Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jeu 20 Aoû 2020 - 22:04

Anonymous
Invité

Invité


Journal intime


Journal intime d'Elia Petit carnet dans la sacoche d'une apostat perdue.


Jeu 20 Aoû 2020 - 22:28

Anonymous
Invité

Invité





C
onrad a dit que j'avais un niveau suffisant en écriture pour pouvoir tenir un petit journal.

Il m'a conseillée d'écrire mes colères, mes peurs pour effet de chat cathr catharis catharsis. "Il faut exorcizé ses démons".

Aujourd'hui, Conrad m'a laicé nourrir Xander. Son vieux corbo de compagnie. Il a tenté de me mordre le doigt mais il a raté. Trop lent !

Le Premier Enchanteur m'a aussi crié dessue parce que j'ai encore raté ma boule de feu. "C'est un sor de baz, Elia ! tu pourais te concentré !" Apparemment, sauf en matière de nécromancie, je n'arrive pas à manipulé correctement les énergies de l'Ima Immatteriel Immatériel.

Conrad m'a dit qu'il avait contacté les prêtres de la Nécropole et que je les rejoindrais quand je serais grande. Je sais pas vraiment quoi en pensée. J'ai pas envie de quitter le Cercle, j'ai quelques amis ici ! Même si les orlaisiens se la racomte à longeur de temp. Mais en même temp, ils ont la bel vie chez les Mortalasis, dans la cour des Pantaghast.

Demain, c'est mon aniversaire. Enfin, l'aniversaire de mon arrivé, je me souviens pas quand je suis née et les templiers savent pas. En parlant de templier, Ser Gilbert m'a offert des sucreries orlaisienne vu qu'il sera pas là demain. Elle était délicieuses.

Cercle de Parendal, 9:34 du Dragon (Elia, 7 ans)


Ven 21 Aoû 2020 - 12:59

Anonymous
Invité

Invité





Très cher ami,


J
e te remercie de ta réponse rapide et de ton soutien malgré le fait que je n'ai jamais pu rejoindre les Mortalitasis. Comme je te l'ai dis la dernière fois, mon apprentie à de forte chance de vous rejoindre malgré ses origines elfiques, mais tu pourras le constater la prochaine fois que tu viendras à Perendale. N'oublie pas que tu me dois une bouteille de vin antivain d'ailleurs.

Sinon, la situation depuis Kirkwall me semble de plus en plus préoccupante. Apparemment, la Grande Enchanteresse Fiona tiendra un rassemblement à Comberland, je n'aime pas savoir les libertaires avoir autant de pouvoir mais bon... Que pense le culte de ça ? Agira t-il en faveur de la chantrie ? ou restera t-il comme d'habitude neutre ?

Conrad Pansard, Enchanteur de rang du Cercle de Perendale




Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum