Jeu 9 Jan 2020 - 10:53

Anonymous
Invité

Invité


Envoyer une missive


Boîte aux lettres de Eadan Vogel et Shanny J'ai pas toujours le temps de lire ou répondre. Gardez vos mots de plus de trois syllabes pour les froufrous d'Orlaïs et les nobliaux. J'ai pas le temps pour les faux semblants. Avec tout mon respect. Ajouter en lettres bâtons et pleins de fautes MOI AUSI JE VAI REPONDRE A LA LETTRE.


Ven 10 Jan 2020 - 15:16

Anonymous
Invité

Invité





À l’intention d’Eadan Vogel,

Il est possible que cette lettre ne vous parvienne que difficilement, compte tenu de vos déplacements. Si elle n’arrive guère à vous avant votre arrivée, veuillez ne pas en prendre compte. Dans le cas contraire, sachez déjà que nous avons bien reçu votre missive et que nous y avons prêté la plus grande attention.

Nous avons fondé l’Académie d’Onterre dans le souci de fournir un abri, un havre de paix pour mages et tous ceux qui voudraient participer à ce projet, Templiers comme simples civils. Soyez donc rassuré : personne ici ne chassera votre protégée, nous l’accueillerons à bras ouverts, et personne ne s’en prendra à vous. L’Académie n’est pas un endroit interdit aux Templiers, et vous vous rendrez compte que vous ne serez guère seul en ces lieux. D’autres de vos semblables sont également dans le même cas que vous et tentent de se libérer de lyrium. Je ne doute pas un instant qu’ils vous soutiendront et vous aideront.

Vous et votre Shanny êtes donc les bienvenus à Onterre, et nos gardes ont été prévenus de votre arrivée. Voyagez prudemment, j’espère faire votre connaissance très bientôt.

Avec tout mon respect,


Bryn Trevelyan
Directeur de l’Académie d’Onterre


P.S. : C’est un très joli dessin, merci Shanny.


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum