Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ven 27 Mar 2020 - 21:17

Anonymous
Invité

Invité


Envoyer une missive


Boîte aux lettres de Crista Foudresang, née Haut-Roc S'il vous plait, est-ce qu'on peut se mettre d'accord pour une seule et même boîte aux lettres ?! Un coup je reçois des missives à la demeure Foudresang, un coup aux ateliers Haut-Roc... Je suis pas une naine organisée ok ? Alors mettez-y du votre ! Quand je suis à Dénérim je passe le plus clair de mon temps dans mon atelier au comptoir commercial Haut-Roc. Ma boîte au lettre est là. N'envoyez plus chez les Foudresang, mon mari ouvre mon courrier...

J'ai également un pied à terre à Montsimmard en Orlaïs et à Ostwick dans les Marches Libres.


Lun 4 Mai 2020 - 17:52

Anonymous
Invité

Invité







M
adame Crista Foudresang

Chère artificière et chimiste,

Votre contact à Montsimmard m'a été transmis par une connaissance : Aesthia Amladaris. Cette dernière, satisfaite de votre prestation, me recommande chaudement vos services.

Je me présente : Servis, membre du collège des antiquités du cercle de Minrathie.

En ma qualité d'archéologue, il m'arrive d'avoir recours aux explosifs pour accélérer le gros de mes excavations. Malheureusement mon dernier artificier fut victime d'un terrible accident.

Si vous vous trouvez présentement disponible, j'aimerais organiser une rencontre.

En attendant d'avoir de vos nouvelles, je me tiens à votre entière disposition.

Votre,
Crassius Servis.


Porte du Ponant, 9:42 du Dragon


Mer 3 Juin 2020 - 23:35

Anonymous
Invité

Invité







S
alut Crista,

J'espère que toi aussi tu vas bien ?


PS : Considérant la date de ton courrier et les deux semaines à décompter, je serai à Dénérim avant toi. Je prépare le festin et je m'arrange pour être sur que ton mari ne débarque pas. Il est pas méchant, mais il a le don de te faire vieillir de 20 ans en un regard.

Hirgrim.

Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum