Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mer 3 Juin 2020 - 20:17

Anonymous
Invité

Invité


image_10.png
Joindre Hirgrim Hirgrim voyage beaucoup, ces derniers temps. Si jamais vous n'avez pas avec lui une correspondance soutenue qui vous permet de savoir ou envoyer vos lettres... Il suffit de les envoyer à Dénérim, clan Haut Roc à l'attention de Dugrim Ogtanri, le père d'Hirgrim qui saura faire suivre !

Mer 3 Juin 2020 - 21:43

Anonymous
Invité

Invité




Mon cher Hirgrim,


O
ncle Tyr m'a bien fait parvenir ta "lettre". Est-ce que tu es toujours aussi direct dans tes missives ? Un petit "P.S : j'espère que tu vas bien ?" n'aurait pas été de trop je crois. Néanmoins tu n'imagines pas à quel point ces quelques mots m'ont fait plaisir ! J'aurais espéré avoir de tes nouvelles plus tôt. N'as-tu pas reçu mes lettres ? Les seules nouvelles te concernant je les ai eu de ton père. Je crois que tu lui manques. Il ne le dira jamais, surtout pas à moi, mais c'est l'impression que j'ai eu la dernière fois que je lui ai parlé. D'ailleurs je suis en train de me dire que j'aurai dû directement lui confier le courrier qui t'étais destiné, et pas à mon idiot de petit-frère. Je m'étais dit que ça serait un bon début pour lui enfoncer un peu le sens des responsabilités dans sa petite tête de cochard, mais même ça il n'est pas capable de s'en charger, j'aurais dû m'en douter ! Il ne perd rien pour attendre !

A chaque fois que je rentre à la maison, j'espère t'y trouver mais à chaque fois tu n'y es pas. Salroka, si tu savais... Sans "l’Assommé de la Grande Porte", Dénérim est devenu bien triste. J'espère que tu comptes rentrer bientôt et cette fois-ci j'ai bien l'intention de te croiser. N'oublie pas que tu m'as promis une chope d’hydromel et du lard fumé ! Et je compte bien te faire tenir ta promesse, sois-en sûr ! Je pense rentrer dans deux semaines, le temps de revenir d'Orlaïs. Les affaires sont florissantes là-bas, j'y serais bien restée encore un peu mais d'après mon père, Krogan s'impatiente de ne pas me voir rentrer... Si tu es là, je dois avouer que cela rendrait pour une fois mon séjour à la "maison" plus supportable. Un comble alors qu'à la base j'aime cette ville plus que tout !

Trois ans maintenant. On a peut-être laissé un peu trop tout ça traîné, tu ne crois pas salroka ? On a quelques années à rattraper.

Tu as intérêt d'être là ! C'est clair ?!

Bien à toi,
Crista


PS : J'espère que tu vas bien ?



Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum