Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mer 1 Juil 2020 - 17:35

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Cordélia Trevelyan' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
Pour l'honneur d'une Templière [Katari] - Page 2 Reauss11 Pour l'honneur d'une Templière [Katari] - Page 2 Eachec11

Mar 7 Juil 2020 - 20:45

Anonymous
Invité

Invité

BraveWetChinchilla-size_restricted.gif

Pour l'honneur d'une templière


Katari regarda autour de lui pour juger la réaction de la foule, il n’était pas dans une arène pour gladiateurs, il savait que ses mouvements étaient plus impressionnants que ses coups mais les gens ne s’étaient pas réunis pour le voir se donner en spectacle. Heureusement, les gens n’avaient pas l’air trop inquiets ou effrayés de voir Cordélia se faire secouer un peu. Il se détendit légèrement. Les sudistes avaient tendance à se refroidir en voyant des démonstrations de violences de la part des Qunari, le but n’était pas de donner l’image du genre de bête sauvage que son peuple avait tendance renvoyer.

La jeune femme finit par se relever et par reprendre ses esprits, son retour dans le combat fut acclamé et encouragé par la petite audience autour de l’arène de fortune. La plupart des recrues avaient sûrement envie de me voir mordre la poussière après que je leur ai royalement botté le cul.

L’estoc de la templière me rata de peu, mais gêna dramatiquement dans mon mouvement suivant, ma hache se planta dans le sol à un bon mètre d’elle, je dû la lâcher pour ne pas être entraîné par son poids et me vautrer lamentablement sur ma pauvre adversaire. Je reculai d’un pas, j’allais tenter de lui tourner autour en esquivant ses coups pour récupérer mon arme. Au pire je pouvais toujours la charger, c’était stupide mais la plupart des humains avaient tendance à paniquer en voyant un Qunari de deux mètres vingt leur foncer dessus.

-------------

Dé Attaque: Echec Critique
Dé Attaque: Echec Critique


 

Mar 7 Juil 2020 - 20:45

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Katari' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
Pour l'honneur d'une Templière [Katari] - Page 2 Eachec10 Pour l'honneur d'une Templière [Katari] - Page 2 Eachec10
Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum