Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Dim 12 Juil 2020 - 23:20

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

Fiche PNJ


Nom, Prénom : Calpernia
Âge :
Inconnu, bien qu'elle parait avoir la fin vingtaine
Origine et lieu d'habitation
Vendue comme esclave, elle a vécu son l'entièreté de sa vie à Minrathie sous la propriété du Magister Erasthenes
Langue parlée :
Tévène, Langue commune
Sexe :
Féminin
Orientation sexuelle :
---
Situation amoureuse :
---
Faction et rang
Adeptes de Corypheus
Profession:
Maître Espionne
Armement/Magie :
Utilisation de la magie de l'école «Brasier» et «Tempête» principalement. Son bâton de mage est pourvu d'une pointe ressemblant à celle d'une flèche et d'une lame de l'autre côté pour les combats plus rapprochés.
Intérêts :
Les études sur les anciens Dieux / Le thé / La situation des esclaves et de Tevinter
utilisation :
 MJ only sauf si vous voulez jouer Calpernia comme personnage. Il est alors possible de la prendre et de changer des éléments de la fiche.
Anecdotes : Elle s'est elle-même donnée son prénom selon une légende tevintide : c'est le nom de la mère du premier Archon de Tevinter Sa sorte de thé préférée est la menthe Contrairement à la plupart des esclaves, Calpernia sait lire et écrire. Elle a été très proche d'un esclave humain de la même maison appelé Marius. Celui-ci, vendu à un autre Magister,  deviendra plus tard un chasseur de mages.


Description psychologique / Histoire :

Vendue très jeune comme esclave, Calpernia a été vendu au magister Erasthenes, Utilisée comme aide à l'étude des anciens dieux, le sujet de recherche de son maître, la jeune femme se trouva une véritable passion pour l'histoire de sa mère-patrie. Ce fut à la plus grande déception de Maître Erasthenes que la jeune femme du mettre de côté les recherches qu'elle faisait pour son maître enfin de pratiquer la magie lorsqu'elle en fit démonstration. Le maître étant plus intéressée par les talents de son esclave pour la recherche que pour ses capacités en magie, il la retourna bien vite à ses première tâche, laissant la jeune femme frustrée par le manque de conseils à ce niveau. Bien que Calpernia se passionne pour l'histoire de Tevinter et retourne à ses études avec joie, elle est de plus en plus en colère - au fil des années de lecture - contre la noblesse tevintide qui entraîne inévitablement le fier empire vers la décadence. Calpernia estime qu'il faut des changements à Tevinter, mais étant une simple esclave, il est difficile pour elle d'espérer autre chose, bien qu'elle soit d'attitude fière et fonceuse.

C'est lorsqu'elle croisa la route de Corypheus que ses espoirs de mettre en place ses idéaux pour changer Tevinter devinrent réalité. En effet, Corypheus demanda directement l'assistance de cette esclave, à la surprise du maître qui croyait que ce dernier venaient surtout pour sa connaissance des anciens Dieux. Elle devint bien vite la cheffe des Venatori auprès de Samson et de Corypheus lui-même. Avec son nouveau statut, elle décida de libérer plusieurs esclaves, un des premiers rêves d'un nouvel empire étant que les esclaves soient des citoyens à part entière. Ces esclaves lui furent rapidement fidèles et composèrent le réseau d'espions, d'assassins et de messagers principal des adeptes.



Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum