Sam 4 Juil 2020 - 7:11

Anonymous
Invité

Invité


L'Ainé


Nom, Prénom : George de Ménil
Âge :
38 ans
Origine et lieu d'habitation
Orlaïs, Domaine de Ménil
Langue parlée :
Commune et Orlésienne
Sexe :
Homme
Orientation sexuelle :
Hétéro
Situation amoureuse :
Marié
Faction et rang
Civil, Comte Pro-Célène
Profession:
Éleveur de purs-sangs Orlésien
Armement/Magie :
Excellent archer monté, George a apprit l'art de la rapière au cas où il devait relever un défi au nom de la famille
Intérêts :
Sa famille, le bien de ses chevaux, les affaires et la poésie
utilisation :
MJ only
Anecdotes : À un jeune âge, il est tombé de sa monture avec laquelle il apprenait l'équitation. Il n'a pas osé monter pendant quelques mois. Avant d'être marié de force, George était un vrai tombeur Il a toujours envié la vie militaire de sa soeur Béatrix. Sa monture, Capucine, porte le nom d'un amour de jeunesse. Son arc a coûté une petite fortune et le paternel était furieux en l'apprenant.


Description psychologique : L'intérêt ultime de George est sa famille et il ferait tout pour n'importe lequel de ses membres. Il voit la famille comme un tout et va protéger chaque membre, même s'il serait objectivement préférable de laisser tomber la personne problématique pour le bien commun. C’est bien le seul aspect outrepassant son coeur noble. Alliant la poigne de fer de son père et la douceur de sa mère, il veut faire ce qui est bien et trouve répugnant tout acte de maltraitance. Il lui est même arrivé de refuser des ventes parce qu'il craignait la manière dont l'acheteur voulait traiter les montures.

Répugné par la guerre, il refuse catégoriquement d'y prendre part. Bien qu'il prononce publiquement son soutien à Célène, il laisse l'activisme à ses frères et sœurs tandis qu'il se concentre sur la survie du Comté. Depuis le début de la guerre civile, il fait signer une close à chaque client l'interdisant d'utiliser les montures dans les batailles, peu importe la source. En plus des fêtes tenues par sa mère, George tient des salons de philosophie en précisant clairement que toute âme prête à offrir écoute et réflexion sont les bienvenues. Il n'est pas nécessaire de préciser que, à cause de cela, le salon a très peu de succès.

Finalement, bien que le mariage forcé était une véritable épine dans son pied, il fini par prendre d'affection la marchéenne que son père avait poussé dans ses bras.

Description physique : Plutôt grand, George se démarque de la plupart des nobles de son milieu par sa musculature. Insistant pour participer à l'élevage et à l'entretien de ses chevaux, son corps s'est rapidement développé pour offrir la force nécessaire pour les contrôler malgré leurs moments rebelles. Portant ses cheveux bruns très courts et une barbe finement taillée, ses yeux bleus jurent avec son teint bronzé à cause des nombreuses heures qu'il passe au soleil chaque jour. Sa moustache et l'un de ses sourcils sont marqué à jamais par des cicatrices qu'il a reçu comme cadeau lors de son enfance lorsqu'il est tombé d'un arbre.

Abordant des styles vestimentaires très différents selon l'activité à laquelle il s’adonne, il éprouve certaine difficultés à respecter les couleurs de sa famille, préférant de loin le blanc et le brun.  


Sam 4 Juil 2020 - 7:41

Anonymous
Invité

Invité


La Lune


Nom, Prénom : Océane de Ménil
Âge :
32 ans
Origine et lieu d'habitation
Orlaïs, Duché de Castelnaud
Langue parlée :
Commune, Orlésienne, Marchéenne et Elfique
Sexe :
Femme
Orientation sexuelle :
Pansexuelle
Situation amoureuse :
Célibataire
Faction et rang
Civile, Comtesse Orlésienne Pro-Célène
Profession:
Barde, Dame de la cour
Armement/Magie :
Deux dagues, un stiletto qui est sur elle en tout temps.
Intérêts :
Le Noble Jeu, Observer le ciel, passer du temps avec son jumeau, danser, le violon
utilisation :
MJ only
Anecdotes : Elle forme un duo avec son frère jumeau, représentant la face visible. Notez une anecdote ici ! Devoir se séparer de sa mère lui a brisé le coeur Elle est la seule de la fratrie à avoir des doutes sur Onyx Elle a infesté Castelnaud de rose


Description psychologique : Océane a toujours été intriguée par les comportements civils et la psychologie. Depuis sa plus jeune enfance, elle faisait tout pour comprendre les autres membres de sa famille (ce qui a créé une relation malaisante entre Béatrix et elle jusqu'au début de leur adolescence). Toujours protégée par sa mère, qu'elle aime plus que tout, Océane était promise à être la figure politique de la famille. Contrairement à George, elle voyait son héritage comme une bénédiction plutôt qu'un devoir. Buvant les apprentissages comme le ferait une soeur apprenant les chants, elle diversifia surtout ses connaissances en langues. Pouvoir comprendre quelqu'un par son comportement et ses réactions était bien, mais elle voulait avoir tout en main pour ne rien rater. Sa grande empathie étant son arme ainsi que sa plus grande faiblesse. Sa loyauté envers Célène étant surtout modelé par les discours d'honneur et l'idéalisme de son aînée, Océane se bat pour la paix et refuse catégoriquement de se salir les mains. Elle est consciente que la vie n'est pas rose - contrairement à Castelnaud - et elle s'y adapte de son mieux, mais il n'est pas rare qu'elle se mette à pleurer après avoir commis une mauvaise action.

Océane est une extravertie confirmée, elle vie pour la foule, pour les bal, pour les danses et les discussions interminables. Elle rêve de pouvoir rejoindre l'entourage de Célène pour avoir son billet d'entré dans toutes les meilleures fêtes de l'Empire, au diable le danger qui vient avec !

Description physique : Portant le blond de sa grand-mère maternelle, Océane est une belle femme, même si ses traits peuvent être considérés comme étant trop doux pour une noble. Prenant un soin excessif de tous les aspects de son corps et de sa beauté, elle allie bijouterie, style et maquillage avec habileté, à un point où elle regrette devoir porter un masque. Grande amoureuse des robes et des talons, sa taille fine et la fragilité de son corps est connu de tous. Ses petits bras échouent presque à cacher son stiletto.

La légende raconte qu'elle consulte trois coiffeuses avant d'arriver à un Evènement social.


Lun 6 Juil 2020 - 0:03

Anonymous
Invité

Invité


La Nuit


Nom, Prénom : Jacob de Ménil
Âge :
32 ans
Origine et lieu d'habitation
Orlaïs, Duché de Castelnaud
Langue parlée :
Commune et Orlésienne
Sexe :
Femme
Orientation sexuelle :
Bisexuel
Situation amoureuse :
Célibataire
Faction et rang
Civile, Comte Orlésien Pro-Célène
Profession:
Barde
Armement/Magie :
Deux dagues, des couteaux de lancer et des poisons
Intérêts :
Découvrir des secrets, Espionner, Dormir, être seul
utilisation :
MJ only
Anecdotes : Il forme un duo avec sa soeur jumelle, représentant la face cachée. Notez une anecdote ici ! Il a décidé de devenir Barde sur un coup de tête pour suivre sa jumelle Il a tellement peur d'être inutile que cela en est presque phobique Il est extrêmement friand de vin


Description psychologique : Bien qu'ils se querellent souvent sur lequel est né en premier et que le ait qu'Océane soit la plus vielle lui passe au travers de la gorge, Jacob serait prêt à tout faire pour elle. Antipode social de sa soeur, il n'a jamais vraiment ressenti devoir moral envers qui que ce soit ni quelque cause puissant exister. Il aide l'Impératrice purement et simplement parce que ses soeurs le font et qu'il est plus facile pour lui de les suivre plutôt que d'essayer de se révolter, chose pour laquelle il n'a absolument pas d'intérêt.

Il aime particulièrement savoir des choses, peu importe à quel point elles sont inutiles. Apprendre que Madame Yvette de Velun a offert une orchidé au Comte Augustin est suffisant pour lui mettre un sourire aux lèvres pour le restant de la soirée.

Beaucoup pensent qu'il suit sa soeur et fait le sale boulot pour elle simplement par loyauté, mais la vérité est plus complexe que cela. Bien qu'il aime Océane profondément, Jacob éprouve une certaine paresse à avoir des intérêts et des objectifs propres et personnels. Il vit une vie oisive et il s'en contente pleinement.

Description physique : Partageant le blond de sa soeur et la mâchoire de son aîné, Jacob garde toujours ses longs cheveux blonds attachés au niveau de sa nuque. Son regard brun, toujours teinté de désinvolture, accompagne toujours son sourire naviguant les pièces à la recherche du moindre ragot pouvant nourrir son esprit. Il est le seul de la fratrie à porter avec ferveur le noir et l'argent représentant leur famille.


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum