Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mar 25 Aoû 2020 - 15:29

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441



Nom, Prénom : Cadash, Malika
Âge :
27 ans
Origine et lieu d'habitation
Marches Libres
Langue parlée :
Commun
Sexe :
Femme
Orientation sexuelle :
Pansexuelle
Situation amoureuse :
Célibataire
Faction et rang
Inquisition, Inquisitrice
Profession:
Voleuse spécialisation Tempête, ex-criminelle
Armement/Magie :
Arc, dagues
Intérêts :
L'ordre et la stabilité après la guerre, trouver un moyen de se débarasser de sa marque quand elle n'aura plus besoin de cette dernière
utilisation :
MJ, Joueur (DC prédéfinis)
Anecdotes : Quand elle a un peu de temps libre entre deux combats ou conseils d’état major, elle aime fumer un peu de sa pipe. De temps en temps, elle passe à la taverne de Fort Céleste pour jouer aux cartes avec ses compagnons. Recourir au chantage n’est jamais trop bas pour elle. Un jour, elle aimerait pouvoir faire partie de la guilde des marchands. Il parait qu'elle a une fois brisé une choppe entre ses doigts en apprenant la dernière bêtise en date de Sera.


Description psychologique :

- Son passé criminel a un peu déteint sur sa moralité. Pour elle, la fin justifie les moyens. Peu lui importe la notion de bien ou de mal : ce qui lui importe, c’est qu’elle obtienne des résultats satisfaisants.

- Pour autant, cela ne veut pas dire qu’elle tolère les sacrifices s’ils peuvent être évités. Elle a conscience de la valeur de chacun de ses hommes et pèse chacun de ses choix, aussi difficiles soient-ils.

- Elle voit le rôle d’Inquisiteur à la fois comme un fardeau et une opportunité. Même s’il lui a été imposé par la force des choses, elle mentirait si elle disait qu’elle n’appréciait pas diriger une organisation au noble but tout en jouissant d’une influence qui lui serait profitable dans le futur. Cependant, bien qu’elle le dissimule aux yeux de ses hommes, l’Ancre est pour elle une source d’inquiétude. Outre la méfiance dont elle fait naturellement preuve envers la magie, elle doute que le pouvoir dont elle a été dotée ne vienne sans prix. Sur le long terme, qui sait comment sa marque se développera et quels seront ses effets sur elle ?

- Lorsqu'elle se met en colère ou qu'elle est agacée, elle élève très rarement la voix. A la place, elle fera usage de moult sarcasmes emballés dans une attitude globalement passive agressive.

- Elle fait la distinction entre le visage qu'elle présente en tant qu'Inquisitrice et celui qu'elle offre à son entourage. En dehors de son travail, elle a tendance à se relâcher en se montrant plus blagueuse et enjouée à l'opposé du sérieux dont elle fait preuve dans son travail. De la même manière, elle ne tolère pas d'écarts de la part de ses hommes lorsqu'ils sont en fonction.

Description physique : cf avatar


Histoire :

- Malika fait partie de la Maison Cadash. La maison Cadash a été exilée d'Orzammar plusieurs générations avant l'ère du dragon, et était crainte bien avant son exil en raison de leurs méthodes offensives.
Auparavant appartenant à la caste des Guerriers, elle est finalement devenue une importante famille criminelle du Carta opérant dans diverses cités-États des Marches libres. Depuis lors, elle s'est spécialisée dans la contrebande de lyrium à travers Thedas.

- Elle est la deuxième née de sa famille. Bien que son frère aîné est destiné à assurer la succession, elle a toujours eu l’ambition de pouvoir elle-même prendre les rennes de l’affaire familiale. En attendant le moment opportun, elle s’est impliquée en s’occupant d’affaires subalternes pour le compte de son père. Dans cette optique, elle a apprit à manier aussi bien l’arc que les dagues.

- On l’a envoyé au Conclave afin d’observer de près sa conclusion. Son succès ou sa déchéance aurait eut un grand impact sur la demande de Lyrium dans les années à venir. Elle ne se serait pas doutée qu’en y participant en tant qu’espionne, elle en serait ressortie sous la figure de la Messagère d’Andrasté. Ce titre l’agace encore à ce jour et nie être l'héraut de la prophétesse.

- En tant qu’Inquisitrice, elle a décidé d’œuvrer pour la paix et la stabilité. C’est seulement de cette manière qu’elle considère que le monde reviendra à un semblant de paix, ce qui signifie également affaires et prospérité.

- Son ambition de reprendre l’affaire familiale s’est éteinte progressivement alors qu’elle se plongeait de plus en plus profondément dans son rôle d’Inquisitrice. Autrefois, sa seule perspective qui lui permettait de jouir d’une vie confortable était le trafic de lyrium : maintenant, elle espère que  tous les services qu’elle aura rendu à Thédas lui offriront de meilleures opportunités.



Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum