Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mar 28 Juil 2020 - 22:42

Anonymous
Invité

Invité


Envoyer une missive


Boîte aux lettres de Capheus Lacerta , Main Droite du Divin.


Jeu 30 Juil 2020 - 9:33

Anonymous
Invité

Invité





Très cher Capheus, Prince des bas-fonds, Main Droite du Divin,


I
l va de soi que l’initiative de me contacter après plusieurs semaines à mon poste ne vient pas de vous, mais de notre honoré Divin. Vous vous contentez de couper des têtes après tout, vous êtes un homme d’action, peu prompt, je le crois, à l’empathie et à l’ouverture. Le Divin a bien fait, cependant, et votre discipline vous honore. Je me porte aussi bien qu’il m’est possible de l’être dans les circonstances actuelles.
Très naturellement, les menaces que vous évoquez ne m’ont pas échappées, pas plus que les pistes accablantes qui laissent penser que Corypheus, autre menace de taille, soit bien celui que l’on pense. Nous avons je crois, fort à faire, et avec beaucoup de précautions et de vigilance. Je rechigne à l’avouer, mais une collaboration ne sera pas de trop en cela.
Vous pourriez naturellement me contacter à mon bureau, mais j’ai peur de ne pas vous faire assez confiance pour vous inviter en pleine connaissance de cause dans un lieu clos. Retrouvons-nous donc sur la muraille Est de la ville, demain aux premières lueurs du jour : c’est un endroit fort plaisant à cette heure-ci, et assez désert pour que nous puissions converser en bons amis que nous sommes.
Très amicalement,

Votre cher ami




Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum