-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ven 6 Déc 2019 - 9:23

Anonymous
Invité

Invité


Entrez dans la ronde...


Ce qui est cherché : Les liens recherchés seront principalement des rencontres, au fil des voyages de la rouquine, laquelle peut-être y trouvera quelques nouvelles personnes à qui elle pourra donner sa confiance. Si le personnage a un passif, elle est encore peu au fait des conflits qui opposent ceux de ce monde. Va savoir où elle se placera..?


Ven 6 Déc 2019 - 9:24

Anonymous
Invité

Invité


Ceux qui observent dans les bois...



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.




Ven 6 Déc 2019 - 9:26

Anonymous
Invité

Invité


Ceux qui forment la ronde...



Crassius Servis
Réciproque fascination

Il y a des rencontres fortuites qui ne commencent pas forcément bien. Crassius était de ceux là, ayant profané un sanctuaire par sa présence. Pour autant, après avoir frôlé la catastrophe, leurs pas se sont joints sur un même chemin. Un accidentel chemin vers Denerim, où leurs rapports ne se font que plus troubles. Comme s'ils ne voulaient se détacher, alors même qu'ils veulent tout faire pour ne pas s'attacher. A la longue, on peut le dire, ils s'apprécient peut-être.

RP COMMUNS



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



Ven 6 Déc 2019 - 9:27

Anonymous
Invité

Invité


Ceux qui veulent l'arrêter...



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.




Dim 17 Jan 2021 - 11:10

Anonymous
Invité

Invité

Holà ! Je viens quérir un lien ! Ou deux en fait, si c'est possible et que ça te dit. Enfin, lien ou RP quoi.

Déjà, si Staska erre un peu en Ferelden, ce serait vraiment chouette qu'Earnan puisse la rencontrer. Il a beaucoup entendu parler des Chasinds mais il en a jamais rencontré, et une sorcière en plus... Ce serait fou pour lui ! Clairement il a beaucoup à apprendre d'elle, le petit noble.

Ensuite, Anoraaaa oulalala ! Pour le coup c'est une figure très importante pour Earnan, et je suis sûr qu'il y aurait des trucs à faire à Gwaren ou à Denerim (ou ailleurs en Ferelden d'ailleurs). J'suis au taquet si tu veux qu'on lance des trucs en Ferelden en tout cas, même si je suis incertain de ce que ça pourrait apporter à Anora de passer du temps avec un petit Bann, même s'il vient d'une lignée très loyale au Mac Tir.
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum