Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dim 8 Déc 2019 - 19:59

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Norska / Tallis
Âge :
38 ans
Origine et lieu d'habitation :
Seheron
Langue parlée :
Qunlat (langue mère), langue commune (courant), Orlésien & Rivaini (notions)
Sexe :
Féminin
Situation amoureuse :
Célibataire
Faction :
Qun
Profession:
Tallis
Armement :
Un arc (avec des flèches), deux dagues
Intérêts :
Les pâtisseries, l'histoire, peinture & musique, l'équitation.
Anecdotes : Mettre le plus de marshmallows Orlésiens dans sa bouche n'est pas un fait d'arme exceptionnel.  Savoir démonter un objet est une bonne le chose, savoir le remonter serait encore mieux. Leçon d'archerie N°1 : « Tirer sans viser, c'est parler sans penser. »  Pourquoi manger ? L'ivresse coûtera moins chère. 


Description psychologique : Tallis impitoyable dont les réminiscences ne lui permettent pas de se souvenir si elle a déjà pleuré lorsque la Parque a coupé le fil d'autrui, Norska est dévouée toute entière envers le Qun. Derrière ce brossage peu séduisant se cache pourtant une Qunari espiègle dans la vie au quotidien. La maturité reste une arcane inconnue, lui laissant le loisir de s'extasier sur les paysages qu'elle traverse, d'apprécier les petits plaisirs dérisoires.

D'un naturel sarcastique et têtue, elle fait preuve d'une certaine imperméabilité vis à vis de la hiérarchie, pour autant cela n'entache en rien la loyauté dont elle fait preuve depuis des décennies. Elle suit à la lettre les ordres reçus, tout comme les préceptes du Qun. Elle n'est rien, rien qu'un minuscule maillon dans la chaîne gigantesque du Qun. Suffisante mais certainement pas nécessaire. Sachant simplement ce qu'elle veut et espère, les exprimant avec égales sincérités.

De par son enseignement elle n'est pas xénophobe, ce ne sont pas les races qui sont mauvaises, mais les individus. S'il lui est plus agréable de partager des moments avec des individus partageant sa philosophie, la Ben-Hassrath a déjà rencontré et côtoyé des non-Qunari dignes de respect.

L'échec fait parti intégrante de la vie, le supporter, savoir se remettre en question sont des actes importants. Elle en attend autant des autres, ne supportant guère les errements. L'erreur devenue leçon est acceptable, à contrario de revers répétés. Il en va de même dans ses relations personnelles.
Elle put commencer à apprendre la langue commune sur Seheron puis sur le tas lorsqu'elle arriva sur le continent. Les débuts furent difficiles par honte de ses lacunes linguistiques. Cette dernière surpassée, elle progressa rapidement. Si ses connaissances lui permettent de converser couramment, son accent Qunari reste bien présent. Malheur à la personne qui s'amuserait à ses dépends tant elle est chatouilleuse sur le sujet. Ses pérégrinations lui ont aussi permit de s'essayer au Rivaini et à l'Orlésien, mais elle ne dispose que de notion qui lui permettraient au mieux de retrouver son chemin ou l'auberge la plus proche.

Qunari fière de ses accomplissements, de ses talents martiaux et de saboteuse, elle n'apprécie guère que ses compétences soient remises en cause et n'hésiterait aucunement à faire savoir son mécontentement à quiconque dénigrerait ses aptitudes.

Description physique : Année après année les fibres de son enveloppe charnelle ont été endurcies par une vie martiale. Son existence de combattante, des cages d'entraînement, jusqu'à la réalité du combat, l'a transformé en une flèche acérée. Purgé de toute trace de graisse superflue, il ne reste qu'un corps athlétique, ou chaque muscle se dessine sous la peau.

Grande comme tous les membres de son espèce, avec ses deux cornes surmontant son crâne, ses deux mètres huit exsudent au contact des autres races de Thédas, impossible à oublier. Quelques mots suffisent pour la remarquer. On ne peut pas l'oublier, même si elle se tait – surtout si elle se tait.
C'est sans oublier sur ses yeux, bien que très classiques au sein de son peuple, renfermant une grande fierté sans sombrer dans l'égocentrisme ou le narcissisme.
L'aurum volcanique qui forge Norska n'entache en rien la souplesse et l'agilité propre à sa féminité. Une composante ô combien nécessaire à son rôle et sa voie.
Dans la fleur de l'âge, Tallis est au sommet de son art, meurtrière véloce, saboteuse endurcie et archère méticuleuse, elle est largement capable de tenir tête et d'égaler les exploits des plus jeunes.

Que ce soit au quotidien ou sur le terrain, son code vestimentaire est dans le style Qunari. Des vêtements légers et amples lorsqu'elle joue le rôle de Norska, qui cache toujours une tenue de combat près du corps quand Tallis doit apparaître.

Derrière l'écran

Pseudo : King 
Âge :
25 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Grâce aux Internets
Que pensez-vous du forum ? :
C'est cossu... Dommage que ce ne soit pas optimisé pour du 32''  Mes-âmes et mes-cieux, éphèbes et bachelettes : Norska, Tallis du Qun 1102412440  
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Gorim ! Dis leur de valider ma fiche.


Mes-âmes et mes-cieux, éphèbes et bachelettes : Norska, Tallis du Qun Latest?cb=20141218104531

Dim 8 Déc 2019 - 20:05

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire :

Une fraction de seconde d'inattention. Une seule. Le marteau de sa chair vient s'écraser, sa forme s'imprime le temps d'un battement de cil. Un borborygme plaintif s'échappe, étouffé par l'hourvari ambiant. Les Imekari sont chauffés à blanc, gonflés à bloc, encourageant l'hallali. Ils sentent la curée venir. Ce moment inévitable ou la proie rencontre son destin. Aberlaas se tient au dessus du garçon, du sang coule de son nez alors qu'un hématome bleuit déjà sa pommette. Ses poings se serrent, près à pilonner de nouveau. Tout lui semble ralentir alors que la dopamine l'inonde, l'enserre dans son flot tempétueux.

« Parshaara ! »

L'ordre claque, sévère, ne souffrant aucune réponse. Les plus rapides filent sans demander leur reste. La Tamassran arrive. Aberlaas fait la moue. Ce soir encore, s'asseoir sur son cul allait être une épreuve.

Mes-âmes et mes-cieux, éphèbes et bachelettes : Norska, Tallis du Qun Ligne11

Une bête histoire de vengeance, un goût amer de revanche en bouche. Au calabrun, la jeune fille parvient à se glisser loin de la surveillance des Tamassrans. Une ombre furtive qui longe le dortoir, silencieuse, l'obscurité avale sa présence. Le monde est devenu aphone. Dans une petite bourse fixée à sa ceinture, le précieux chargement. Sur son visage de cire, un sourire goguenard. La clanche s'incline. Silence. Sa vision scotopique n'est pas encore complète alors qu'elle tâtonne furtivement ses alentours pour se repérer. Elle compte les lits du dortoir avant de s'arrêter au quatrième. Volte face ! Deux enjambées. C'est la bonne rangée. Elle repli les draps et détache son sachet et l'ouvre. Poil à gratter. Il y en a un qui allait passer une bonne nuit.
La porte s'ouvre soudainement, deux Qunaris dans l'encadrement, une bougie à la main.

«  Ja lek der gaast par sulpati... Aberlaas ? Tum yahaan karrahe ?

- Ja erk nivarm...

- Aapake haath kya haai ?

- Nek ! »

La plus âgée fondit sur elle et attrapa son bras, vissant sa poigne douloureusement. Aberlaas lâcha ce qu'elle tenait, répandant la précieuse poudre à même le sol. L'éducatrice passa sa main sur la literie, quelque secondes après l'enzyme fit son effet. Cette fois ce fut-elle qui ne la vit pas arriver. Une mornifle massive vint percuter sa face. La tête de l'Imekari sonna comme un bloc de marbre qui prend un coup de maillet.

Mes-âmes et mes-cieux, éphèbes et bachelettes : Norska, Tallis du Qun Ligne11

La première dizaine de son existence passée, elle commença à développer une véritable passion pour le fonctionnement de ce qui l'entoure et comment le saboter. C'est en grande partie à cause de cela que les Tamassrans l'aiguillèrent vers les Ben-Hassrath, après les épreuves imposées. Plus précisément en tant que Tallis. Tallis.

Aberlaas, un nom qu'elle avait usé jusqu'à la moelle pendant une douzaine d'année. Frotté et poncé. Celui d'une Imekari rebelle, aimant se battre et chahuter, une dure à cuire qui ne laisse pas marcher sur les pieds, capable du meilleur comme du pire, mais indéniablement la meilleure dans le pire.
Aberlaas signifiait l'Extrême-Aval, le début de tout. Un pas après l'autre sur la voie, un de plus chaque jour à remonter, grimper et progresser. Une avancée qui lui apprenait que le soleil et les arcs-en-ciel n'étaient pas ce monde. Il y aurait de lourdes épreuves, de vrais défis, qui, aussi solide serait-elle, la mettrait à genoux si elle se laissait faire. Asit tal-eb. Tel est la vie.
Personne ne dogue plus fort que la vie. Ce n'est pas de savoir étriller qui compte. C'est de se faire cogner et d'aller quand même de l'avant, c'est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C'est ainsi que l'on gagnait.

En devenant Tallis, elle acceptait sa place au sein du Qun. L'entraînement serait fastidieux mais comme chaque Qunari, elle était sûre de ce qu'elle valait et ferait tout pour y arriver. Pour autant il fallait accepter qu'il y ait de la casse. On ne peut pas décemment pointer son voisin du doigt en gueulant que l'on a échoué à cause de lui ou d'elle. C'était une réaction de lope et elle n'en était pas une. Elle valait mieux que ça.
Alors Tallis tracerait à s'en sortir les tripes. Quitte à ramper. Quitte à gnaquer à même le sol pour un centimètre. Pour atteindre Norska, l'Extrême-Amont de sa vie. Ainsi fut son apprentissage sur Séhéron, son île natale, dans la forteresse de Qunathras.

« Tout n'a pas vocation à finir dans un bain de sang. Il y a d'autres voies. Des voies qui n'ont pas besoin de mener à la même finalité. »
Ce fut la première leçon que l'on enseigna aux chiards des Tallis. Chaque vie compte. Chaque âme égarée peut-être illuminée par le Qun. La mort n'est pas la solution à tout les maux. Cependant, ce serait mentir de dire qu'elle est inutile, parfois elle était le seul remède.

Vint la pratique, intense et épuisante. Écrémant les apprentis. Les formateurs leur inculquaient tout ce qu'un Tallis devait savoir. Leur apprendre à ne pas faire de gestes inutiles. Leur apprendre à éliminer plutôt que battre. Leur apprendre tous les défauts des carcasses, là ou il faut taper, là ou ça brise définitif.
Le meurtre n'est pas la seule spécificité des assassins Qunari. Le sabotage compte aussi. Où viser, que détériorer ou détruire, que désorganiser ou compromettre...
Puis ce fut l'autodéfense, comment parer une attaque, comment se protéger, comment retourner la force d'un utilisateur à son avantage. Les Ben-Hassraths travaillent ensuite sur les forces et qualité de chacun. Les encourageant à développer des tactiques, des bottes personnels, des coups, leurs armes et leur logique de meurtres. Chacun se construit un système d'attaque qui lui est propre.

Si le Qun déteste gaspiller une vie, les cadets durent plus d'une fois se sortir les doigts pour rester dans la compétition. Les coups pour s'endurcir étaient fréquents, les privations tout autant, jusqu'à se faire muscler les cuisses en les frappant à la barre de fer.
Tallis fit tout son possible pour atteindre le sommet, se battant comme une lionne chaque jour, multipliant les efforts pour se classer le plus haut possible... Sans jamais y parvenir. Elle l'effleura, plusieurs fois, s'agrippant avec rage à la prise, qui inévitablement s'effritait.
Le jour ou elle fut consacrée, les Ben-Hassraths le lui dirent, elle n'était pas la meilleure des Tallis, elle ne le serait jamais. Mais c'était aussi pour cela qu'ils l'avaient choisi : parce qu'elle avait le saartarath, le combat intérieur de celle qui se sait en dessous : « La meilleure tu deviendras à force de ne pas l'être, et de te battre pour surmonter ce sentiment ». Elle avait toujours gardé ça en elle. Pas la meilleure.

Mes-âmes et mes-cieux, éphèbes et bachelettes : Norska, Tallis du Qun Ligne11

Tallis opéra d'abord à Kont-aar, au Rivein, l'une des dernières places fortes des Qunari sur le continent.. Elle fit ses premières armes là bas, assassinant sur ordre des Ben-Hassraths les quelques Tal-Vasoth, mais aussi à intercepter les messages afin de s'assurer que rien ne puisse venir menacer la forteresse.

Le Qun l'avait formé à tuer. Ceux qui se vantent « Pendant le combat j'ai pensé à ceci et cela » mentent. Quand il arrive, tu ne penses plus, tu oublies ce que tu voulais faire, rêvais d'être, croyait pouvoir. Le corps seul répond. Et il répond ce qu'il peut. Il bave. Il brûle ses tendons à crisper la garde de son arme. Il suinte par chaque pore de la peau. Après... Après chacun raconte ce qu'il veut, il brode, il conte. Lors du combat, il n'y a rien à dire. Juste survivre quand ça vient cogner.

Cinq ans plus tard, on la rappela sur Séhéron ou elle enfanta deux fois, comme chacune, on lui retira sa progéniture à la naissance, sans qu'elle ne cherche ou ne pense une seule seconde à la retrouver. Si à chaque début de grossesse elle pouvait se permettre de continuer à s'entraîner, elle devait invariablement cesser les activités physiques une fois arrivée à un certain stade. C'est à ce moment là qu'elle en profita pour améliorer ses connaissances linguistiques et des arts.

Son devoir achevé, elle fut envoyée sur le Continent, voyageant entre Férelden, Orlaïs et les Marches Libres, y officiant encore à ce jour. Sabotage. Élimination. Sauvetage. Elle reçoit et exécute les ordres des Ben-Hassraths qui savent toujours où la trouver.
Elle se dissimule au quotidien sous les traits d'une trobairitz : Norska. Tal-Vashoth exilée souhaitant vivre paisiblement et vagabonder au gré de ses envies. Lui permettant de glaner des informations, de s'infiltrer dans les camps et châteaux etc... Et d'accomplir les desseins du Qun.

Mes-âmes et mes-cieux, éphèbes et bachelettes : Norska, Tallis du Qun Ligne11

Points Importants :


  • Aberlaas naquit en 9:03 sur l'île de Séhéron. Elle grandit dans la forteresse de Qunathras avec d'autres enfants. Jeune Qunari très turbulente, elle écopera de punitions à répétition.
  • En 9:15 du Dragon, Aberlaas abandonne son non pour devenir Tallis, « Ceux qui résolvent » au sein des Ben-Hassraths. Bien qu'elle vise à être parmi les meilleures, elle n'y parviendra jamais. Cela ne l'empêchera en rien d'arriver au bout de sa formation et de devenir une Tallis accomplie.
  • En 9:23 du Dragon, elle est envoyé au Rivein, et sera chargée avec d'autres de ses comparses à veiller à la sécurité extérieure de la forteresse. Cela peut aller de l'élimination de Tal-Vashoth jusqu'à l'interception de messagers.
  • En 9:28 du Dragon, Tallis retourna à Séhéron. Perfectionnant ses talents de combattantes, elle se verra attribuer deux partenaires avec lesquels s'accoupler, donnant ainsi naissance à deux enfants dont elle a oublié aujourd'hui le sexe. Lorsqu'elle fut grosse au point de ne plus pouvoir s'entraîner correctement, les Ben-Hassraths se chargèrent de l'éduquer sur les langues étrangères, le chant et l'utilisation d'un instrument musical.
  • En 9:31 du Dragon, juste après le Cinquième Enclin, Tallis reçut l'ordre de partir pour le continent, dans les Marches Libres. Ses missions la menèrent d'Orlaïs jusqu'au Sud de Ferelden, sous les traits d'une poétesse itinérante.

Mes-âmes et mes-cieux, éphèbes et bachelettes : Norska, Tallis du Qun Latest?cb=20150523145513

Mar 10 Déc 2019 - 11:05

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Fiche de validation


Félicitation, Norska tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : Bienvenue dans le Qun et sur le fofo.

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !.
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, chère membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum