | Plumes et cavalcades Chasin10




Staska,
je joins à cette lettre une feuille vierge et une enveloppe sur laquelle figure l'adresse où tu pourras toujours m'écrire, ainsi que la somme nécessaire à une telle transaction.



Alors écris-moi.



Bien à toi,
Crassius Servis.


9:42, Hiémarche.


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum