Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ven 31 Jan 2020 - 14:05

Anonymous
Invité

Invité

Quand leurs lèvres se retrouvèrent avec ferveur une nouvelle fois, il sembla à Siha que toutes ces semaines de séduisante frustration explosèrent tout à coup. Telle une tempête incendiaire qui n'attendait qu'un signe ou une étincelle, leurs corps exprimaient maintenant tout ce que les mots ne pouvaient expliquer.
Siha ricana timidement à la taquinerie de son partenaire, ne pouvant s'empêcher de penser qu'il avait rarement entendu une menace aussi plaisante. Son sourire était pourtant à la fois conquis et terriblement nerveux, dans un étrange mélange d'émotions contradictoires. Cela dit l'hésitation semblait quand à elle avoir disparu des profondeurs de ses prunelles, ne laissant désormais voir qu'une fébrile curiosité.

« Tu n'as pas tort... j'ai toujours préféré l'action à la parole. »

Ce n'était qu'un léger murmure flottant dans l'air chargé de pluie à venir, planant dans ce nid d'intimité aux murs de toile et de verdure. Un nid étranger dans lequel la Mésange semblait se plaire de plus en plus.

L'archiviste frissonna lorsque son dos nu entra en contact avec le banc, mais ne se fit pas prier lorsqu'il fut encouragé à toucher le corps halé de l'antivan. La peau de Zevran apparut douce contre ses paumes caleuses, aussi chaude que ne le laissait présager la sonorité de son accent et les promesses dans son regard. Un petit rire quitta sa gorge pâle alors qu'il parcourait paresseusement le dos tatoué du bout des doigts, attirant le blond vers lui malgré l'inconfort du banc.

« Peut-être bien... si on a le temps de faire un petit tour par Antiva également. Voyager c'est ma vie, après tout. »

Parcourant le visage de Zevran de sa main, Siha ignora le picotement désagréable au niveau de son thorax, sentant que l'onguent était rapidement absorbé par la blessure. Cela dit en pareilles circonstances il s'avérait difficile de faire preuve de bon sens, et actuellement préserver les soins de l'assassin était le cadet de ses soucis. Néanmoins des raisons bien plus pragmatiques le poussaient à anticiper.

« Tu veux bien me passer les bandages propres qui sont dans ce coffre là-bas ? J'ai bien peur que tout ne soit à recommencer si je ne couvre pas ça. » Son ton était gêné et franchement un peu penaud, mais cela ne l'empêcha pas de déposer une pluie de baisers le long du visage de Zevran. Ses lèvres, sa joue, sa mâchoire... son oreille, qu'il mordilla avant de susurrer tout bas. « Et bien qu'il me peine de sentir quoi que ce soit s'interposer entre nous... J'aimerais me concentrer sur le voyage sans distractions. »

Mar 11 Fév 2020 - 13:09

Anonymous
Invité

Invité


Trajet vers l'inconnu


Allongé sur le banc, ses cheveux d’encre éparpillés  comme une auréole sombre autour de sa tête, il pouvait sentir la nervosité du dalatien. L’antivan espérait que cette nervosité était d’avantage due à l’exploration de l’inconnu qu’à des inquiétudes plus profondes.

Les mains de l’archiviste étaient fraîches et légères sur sa peau malgré les cales qui les couvraient, un frisson le parcourut de la tête au pied. Il avait l’impression qu’une rivière lui courait sur la peau, ondulant en des formes aléatoires, et le rire qui échappa à Siha lui fit monter une irrésistible envie de l’embrasser. Ses lèvres se posèrent sur la gorge exposée du brun, la parcourant de baisers depuis la peau tendre sous son oreilles jusqu’à  sa clavicule. Cela semblait faire bien trop de temps qu’ils ne s’étaient pas touchés, objectivement, il savait que le temps passé ne se comptait même pas vraiment en semaines, mais il lui semblait qu’il avait été privé de ce délice pendant des mois.

- « Antiva a toujours été une un voyage passionnant, en tout cas, c’est ce qu’on m’a dit… enfin si on ne craint pas la chaleur... »

Il était reparti vers le Sud lorsque Siha lui demanda les bandages tout en couvrant son visage de baisers. La morsure légère sur son oreille lui fit échapper un gémissement équivoque. Il eut envie de pousser un soupir de frustration mais il savait qu’il avait raison, il valait mieux protéger ses blessures. Il lui adressa un regard complice, comme si le nomade faisait exprès de retenir ses ardeurs mais il se leva et attrapa les bandes.

- «  Ah si c’est pour la bonne cause, nous ferons le sacrifice de nos deux corps séparés par des bandes…. On ne peut pas leur en vouloir si elles veulent participer après tout. »

Il lui servit un clin d’œil séducteur avant de s’asseoir entre ses jambes sur le banc, celles de l’antivan chevauchant celles du dalatien et de lui fit signe de se redresser. Il n’était peut être pas un guérisseur mais savait faire un bandage correct. Il enroula le tissu autour de la poitrine de Siha et suivant la ligne de la cicatrice, remonta sécuriser le tout sur son épaule avant de l’attacher solidement avec une aiguille de lancer qu’il gardait dans une  poche en cuir attaché derrière son pantalon.

Plus d’excuses à présent. Il vint à nouveau goûter les lèvres pales de Siha, ses mains reprenant leur parcours le long de son corps, caressant ses flancs, descendant sensuellement sur ses hanches.


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum