Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mar 31 Déc 2019 - 12:13

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Vogel, Eadan
Âge :
30 ans
Origine et lieu d'habitation
Né à  Denerim, puis envoyé au cercle de Hasmal  dans les marches libres depuis la guerre entre les templiers et les sorciers et l’apparition des failles il est sur les routes de Thédas pour aider la population du mieux qu’il le peut et surtout protéger les mages qui ne veulent pas choisir de camps ni se battre. Il les guide vers le cercle de Hasmal encore debout sous la protection de templiers qui eux aussi refuse de prendre part à cette guerre.
Langue parlée :
Langue du roi, quelque notions de Teven et de Dalatien, seulement des insultes en Rivaini (aimerait apprendre un peu d’Orlesien et de Qunlat )
Sexe :
Homme
Orientation sexuelle :
Bisexuel, forte préférence pour les hommes
Situation amoureuse :
Célibataire
Faction et rang
Chantrie (pour le moment mais il s’en éloigne de plus en plus, cherchant à briser le lien malsain entre Chantrie et mage et voulant plutôt une collaboration entre les deux factions.) , Templier, Chevalier-Lieutenant. Il a entendu des rumeurs sur une école en Orlaïs qui aide les mages et accepterait éventuellement les templiers, il cherche à rallier cette cause.
Profession:
Templier
Armement/Magie :
Une épée longue, un bouclier large, une dague cadeau de sa sœur qu'il utilise parfois pour se défendre et dont il ne se sépare jamais. Il peut également utiliser grâce au lyrium toutes les spécialités des templiers. Quand il est à cheval il à une grande lance.

Intérêts :Bien qu’il ne l’avoue pas il porte une grande attention à sa tenue, bon quand il porte son armure c’est son armure mais il aime quand il n’a pas besoin de la porter s’habiller avec soin.
Il se passionne pour les langues étrangère et profite de son peu de temps libre et de ses accointances avec des mages de tous horizon pour apprendre de nouveaux dialecte.
Il prie tous les jours, pour lui la Chantrie est responsable pas le Créateur ni Andrasté. Il porte un vif intérêt à l’histoire de Thédas qu’elle soit humaine, naine, elfique. Il adore lire et aime se procurer quand il en a les moyens et le temps  d’anciens ouvrages, c’est aussi pour cela qu’il aime les cercle car se sont de haut lieu de la culture.
La Chantrie (bien qu’il ne lui fasse plus totalement confiance considérant le groupe responsable en grande partie des troubles actuels. Il refuse cependant de faire part trop fort de son mécontentement de peur qu’on lui retire le lyrium. Mais il cherche d’autre sources voir même réfléchit à se sevrer, bien qu’il sache le processus long et douloureux.) , l’ordre et ses prérogatives pour lui restent inchangés, cependant il n’a pas prit part dans la révolte. Pour lui les Templiers ne doivent pas être au dessus ou en dessous de qui que se soit. Ils doivent être sur un pied d’égalité avec les mages afin de travailler avec eux et non contre eux. Il aimerait des cercles non plus prisons mais ouvert où mages et templiers pourraient apprendre à travailler ensemble et se soutenir mutuellement. Il doit protéger le monde de la magie mais également protéger les mages du monde qui bien souvent à peur d’eux. Il passe également  plusieurs heures par jour à s’entraîner quand il n’es pas sur la route ou en train d’essayer de protéger les gens sous sa responsabilité.
Il lit secrètement les livres de Varric et il attend la suite de son roman d’amour, il écrit lui aussi un livre qu’il garde pour lui racontant l’histoire d’amour d’un templier et d’un mage du sang.

Anecdotes : Sa nourrisse quand il était jeune était une jeune femme elfe dalatienne tombée amoureuse d’un humain et qui a dû quitter son clan, c’est d’elle qui tiens son amour des langues. Et du chant bien qu'il ne chante vraiment pas juste ! Il a une peur bleue des druffles depuis qu’enfant alors qu’il se promenait avec son maître templiers il agaça une de ses braves bêtes et se fit courir après pendant de longues minutes sous le regard hilare et un peu effrayé de son accompagnateur. Il ne dû son salut qu’a un arbre en haut duquel il resta prés de deux heures refusant de mettre pied à terre tant que l’animal serait encore dans le pré. ! Il a un tatouage sur l’omoplate en hommage à sa sœur morte ! Il voue une haine incommensurable à la magie du sang et n’a aucune pitié pour ses utilisateurs ! Il est imbattable au lancer de javelot, une lance à la main sur son cheval il peut toucher une cible en mouvement.  


Description psychologique : Eadan n’est pas une personne complexe, bien qu’il ne soit pas monochrome. Si l’on devait le comparer à quelque chose il serait comme un cours d’eau. Clame et placide la plupart du temps, il sait se mêler à une conversation quelle qu’en soit le sujet. Curieux et avisé il ne donne jamais son avis sans y avoir d’abord mûrement réfléchit. Mais il ne faudrait pas faire l’erreur de le penser complaisant ou lent à agir. Au contraire au cœur de l’action il est capable de laisser sa réflexion au placard pour ne se baser que sur son instinct. Tout comme un fleuve donc il peut-être calme ou se montrer violent.
Avant la rébellion mage, Eadan était un templier ouvert et capable de faire la part entre la dangerosité de la magie et les mages. Il était souvent appeler quand il fallait chasser des Apostats ou ramener de jeunes mages au cercle. Car il savait faire parler son cœur et son esprit avant sa lame. En prenant du grade il n’a eut que peu l’occasion ensuite de partir sur les routes. Mais malgré les règles qui normalement interdisaient les relations templiers/Mages, il s’arrangeait toujours pour offrir des friandises aux plus jeunes et des nouvelles de l’extérieure aux plus âgés. Et pas que, il s’offrait parfois du bon temps avec un mage ou un templier sans toutefois chercher à approfondir la relation sachant pertinemment qu’il serait punis et son compagnon aussi d’autant plus s’il était mage. Le cercle d’Hasmal faisait partie des cercle les plus pernicieux envers les mages et aucuns  incidents n’est jamais venu troublé la quiétude du lieu. Les templiers n’usaient de force que quand il le fallait et les mages avaient conscience de l’utilité des hommes en armure qui vivaient avec eux. Eadan avait foi en la Chantrie pensant que la vie dans le cercle d’Hasmal était la même partout. Mais sa vision quelque peu naïve des chose mua grandement. Depuis il s’éloigne de la Chantrie et cherche à collaborer avec les mages. C’est un homme ouverts d’esprit, tendre et généreux qui croit en la paix et en l’harmonie. Attention à vous, cependant si vous êtes mages de sang, templier rouge ou autres chose qu’il considère comme contre nature. Sa joie se transforme vite en soif de justice qu’il vous fera subir par le fils de l’épée.
Ce n’est pas un homme de politique et il a horreur des faux semblants et des manières. Il dit ce qu’il pense et attend la même honnêteté des gens. Il aura du mal à faire confiance à une personne secrète et n’admet pas qu’on brise cette même confiance, une fois cela fait il ne vous donnera pas de seconde chance. Simple et peut-être parfois rustre il aime ou déteste mais apporte rarement des nuances dans ses sentiments. Quand il aime, il aime entièrement fermant les yeux sur les défauts quand il hais il fait de même ne voulant pas voir les qualités. Élevés par la Chantrie et les templiers pourtant, il a su s’élever au dessus des préceptes de base anti-magique, ce qui démontre quand même une certaine finesse d’esprit et une grande part de réflexion. Surtout qu’il porte un amour dévorant à la connaissance et qu’il dévore des ouvrages sur tous les sujets, rien n’est indigne pour sa curiosité. C’est en cela qu’il peut-être déconcertant pour de nouvelles personnes, en le voyant dans son armure la lame à main on peut le prendre pour un fanatique dénué de libre arbitre et pourtant au-delà de l’homme du Sud aimant boire et musculeux on trouve un homme simple mais qui aime la culture et qui pense que l’avenir s’écrira par la paix et non par la lame.
En amour il est capable de tout offrir à la personne qui se fera une place dans son cœur. Habitué à ce que la Chantrie  régente tous les aspects de sa vie il sait qu’il n’y a aucune chance à ce qu’on lui accorde un mariage avec une personne du même sexe. Il a certes eut des relations avec des femmes, mais il se sent beaucoup plus attiré par les hommes. La seule vraie relation qu’il a eut ne lui donna pas une très bonne opinion de lui même. Ce qui est étrange quand on voit ce grand gaillard. Mais fou amoureux, l’autre homme en profita pour utiliser Eadan. Templier et mage, Eadan montant les échelons, le jeune mage en profitait pour avoir accès à des privilèges qu’il n’aurait pas dpu avoir ou pas si tôt,  sa sœur essaya longtemps de le mettre en garde contre cette relation malsaine mais aveugle il ne voulu rien voir. Jusqu’à ce que la révolte des mages n’arrives à Hasmal. Les Phylactères brisés, le mage partie sans un regard en arrière. Après tout il était libre et n’avait plus besoin du templier. Eadan en fût profondément blessé mais il finit par se dire que c’était de sa faute. Il n’avait pas assez aimé, pas assez fait pour son compagnon. Autant donc vous dire que niveau amour il est du genre à tout offrir. Trop peut-être. Mais il est ainsi.

Description physique : rand environ 1m95 et musclé il se détache facilement d’une foule et peut-être impressionnant une fois vêtue de l’armure des templiers. Mais souvent son sourire et ses yeux plein de douceur font que la peur laisse place à la confiance. Il a des cheveux brun, virant sur le noir souvent attaché à l’arrière de son crâne, il porte la barbe, et parfois pousse le vice à la tresser à la mode naine quand il en a l’occasion.  Ses yeux sont bleu seule chose de sa mère qu’il garde et qui donne à sa physionomie cette part de douceur. Une légère balafre court sur son visage, souvenir d’un combat dans un bordel avec un client malpolie qui avait eut le mauvais ton de vouloir lui voler son favoris du moment. Sa peau blanche et marqué de fine cicatrices prouves d’une part sa nature Fereldienne et d’autre part sa vie de soldat. Il a même sur la tempe une cicatrice en demie-lune marque d’un bâton de sorcier. Ne jamais dire à une femme mage que sa robe à rétrécie au lavage. Jamais. Parce qu’elle a pas rétrécie en fait.
En l’hommage de sa sœur il c’est tatoué une tête de Fennec sur l‘omoplate droit parce qu’elle adorait ces petites bêtes, la créature est représentée assise la queue en point d’interrogation et le museau levé vers le haut.. Pour rire certains de ces frères d’armes l’on d’ailleurs surnommé « Le guerrier au Fennec » Mais ils ne rigolent pas beaucoup quand il se lève et qu’ils doivent pour la plupart lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il s’amuse beaucoup de cette grande taille et de sa masse de muscle pour apprendre le respect aux plus jeunes templiers qui pensent avoir le droit de faire de la vie des mages un enfer juste parce qu’ils sont mages.
Bref c’est un beau bébé qui pourrait facilement passer pour un barbare des montagnes ou des terres sauvages. Et pourtant non, bien que parfois il puisse en avoir les manières rustres. Mais cela fait partie de son charme.
Il porte un bracelet en argent au poignet droit imprégné d’une rune de protection et il a également un collier dont le pendentif et une représentation d’un dragon sire cadeau de sa tante quand il est devenu templier et qu’il garde comme porte-bonheur.


Derrière l'écran

Pseudo : Allez voir la fiche de Alistair.
Âge :
26 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Allez voir la fiche de Alistair  
Que pensez-vous du forum ? :
Souper sa mère
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
J'ai faim


Eadan Vogel. Idiot! I want you to survive so you can regret all that you've done." Latest?cb=20141218104531





Fiche personnage


Histoire : Né en 9:12 du Dragon, c’est un enfant vif et dépassant largement en poids et en taille les autres bébés du quartier. D’une bonne humeur constante il n’est pas difficile à vivre. L’année de ses deux ans sa mère donne naissance à une petite fille mais malheureusement elle meurt en couche. La mort de leur mère ne les touchent que peu. Elaine pas du tout. Ils étaient si jeune qu’ils n’ont pas souvenir de cette femme. Ils chérissent son souvenir, mais ne se souviennent ni de son visage ni de sa voix. Le père de famille apothicaire à Dénérim engage une jeune fille elfe pour s’occuper de ses deux enfants. Eadans et Elaine. La vie se passe bien et les revenus du père de famille qui travaille avec les nobles de la cours permettent à la famille de vivre correctement et la jeune nourrisse elfe à également trouver là une bonne place. Traiter correctement et payer comme le serait une humaine même un peu plus elle est heureuse avec cette famille. Eadan est un enfant docile et facile à vivre, il ne pleure pas beaucoup et aime écouter sa nourrice lui raconter les légendes de son peuple et lui parler dans sa langue. C’est d’elle qu’il tiendra son amour pour les langues et l’exotisme. Sa sœur est toute différente de lui et elle est toujours en mouvement. Un chahuteuse et casse-cou. Eadan en grandissant décide que c’est à lui de la protéger. Dans les histoires le chevalier, il protège toujours la jeune femme. Le jeune garçon est toujours accroché aux jambes de sa nourrice qu’il considère comme une mère et à du mal à se séparer de son père quand il part travailler. C’est un jeune garçon peu sûr de lui qui bien que grand pour son age à besoin qu’on s’occupe de lui. Ce serait de là que lui vient aujourd’hui cette manie de s’attacher trop vite et trop fort. La peur qu’on le quitte et qu’on ne revienne jamais pour lui. Pourtant il n’avait pas de raison de le croire, son père pense que cette peur est né à la mort de sa mère créant un vide dans le cœur du petit garçon d’alors sans qu’il ne s’en rende compte.
Mais nous le savons tous, le bonheur n’est jamais perenne en ce bas monde. Surtout pour les elfes et leurs soutiens.
En 9:19 son père est tué par un noble pour avoir empêcher un membre de sa garde rapproché de s’en prendre à la nourrice de ses enfants. Le père meurt dans sa boutique sous les yeux trop jeune de ses enfants qui ne se souviendront de rien. En grande partie grâce à la jeune femme elfe qui leur cache la scène et qui s’enfuie avec eux. Eadan à sept ans et comprend qu’il ne reverra jamais son père, mais il ne comprend pas pourquoi. Le racisme est une chose abstraite pour un enfant si jeune, d’autant plus qu’il n’a pas grandit avec ce genre d’ apriori.
La jeune elfe, les gardera quelques temps avec elle avant de les confier à leur famille maternelle, une tante chantriste. Ils passent deux ans à la chantrie de Dénérim avant que leur tante, devant leur trouver une utilité leur trace le destin qui sera le leur. Eadan devient donc une jeune recrue Templier et étrangement cela lui plaît. Sa taille l’aide et son esprit docile en fait une bonne recrue modelable à souhait pour la Chantrie. Il a soif d’apprendre, veut tout savoir, tout connaître avant l’heure. Il s’entraîne dure et accépete sans mal l’idéologie de la Chantrie. Il devient un fervent croyant et marche dans les pas d’Andrasté. « La magie doit servir l’homme et non l’asservir » est devenu son mentra. Bien qu’il soit encore jeune et qu’il ne prenne pas encore pleinement conscience de ce que cela veut dire, il rêve de porter cette jolie armure comme le templier qui prend soins de lui. Elaine elle est destinée à devenir sœur, elle se plie à cette vie avec moins de bonne grâce, plus effrontée et plus affirmé, elle n’hésite pas à montrer à son frère l’autre facette de la pièce. Elle n’aime pas vivre à la chantrie et elle n’aime pas devoir se lever si tôt le matin. Mais les deux enfants sont encore jeunes et ne prennent pas conscience de ce destin tout tracé qu’on leur impose. Ils ont des vêtements chaud, de la nourriture et un toit. Et leur papa leur manques. Mais ils sont encore ensemble. Alors ils sont aussi heureux que peuvent l’être des orphelins. C’est aussi à cette époque que Eadan rencontre une certaine Vicky. Elle aussi destiné à devenir sœur, les trois enfants nouent des liens presque fraternel. Eadan ayant prit le rôle de chef de famille très à cœur. Ensemble ils feront les quatre cents coups arrivant même à fuir la Chantrie de temps en temps pour courir dans les rues de Dénerim et voler des fruits et autres friandises. La peur des punitions n’ayant que peu d’effet sur eux. Surtout sur Elaine qui semblait vivre chacune des réprimandes des sœur comme une victoire. Sa façon à elle de se rebeller contre la vie qu’elle trouvait injuste. Elle voulait devenir pirate elle, avoir un navire. Et elle allait passer sa vie à réciter le cantique. Pourquoi servir Andrasté et le créateur, alors qu’ils lui avaient prit ses parents ? Eadan, lui aimait sa vie d’apprentie, les études et avoir une nouvelle amie le combla de joie. c’était un jeune garçon doux et attentionné malgré sa forte carrure et il aimait bien passer du temps avec la jeune fille. Il n’a que 7 ans à l’époque et pourtant il sait que leur vies seront différentes. Cependant encore aujourd’hui il n’a pas oublier la petite fille qui lui avait apprit toutes ses insultes dans sa langue maternelle, même si elle est devenu mère et que lui perd la foi en la Chantrie.
En 9:21, alors qu’il est en voyage avec l’un des anciens de qui il est proche il se fait poursuivre par un druffle. Non, plutôt, son mentor décide de camper et envoie son jeune apprentie chercher du bois. Eadan, bien que sage, décide de s’entraîner au lancer de cailloux sur la pauvre bête. Cette dernière goûtant peu à la plaisanterie allez savoir pourquoi, charge le pauvre garçon qui se met à courir en hurlant de tous ses poumons. Son maître accoure et se plie de rire devant la scène. Eadan ne trouve son salut qu’en faisant le cochon pendu à la branche d’un arbre. Sa peur est née et elle ne le quittera plus jamais. La même année, il remporte sa première joute ce qui le remplit de joie. Croyant et bon soldat, il devient un jeunes talents de choix. Souvent brandit comme exemple. Eadan apprend et ne contredit jamais. La « magie doit servir l’homme et non l’asservir », les mages doivent être surveillés, les mages sont dangereux, dans les premières années de son entraînement et de son éducation, il croit dure comme fer à cela. Obéissant, il fait un bon soldat, un pion idéal qu’il est simple pour la chantrie de modeler à sa guise. Mais heureusement pour lui ou non, sa petite sœur elle, lui rappel toujours que son libre arbitre existe toujours et que s’il doit suivre les règles, il ne doit pas non plus être aveugles des conséquences.
En grandissant, il voit plus loin que la simple scission mage et templier. Magie et gens du peuple. Il voit des enfants mages apeurés, laissé pour morts dans des endroits reculés ou abandonné par leur parents. Il voit des mages adultes tout perdre à cause de leur magie ou des gens ignorant faire des choses horrible par peur de la magie. Bon soldat il n’a pas peur de donner son avis. Parfois cela lui vaux des soucis et parfois c’est payant et il améliore la vie d’une vie personne.
C’est en tout état de cause qu’il embrasse donc la vie de Templier, prenant le lyrium pour la première fois et offrant sa vie à la Chantrie et au Créateur. Il avait foi, une foi aveugle et inébranlable pensait-il. Prêt à lutter pour la Chantrie et l’Ordre, quoi qu’il lui arrive. Il est envoyé au Cercle de Hasmal avec sa sœur sur demande de leur tante afin que le frère canalise l’énergie de sa petite sœur qui avait du mal à entrer dans le moule. Il sera un guide pour elle et elle, elle gardera son frère toujours avec le cœur ouvert pour que sa foi ne se transforme jamais en fanatisme et qu’il puisse garder un cœur et une humanité qui le démarquera des autres templiers.
9:25 : La vie est douce au cercle de Hasmal. Il grimpe lentement les échelons car sa façon de pensé et sa douceur avec les mages plaît à l’archimage et au Chevalier capitaine. Eadan n’est pas dans la confrontation. Il partage, apprend et enseigne. Comme quand son père faisait des potions, il sait que le plus important c’est l’équilibre.
9:30 du Dragon, il ne subit pas l’Enclin, ni sa sœur car ils sont dans les marches libres, mais il voit de nombreux réfugiés prendre d’assaut les villes des marches libres. Mais tous ne sont pas les bienvenus. Il apprendra plus tard que la nourrice elfe est morte lors de la bataille de Dénérim. Cela lui porte un coup, c’est après tout la seule figure maternelle dont il se souvient. Sa tante était douce et gentille mais elle n’était pas sa mère.
9:31 : Il se tient informé des nouvelles de Ferelden, la montée sur le trône du Roi Alistair le laisse dubitatif. Il ne le pense pas capable de mener un royaume. Il voit en lui un homme d’honneur et de paroles, mais un peu trop idéaliste pour régner. Du moins c’est ce qu’il entend et il à tendance à le croire. Certes, Loghain est un traître, mais il savait le poids du pouvoir. Ce nouveau roi ne semble pas avoir les épaules pour diriger ni même l’envie. Cependant Eadan n’est pas un homme de politique. Il garde son avis pour lui et puis de toute façon son devoir passe avant tout le reste. Il part pour la côte orageuse, où l’on aurait repéré un groupe de mage renégat. Il ne trouvera pa sles mages mais rencontrera une petite fille seule, trempée et affamé. Effrayé par cette homme en armure il dût la poursuivre sur la côte jusqu’à ce qu’elle rencontre un ours et que le templier ne lui fasse une nouvelle cape avec la fourrure de la bestiole. Shanny hurle dés qu’il tente de connaître le nom de ses parents et leur lieux d’habitation, il comprendra plus tard que la petite à été chassé de chez elle par ses parents à cause de sa magie. Qu’elle est pût survivre seule lui paru étrange mais il ne connaîtra jamais plus de son histoire la petite refusant d’ouvrir la bouche quand il abordait le sujet. Il l’emmena avec lui, la jeune enfant ne semblant plus vouloir le quitter et Eadan fini par se considerer comme responsable d’elle.
L’année 9:37 est une année remplit de désillusions et de douleurs pour lui. La Chantrie de Kirkwall explose. Les mages de son cercle se rebellent, pas tous, mais cela ne change rien. Le cercle tombe, les phylactère se brisent et l’amant d’Eadan, maintenant libre s’enfuit sans se retourner, sans un mot. Sa sœur postée dans le même cercle que lui est tuée lorsque les mages apprennent pour la révolte. Occupé à contenir une attaque de mage dans un étage supérieur il arrive trop tard, sa sœur baigne dans son sang. Les templiers présent sont au sol, quand l’un ouvre les yeux, il apprend à Eadan qu’un mage à user de la magie du sang pour partir, sa sœur voulut s’interposer pour sauver des vies. Il la tua sans sourciller. La haine s’enflamma, il voulu d’abord prendre sa vengeance sur les mages resté au cercle avant de se rappeler que sa sœur était justement morte pour éviter de tels actes. Il lui fallut un petit moment, mais il fit la part des choses. Il aida les templiers et le mages restés au cercle à se reconstruire, un havre de paix au milieu d’un océan de violence. Cependant sa foi avait vaciller, pas celle envers le Créateur, mais celle envers la Chantrie. C’était elle la responsable, elle qui avait ordonné et elle qui avait laissé faire. Petit à petit, il sombrait dans un gouffre sombre, la dépression dont il ne se sortait que grâce à une petite rousse qui le tirait de ses pensées pour lui montrer que la vie ailleurs elle continuait.
9:41 : Il entend des rumeurs sur une école de magie en Orlaïs, le cercle de Hasmal est de plus en plus seul mais il tiens, grâce au travail commun des mages resté et des templiers. Cependant il ne veut pas rester caché pendant que d’autre souffre. Les templiers ne sont pas là que pour les mages, du moins ils ne devraient pas. Il prend sa lame et un cheval et quitte le cercle, Shanny accroché à lui comme une moule sur son rochet et tous les deux prennent la route. D’abord sans destination précise. Il va de village en ville. De Chantrie en Chantrie, offrant sa lame à la foi mais aussi au peuple. Il en veut à l’ordre et à la Chantrie, mais il a besoin de son lyrium, alors il courbe l’échine et participe même à son plus grand déplaisir à des chasses aux sorcières. Il voit l’arrivé de l’inquisition d’un œil rasséréné, il se fiche de connaître leur camps ou leur choix. Tout ce qu’il voit c’est qu’ils font ce que personne ne fait. Il les rejoindrait bien, combattre pour une cause noble et juste. Mais il ne le pouvait pas. Il devait penser à shanny et à lui. Qui voudrait d’un templier ayant perdu la foi et tremblant depuis une semaine de ne pas avoir prit de lyrium ? Il pense à abandonné souvent, mais un « dadan » émerveillé devant une fleure ou un insecte le sort de sa torpeur. Il prend alors une décision, fatigué et inquiet pour la petite qui ne peut pas vivre sur la route il décide de partir pour Orlaïs. Depuis Golfaloi ce n’est pas la porte à côté, mais il veut rallié Onterre. Pour que Shanny puisse y grandir et apprendre à vivre avec ses pouvoirs et lui, pourquoi pas… Se débarrassé de cette addiction qui le ronge et surtout de cette colère, monstre qui lui lacère les entrailles et dont il n’arrive plus à faire taire la voix. Et même si on le refusait lui, il ferait tout pour qu’on prenne Shanny qui depuis qu’elle avait entendu les histoire de Eadan sur les sorciers capables de se transformer en animaux, voulait apprendre à le faire du plus profond de son être.


Eadan Vogel. Idiot! I want you to survive so you can regret all that you've done." Latest?cb=20150523145513

Jeu 9 Jan 2020 - 9:29

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitation, Eadan tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : Position interessante, est ce que tu veux seulement la faction chantrie où est ce qu'on met aussi la faction libertaire? tu veux peut etre arriver à Onterre avant?

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !.
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, chère membre, nous te souhaitons un bon jeu !




Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum