Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lun 6 Jan 2020 - 22:01

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Evarand Wulfken
Âge :
37
Origine et lieu d'habitation
Evarand vient est originaire de Dénérim.
Langue parlée :
La langue Universelle
Sexe :
Masculin
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Célibataire
Faction et rang
Gardien
Profession:
Garde des ombres et ancien templier
Armement/Magie :
L'ancien templier est armé d'une épée qu'il a nommée "clairvoyance" et d'un bouclier baptisé "foi". Evarand est intégralement équipée d'une armure de garde des ombres.
Intérêts :
Les besoins du vétéran et de protéger les populations civiles de l'engeance et également l'accomplissement de volonté du Créateur, il porte aussi un grand intérêt aux entraînements ainsi qu'à la prière
Anecdotes : Depuis toujours et malgré une enfance difficile, le petit Evarand alors extrêmement pieux rêve de devenir Templier !   Dès sont entrés dans l'ordre en tant que néophyte nombre de ses instructeurs ne le voyait pas en templier. Il était jadis trop faible pour un tel rôle. Il a fallu des années de conditionnement physique et mental pour qu'il puisse devenir le guerrier qu'il est aujourd’hui! Il lui arrive d'avoir des troubles psychotiques et des lèges oublis malgré sa faible accoutumance au Lyrium . Malgré son caractère dévot et distant celui-ci est très laxiste envers les apostats. Il porte également une grande importance aux idéaux altruistes. Le garde des ombres partage une relation particulière avec sa sœur jumelle. Il est dit que le duo est inséparable tant est si bien que les autres gardiens de Férelden se moquent amicalement de leurs relations. Sur le champ de bataille Evarand est surnommé "la sentinelle" et sa sœur Celiana "la tempête", le binôme et ainsi baptiser "la sentinelle et la tempête" !


Description psychologique : Evarand est une personne calme réfléchit le garde ne parle que très peu, il peut sembler être antipathique. Malgré sa froideur il est d'une nature diplomatie, celui-ci ne tolérant la violence que dans des cas critiques et elle doit celons lui être utilisé proportionnellement à la menace.


L'ancien templier a également un très bon conditionnement physique et mental.
Cependant les gardiens à une phobie des mages en effet les années de conditionnement mental sont devenu des automatismes pour lui, sa sœur est l'un des seuls mages qui ne subissent pas la minutieuse observation de l’ancien templier. Cependant Evarand tente difficilement de lutter contre cette phobie, hormis cette problématique le gardien à un certain respect pour les mages !

 Il arrive qu'il perde son flegme légendaire et de faire preuve d'une paranoïa inhabituelle lorsque les membres de sa famille court un danger quelconque, il est prêt abrogé son code d’honneur et son éthique pour préserver sa famille.

Description physique : Le gardien est plutôt bel homme il mesure 1m80 pour 75 kg. Son visage d'ange à garder ses traits enfantins celui-ci a des yeux d'un bleu d'azur. Malgré sa beauté physique le corps du vétéran est empli de meurtrissure témoignant d'un entraînement rigoureux et de nombreux combats!


Derrière l'écran

Pseudo : Starky
Âge :
19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Je chercher un RP sur DA!  
Que pensez-vous du forum ? :
intéressent
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
j'ai hâte de rp ^^


Evarand Wulfken [Terminé] Latest?cb=20141218104531



Fiche personnage


Histoire : Evarand naquit en 9: 14 du Dragon à Dénérim, il est la progéniture de deux parents inconnus. En effet alors âgée de quelque moins l’enfant fut abandonné lors d’une nuit pluvieuse, le nouveau-né était emmailloté, il partageait avec sa sœur jumelle un petit panier richement décoré. Les petits êtres portés à leurs cous un pendentif d’or finement garni, le riche berceau de fortune était placé en face des portes de la Chantrie. Le matin les sœurs furent surprises de trouver à leur porte des nouveaux ne mourants terrassés par la précédente nuitée, elles prirent les enfants en pitié elles élevaient la fratrie comme leurs propres enfants ! Ainsi la Chantrie subvenez aux besoins physionomique et spirituel des deux l'orphelin.

L'enfance
L’enfance du futur guerrier est la période qu’il chérit le plus car le petit chérubin à grandir avec l’amour des frères et sœurs de la Chantrie, l’affection des templiers et de la Révérende Mère et de sa sœur biologique !
Très tôt Evarand développa un sens aigu de la justice et de la diplomatie ainsi qu’une grande maturité. En effet sa famille de substitution veille à ce que les deux enfants reçoivent une éducation digne d’un Noble.
Malgré un certain laxisme de la part de sa famille d'adoption les deux enfants étaient voués à devenir un futur dignitaire de la Chantrie.
La sœur jumelle d’Evarand se nomme Céliana, elle partage les mêmes traits enfantins que son frère, les même yeux azuré et le même sens de la justice. Contrairement à son frère celle-ci était d’une nature joyeuse et extravertie mais légèrement rebelle !
La fratrie était connue pour être inséparable extrêmement complice se protégeant mutuellement à leur manière. Evarand ne s'exprimer librement qu'avec sa sœur !

Adolescence
l’enfance et la préadolescence des deux enfants Wulfken furent tournées vers la diplomatie et de théologie malgré tout, le jeune garçon faisait son possible pour apprendre en secret et en autodidacte le maniement des armes et les techniques militaire pour réaliser son rêve le plus cher devenir templier !
Effet le petit Evarand observait les sessions d'entraînement martial des aspirants templiers, il emprunta de manière régulière des archives sur les techniques martiales dans l’optique d'accomplir un son rêve. Le jeune homme se savait couvert par sa sœur si qui facilitait les choses. Un malheur jours Céliana se trouva investi du don de magie elle fut alors expulsé de la Chantrie de Dénérim pour rejoindre le cercle de mage de Ferendel ! En effet les avantage accordé aux Wulken faisant des jaloux au sein de la population d’enfants garde par la Chantrie.
Leur détracteur ont profitaient du moindre prétexte pour harceler les deux jeunes gens. Puis vient le jour fatidique une horde haineuse prirent à partie les deux membres de la fratrie. Ce qui devait être une séance de bizutage se changea en une violente altercation suite à une parole condescendant émis par le jeune Evarand. En représailles la meute se prit prirent physiquement au garçon, trois diablotins maîtriser Céliana la forçant à regarder la scène.
Ne pouvant pas observer ce sombre spectacle la jeune fille fit appel à un pouvoir insoupçonné, des flammes incandescent surgi de nulle part et consumèrent toutes les personnes aux alentours. Dès que les flammes se turent Céliana maintenue consciente par le désespoir, l'adrénaline ou bien la magie qu’elle vient d'utiliser s'évanouit

À son réveillé elle eut la surprise de se retrouver dans une cellule et enchaîner, pendant les prochaines 38 heures les conditions de vie sont devenue exécrables pour l'adolescente. Les visites étaient interdite seuls des templiers et des frère et sœur de la Chantrie la render visite, les émissaires lui fire part de sa situation certains les réprouvère de manière récurrente pour le crime qu'elle avait commis mais également sur sa nature magique ! Ce qui fut douloureux pour la jeune fille fut l’absence de son frère chérit et les apories négatives que certaine membre de la Chantrie, d'autant plus qu'elle partageait une relation amicale avec certain.

Tous les enfants hostiles aux Wulken furent calcinés et bien que Evarand que grièvement brûlé le brasier semble l’avoir épargné !
Pendant que Célina était en train de croupir dans les cachots de la Chantrie, son Frère subisse des batteries de soin, après trois jours de convalescence l'adolescent prit connaissance de la situation de sa sœur. Du puits ses événements le caractère flegmatique et insociable du jeune garçon s'est accru, l'enquête scrupule qui suivent l'incident révéla au grand jour l'environnement hostile destiné aux Wulfken mais également leur secret !
Pour éviter toute forme d'incident l'adolescent fut transféré à la Chantrie de Golefalois. Peu de temps après son transfert le jeune garçon avait subi une séance d’entraînement destinée aux aspirants templier, les instructeurs furent agréablement surpris des performances physiques et mentales du jeune homme. Malgré des lacunes physiques l'adolescent fut enrôlé aux siens des templiers

le jeune homme rejoint les rangs des templiers à l'âge de 14 ans

Vie d'initiés chez les templiers
Les premières années furent compliquées pour Evavrand ses difficultés dans le domaine martial et social lui furent reprochées. En effet les initiées issues de famille aisée voyaient en lui moins que rien pistonner par les haut placées de la Chantrie, l'initiée issue de famille roturière voyait en lui un être orgueil doublé d’un pistonné même schéma pour certain enseignent Chantriste.

En général les initient à assimiler sa froideur et son intelligence pour de l'orgueil, c'est lacune physique comme une grande disgrâce. Malgré le harcèlement dans le jeune garçon faisait l’objet beaucoup s'arrêter au bizutage de peur des représailles.
Malgré sa froideur du jeune garçon celui-ci c’est attribuer la sympathie et la loyauté mais également la méfiance de certains en usant d’altruisme. En effet le jeune homme avait pour habitude de prendre la défense des opprimés à l'intérieur tout comme à l'extérieur de la Chantrie.
Plus le temps passé plus Evarand gagner en force et en expérience t’en est si bien qu’il devint l’un des meilleurs buteurs de Férelden.
En plus de ses talents martiaux il développa également une maîtrise dans la gestion d’homme et de matériaux, il gagna un prestige !

L'Enclin
les années qui suivirent le templier perfectionnèrent son technique son mental et son physique. Alors âgé de 25 ans le jeune homme eut le souhait de rejoindre l’armée du bon roi Cailan et d’honorable garde des ombres, pour bouter hors de Férelden l’engeance. Il du se restreindre car le chevalier capitaine Harrith si était opposé. En effet selon son supérieur hiérarchique le jeune homme était essentiel dans l’organisation de la Chantrie de Golefalois, puis viennent la bataille d’Ostagar et la trahison des gardes des ombres. Durant les mois qui suivirent le earl Éamon succomba à un étrange mal, pour contrer cette inquiétante maladie Dame Isolde Envoya Templier et Chevalier à la recherche de la Sainte Urne Cinéraire. Un peloton resta pour protéger le domaine du Iarl. Durant les semaines suivantes des événements étrangers on frappa Golefalois le contact avec les châteaux devin rare puis inexistant et chaque soir des hordes de mort-vivant ont déferlé sur le village.
Le peloton de templier et de Chevalier défendit le village au péril de leur vie, Evarand fut grièvement blessé durant le quatrième jour de la troisième semaine. Il fut placé dans une infirmerie de fortune qui se situe à l'intérieur de la Chantrie de Golefaloi, au même moment Céliana faisait son possible pour sauver le cercle et contrecarrer la vendetta d'Uldred. Peu de temps après le triste incident qui coûta la vie à quelques enfants le jeune mage fit transférer au cercle des mages de Férendel. Les premières années au sein de la tour firent compliquer en effet son caractère fougueux indocile et contestataire, additionner à son histoire personnelle ainsi que la surveillance permanente des templiers lui fire défaut.

Durant 11 ans la jeune fille fit la rencontre de divers templier et Mage qui l'ont aidé à surmonter sa situation, Celiana considère le cercle comme sa seconde famille cependant elle a toujours gardé son sale caractère !
Contrairement à son frère elle refusa de faire partie de l’armée Royal, et elle est nourricière des doutes sur les dires du tiern Loghain. Peu de temps après la bataille d’Ostagar la jeune femme n’a soutenu Wynne qu’elle considère comme une mère, puis vient la vendetta des mages du sang. Celle - ci survécut à l’attaque des apostats, sur ordre du premier enchanteur Irving un groupe de mages d’en faisait partir Celiana fut envoyé à Golefalois pour aider la gardienne des ombres Fiduilas. Le premier enchanteur informât le jeune mage des nouvelles de la ville portuaire, la possession de Connor, le raid des morts-vivants et sur son frère.
Lorsque le peloton de mage gagne la ville portuaire la jeune femme fit son possible pour retrouver son frère, elle posa des questions aux habitants du village et celle-ci apprit qu'Evarand était en convalescence durant les trois mois qui suivaient le jeune mage viella sur sa moitié !

Dès que le templier reprit connaissance la fratrie fut enfin réunie, entre-temps le earl Éamon s’est également rétabli celui-ci entreprit une campagne politique contre le régent Loghain et militaire contre l'engeance. C’est dans ce cadre qu’un groupe d’émissaire fut désigné, composé de divers guerrier et Mage et également la fratrie. En effet les deux jeunes gens devez collecter des hommes et des ressources auprès des bourgades proches du domaine du Iarl. Malheureusement la tâche fut plus compliquée que prévu beaucoup de villages étaient loyaux au tiern et certaines bourgades détenez des milices pro Loghain, malgré certaines accroches bonnes nombre de villages se rallierai aux iarl Éamon !

Le conclave
Durant le concile le duo a participé au renforcement défensif et militaire de Golefalois mais également de l’accueil des divers guerriers venu défendre Férendel !

L’attaque de Dénerim
Peut de temps après le conclave les défenseurs de Férendel bénéficiaire de l'appui de la population mais également de quelque garde des ombres d’Orlais dans Riordan, l’armée composée par Finduilas Mahariel a jugé bon de faire grossir le rang !
Malheureusement ils furent pris de court l’archidémon, le dragon envoya ses sbires raser Golefalois, le binôme fut également présent pour défendre le domaine du Iarl Éamon.
Après le conclave la gardienne des ombres sauva la ville portuaire une seconde fois, au sommet de sa gloire l’elfe et ses compagnons s'entretiennent avec les défenseurs de Férelden sur diverses stratégies militaires dans le cadre de la campagne militaire contre l'engeance.

Suite à une campagne de reconnaissance et aux divers éléments stratégiques collectés par le garde des ombres Riordan, celui-ci en conclut la horde se dirigea vers Dénérim.
Evarand et Céliana fire partie du groupe d'assaut qui accompagna Finduilas Mahariel, ils ont libéré et défendu les populations civiles, lorsque le garde des ombres occis le dragon impie et que les osts du mal prirent la fuite le jeune templier tombèrent dans l'inconscience.

Par la suite le djeun homme considéra sa survie comme une grâce du Créateur fort de sa récente campagne contre l’engeance la fratrie s’enrôla dans les rangs des gardes des ombres de Férelden.

Enquête familiale
Une fois la situation politique de Férelden Fut stabilisé les deux le duo s' est lancé dans une enquête pour retrouver leurs parents biologiques. Après quelques mois de recherche la fratrie on retrouvait la trace de leur mère. En effet Maya était la femme d’Évan Wulken il s'agissait d’un couple de commerçants, le petit couple vivait une petite vie humble et joueuse. Evan était un mari aimant et exemplaire mais également un homme ambitieux. Celui-ci souhaiter s’élever dans les rangs sociaux et offrir ce qui a de mieux pour sa femme et sa famille, le futur père se lança dans la contrebande malgré les protestations de sa jeune épouse. Evan gardé les marchandises prohibées de la balafre rouge en échange d'énorme somme d’argent, qui redistribuait pour faire fleurir son commerce et ainsi améliorer la condition de vie de et la condition sociale familiale. Evan réussit à convaincre sa femme en promettant que son travail illicite n’était que temporaire.
Peu de temps après l'accouchement de Maya le jeune père résilie l’accord qu’il avait conclu avec le gang de la balafre Rouge, pour s’occuper de sa famille. Conscient du danger il embaucha des mercenaires pour se protéger lui et sa famille.

Malheureusement les représailles furent Lourdes Évan fut trahie par sa garde personnelle puis capturée et torturée par les voyous de la balafre rouge. L’homme blessé fut utilisé pour forcer la jeune mère à des actes de contrebande et de prostitution. Craignant pour sa vie et celle de ses enfants Maya se tourna vers le Créateur, elle abandonna à contre cœur ses enfants et elle quitta Dénérim pour devenir sœur Chantriste dans un village éloigné de la Capitale de Férelden.
Suite à cela le corps décharné d’Évan fut exhibé dans les quartiers marchands de Dénerim
Malgré les objections de leur mère la fratrie entreprit un raid vengeur à l'encontre de la balafre Rouge. Après 4 mois à collecter des renseignements sus la balafre rouge, le duo lança l'assaut avec collaboration avec les autorités et l'avale de la couronne. En effet le gang était connu pour le commerce de lyrium et divers drogues et d'organe, règlements de contes et chantage. Ce qui était en totale contradiction avec la vision du roi Alistair et de son amie Induilas Mahariel.
Les membres du gang furent tués ou emprisonner !

Guerre civile des mage
Durant ce conflit-là Wulken aida certains mages dans le besoin

Mission actuelle

Une fois la paix retrouvée sur Thédas la fratrie Wulken fut envoyée dans les endroits les plus reculés d’Orlais, pour enquêter sur les disparitions mystérieuses de gardes des ombres, de templier de mage et également de civile.


Evarand Wulfken [Terminé] Latest?cb=20150523145513

Mar 7 Jan 2020 - 2:00

Anonymous
Invité

Invité

Re-bienvenue sur Dragon Age Resurection ! :D

Bon courage pour ta fiche, ne te gêne pas à me mp si tu as des questions <3

Jeu 26 Mar 2020 - 10:38

Anonymous
Invité

Invité

Bonjour Evarand et re-bienvenue ! Je te fais une petite relance car nous n'avons pas eus de nouvelles de ta fiche depuis environ deux mois.

Lun 30 Mar 2020 - 15:22

Anonymous
Invité

Invité

Bienvenue sur le fofo ! Evarand Wulfken [Terminé] 2761190903
Bon courage pour finir ta fiche ! Evarand Wulfken [Terminé] 3809432632

Sam 2 Mai 2020 - 21:59

Anonymous
Invité

Invité

entre altruistes, on va bien s'entendre Evarand Wulfken [Terminé] 2761190903 Comment ça ne ne suis pas altruiste ? Courage pour la dernière ligne droite, et à bientôt sur le forum !

Lun 4 Mai 2020 - 16:46

Anonymous
Invité

Invité


merci a tout ^^

Mar 11 Aoû 2020 - 17:33

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitation, Evarand tu es maintenant officiellement,

Validé(e)


Avis du staff sur ta présentation : Fiche sympathique, attention toutefois aux fautes !
Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !.
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens, ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, cher membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum