Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mer 1 Avr 2020 - 16:00

Anonymous
Invité

Invité


Fiche PNJ


Nom, Prénom : Lucanus, Hécate.
Âge :
34 ans.
Origine et lieu d'habitation :
Marnas Pell, habite Minrathie depuis de nombreuses années.

Langue parlée :
Tévène, Commun, Orlésien, Nevarran, ...
Sexe :
Féminin.
Orientation sexuelle :
omnisexuelle. 
Situation amoureuse :
Mariée à Ulio Lucanus, sans entraves sentimentales.
Faction et rang :
Civile. Laethan.
Profession:
Diplomate, Artiste.
Armement/Magie :
Un bâton de mage fleurit, école des esprits.
Intérêts :
La création d’œuvres : elle peint, compose des sonnets ou autres poèmes, écrit des pièces de théâtres ou des pamphlets.
utilisation :
joueurs / MJ.
Anecdotes :
Elle s'est d'abord fait connaître dans le monde des arts en composant de touchants poèmes décrivant avec une sensibilité communicative la réalité de la condition des femmes éduquées de la classe bourgeoise. Puis, à mesure que son auditoire s'agrandissait, ses thèmes se sont mis à dévier.

Elle s'est fiancée très tôt à Ulio Lucanus, quelques mois à peine après son arrivée à Minrathie. Si leur mariage se fit relativement tardif, tout le monde s'accordait pour dire que le couple s'aimait d'un amour des plus sincères. Les choses, cependant, semblent s'être fortement gâtées par la suite.

C'est le succès incontestable de sa pièce " La guerre de Séhéron n'aura pas lieu" qui finira par parachever sa réputation subversive. Ces prises de paroles politiques, contestées pour leur ensemble mais visiblement au goût de certains magisters, lui permirent néanmoins d'accéder au grade de diplomate.

De son propre aveu, c'est sa rencontre avec celui qu'elle nomme sa "muse" et leurs discussions passionnées qui lui ont permis de s'ouvrir au monde, et de se connecter à sa véritable nature. "En m'ouvrant les yeux sur ce monde, il m'a sans le vouloir fait entrevoir les barreaux de la cage que je m'étais moi-même construite. Barreaux que j'ai depuis sciés avec bien d'ardeurs."
Sa muse :

Elle a été le premier amour d'un certain nombre d'hommes, surtout depuis la publication par des journaux à scandales de reproduction de ses toiles autoportrait sur lesquelles elle posait dans le plus simple appareil.
Par exemple :

Après son mariage, elle a donné naissance à une fille. Les pires rumeurs racontent que l'enfant ne ressemblerait en aucun cas à Ulio Lucanus.



Description psychologique : Hécate a toujours été consciente de la fascination qu'elle était capable d’exercer sur les autres. Si, dans un premier temps, elle chercha à se dissimuler derrière une barrière de pudeur et de réserve, pour ne faire briller que son intellect et ses œuvres, elle finit par se défaire de ses entraves pour embraser son complet potentiel.
Jeune femme modeste, Hécate ne savait que faire de l'admiration qu'elle lisait parfois dans le regard des autres. À présent, cette recherche d'étincelle est l'un de ces moteurs préférentiels. Toujours à la recherche de son public, la belle femme est capable d'une abnégation totale face à son propre corps tant que cela puisse bénéficier au message de son travail. Insoumise, elle ose dire tout haut ce que d'autres taisent.
Dans le but de nourrir son âme autant que sa chair, Hécate ne prend peur devant aucune proposition. On la dit libre, sulfureuse, acharnée même. Capable d'évoluer dans l'ombre comme dans la plus brillante de toutes les lumières.
Elle se bat avec ferveur pour la réhabilitation des arts dans son propre pays vieillissant. Son intelligence et sa brillante éducation en font une diplomate idéale, souvent envoyée en tant que représentante lors des manifestations mondaines dans les domaines qui lui sont proches.

Description physique : Hécate est une femme de petite taille, aux yeux noirs et aux cheveux blonds presque blancs, contrastant avec ces sourcils plus sombres. Elle a un visage de poupée, synonyme de l’innocence.
Si le haut de son corps est menu, elle se trouve être plus large dès le niveau de ses hanches, qu'elle a d'épais et de hautes. S'ensuivent des cuisses puissantes et des jambes plutôt potelées qu'elle cache sous de longues robes fluides.
Elle pare souvent sa tête d'ornements : tiares, couronnes de fleurs fraîches ou de bijoux en métaux précieux. Tous les matins, en choisissant sa tenue, elle se met en scène. Pour faire écho à son visage, ses tenues sont majoritairement blanches, écho de pureté. S'y accordent des touches de rose, d'or ou d'argent.
Ces cheveux sont longs ou courts : ils semblent repousser avec une vitesse extraordinaire, presque magique.
Sa voix grave et feutrée ne souffle que peu de mots à la fois. Mystérieuse et mystique.



Apparition et développement du PNJ :


Je veux rentrer à la maison - [TERMINE]
PV: Théodore Camillus, Servis
"Hécate reçoit la visite de Servis. Le Laethan cherche conseil après avoir recueillit un jeune enfant de dix ans, en pleine fugue. Elle sut se montrer à la fois ferme et douce, et convint le jeune homme de ramener l'enfant chez ses altus de parents. Qu'ils soient sa véritable famille ou non."
Souriez, vous êtes jugés - [TERMINE]
PV: Dorian Pavus, Servis
"Hécate se rend à une soirée donnée par son fiancé, Ulio. Mais en arrivant, il est introuvable. Vite, elle se rend compte qu'il est en bonne compagnie, celle de Pavus. Trompée et bafouée, elle prend la fuite."
Mieux vaut ne pas différer de ses compagnons - [TERMINE]
PV: Dorian Pavus, Servis
"Trois jours plus tard, Hécate tombe sur Dorian. Ce dernier est bien décidé à se faire pardonner, et à remonter le morale de la jeune femme, qui ne doit plus se laisser abattre par son volage de fiancé."



Ref avatar:

Lun 20 Avr 2020 - 17:00

Anonymous
Invité

Invité


Fiche PNJ


Nom, Prénom : Valens, Fabius.
Âge :
35 ans.
Origine et lieu d'habitation :
Originaire de Ventus, vit maintenant à Minrathie.

Langue parlée :
Tévène, Commun.
Sexe :
Masculin.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel. 
Situation amoureuse :
Marié.
Faction et rang :
Civile.
Profession:
Justicar (sorte de juge qui autorise ou non l'intervention des templiers impériaux).
Armement/Magie :
École de création.
Intérêts :
Secrètement Fabius souhaiterait voir son pays relever enfin la tête, et adhérer véritablement aux dogmes de la Chantrie. Il aimerait voir les venatori, les vénérateurs des anciens dieux et tous les magisters corrompus disparaître une bonne fois pour toutes.
utilisation :
joueurs / MJ.
Anecdotes :
Fabius a grandi à Ventus, il s'installe à Minrathie après avoir été accepté dans son cercle. Il reste fondamentalement attaché à sa ville natale.
Il ne pratique la magie qu'en cas d'autodéfense, et les sorts qu'il maîtrise sont principalement inoffensifs. Il affectionne particulièrement les glyphes, dont il trouve le tracé relaxant.
Contrairement à une grande partie de ses collègues, Fabius considère que les templiers sont utiles à la société Tévintide. Il tente à sa modeste échelle de les impliquer un peu plus. Néanmoins, il respecte religieusement les ordres du Sénat impérial.
Son attirance pour l'alcool est sa plus grande faiblesse. Il essaye au maximum d'évier les lieux où on en consomme. On raconte encore ses exploits de jeunesse comme s'il s'agissait de véritables légendes.
Il a été approché à de nombreuses reprises par les groupes d'activistes anti-esclavages, mais Fabius dut rejeter leurs demandes : légalement, il ne pouvait rien faire pour eux.



Description psychologique :  Optimiste et profondément empathique, Fabius est un idéaliste. Coincé dans un système politique qui accumule les injustices et dont les principaux acteurs ont les mains liées, Fabius se sent de plus en plus démunis. Pourtant, loin de se laisser abattre, chaque nouvelle déconvenue le pousse à chercher des solutions plus en avant. Profondément pacifiste, il ne cherchera jamais à rendre les coups assénés par ce système. Il pense que l'empire Tévintide peut-être sauvé, et croit fondamentalement à la bonté de son peuple. Il se bat à son niveau, loyalement, avec les armes qui lui ont été donné à sa prise de poste. Ni plus, ni moins.

Description physique : Fabius est de taille moyenne, et possède une belle carrure, héritée plutôt que travaillée. Une peau sombre, caressée par le soleil, ne permettrait pas à première vue de l'imaginer toute la journée derrière un bureau. Une barbe bien entretenue ainsi que des cheveux lissés, une une épaisse mèche passe devant le côté gauche de son visage complètent son apparence. Il ne porte que de discrets bijoux en or, et d'une manière générale choisit des tenues sobres, pour un tévintide.
Sa voix est douce, il a tendance à parler lentement.
Souriez, vous êtes jugés - [TERMINE]
PV: Dorian Pavus, Servis
"Fin saoul, Fabius participe à une soirée donnée par la fille du magister Viridi."
Dans ses veines coule le savoir -
PV: Servis
"Trois jours plus tard, il tombe sur un Servis pressé, venant juste d'acquérir un bien moralement discutable. De bonne humeur et toujours amical, il ne remarque rien."



REF AVATAR:

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum