Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Jeu 27 Aoû 2020 - 16:46

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : De Yonne, Wulfrieg
Âge :
32 ans
Origine et lieu d'habitation
Il est originaire de Ferelden, bien qu'il ai aussi du sang Orlésien dans les veines.
Langue parlée :
La langue commune et l'orlésien
Sexe :
Masculin
Orientation sexuelle :
Hétéro
Situation amoureuse :
Célibataire
Faction et rang
Civil (Bann)
Profession:
Maître d'armes
Armement/Magie :
Deux épées
Intérêts :
La lecture, la famille, le peuple de Ferelden, l'alcool et l'escrime.
Anecdotes : Il n'a jamais aimé être séparé de ses proches. Et maintenant qu'ils sont morts, il a l'impression d'être seul. Il adore négocier et marchander pour pouvoir rendre à son domaine un peu de sa gloire d'antan. Il exècre les engeances et tout ce qui peut se lier à eux. N'apprécie pas d'être déranger par des couards qui sont des vantards. il aidera toujours ses gens. Et s'ils sont en manque de nourriture ou autres, il leur fournira ce qu'il peut.


Description psychologique : Wulfrieg a toujours été là où ses principes le conduisait ainsi que son honneur. Bien que par moment, certaines obligations le poussait à faire le contraire. Pour autant, sa force de caractère lui vient du fait qu'il n'abandonnerait jamais une personne à qui il tient vraiment. il est intransigeant envers lui-même, mais souple envers les autres. C'est ce qui fait son charme. Sans compter qu'il a eu une assez bonne éducation par sa mère et son père. Et ce malgré le fait qu'il ne l'ai pas beaucoup vu (voir histoire).

Ne manquant pas de réparti lorsqu'il discute, il arrive à faire la part des choses s'il s'adresse à une personne de la noblesse, à des marchands ou à de simple personnes. Et, même s'il peut parler de façon différentes suivant les personnes ou les situations, il ne rabaissera jamais quelqu'un. Hormis si celle-ci le mérite amplement. Il préfère se faire des amis plutôt que des ennemis. Il y a eu tant d'années de guerres, de batailles et de perte que Wulfrieg veut penser au futur et non au passé. Mais il ne souhaite pas non plus oublier ceux qui ont donné leurs vies pour que d'autres puissent vivre. Il préfère s'inspirer de leur courage pour en donner aux autres et vivre pleinement la sienne.

Sentimentalement, Wulfrieg cherche une damoiselle à qui offrir son coeur et ce qu'il est. Non pas seulement pour redorer le blason de sa famille, mais pour pouvoir espérer vivre une nouvelle fois une vie de famille.

Pour terminer on va parler de sa façon de combattre. Lorsqu'il combat, il ne cherche pas trop à penser, mais plus à survivre. Il observe autour de lui pour se protéger et contre-attaquer. Pour le reste ? Vous le découvrirez par vous-même.

Description physique : Maintenant que vous en savez un peu plus sur lui dans sa façon de penser ou d'être, parlons un peu de Wulfrieg physiquement. Tout d'abord le visage. Bien qu'il ai déjà atteint la trentaine, son visage n'est pas trop marqué. Hormis à deux endroits. Il a deux cicatrices. L'une sur le front causé par un mabari et la seconde a été causé durant un combat contre des brigands. Wulfrieg a toujours eu les cheveux relativement longs. De couleurs bruns avec des mèches chatains, il les attachent en queue de cheval avec une ficelle afin de ne pas être gêné lors de bourrasque.

Concernant ses yeux. ceux-ci ont toujours été d'une drôle de couleur. Bien qu'il soit né avec des yeux marrons très clair, lorsque la luminosité ambiante est plus perceptible sur ses yeux, Wulfrieg a les yeux devenant presque jaunes. Et quant on regarde droit dans ses yeux on aimerait si plonger dedans.

Pour ce qui est de sa taille et de son poids, il mesure 1m81 pour un poids de 74 kilos. Son corps est relativement svelte.


Derrière l'écran

Pseudo : Rae
Âge :
32
Comment avez-vous connu le forum ? :
top-site
Que pensez-vous du forum ? :
très bien
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
nul personne ne devrait être attaché à des chaînes.


Wulfrieg de Yonne (fini) Latest?cb=20141218104531

Jeu 27 Aoû 2020 - 16:46

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire : En l'an 9:10 naquit l'héritier du Bann de Yonne, Wulfrieg. Un enfant qui fera de son père un homme comblé. Tout du moins, c'était ce qu'il pensait. Depuis toujours, la demeure de Yonne était voué à entraîner et élever des Mabaris. Toutefois, depuis qu'il a épousé sa femme, une noble orlésienne, le père de Wulfrieg voyait de nouveau point de vue sur bien des angles. Mais le fait qu'il souhaitait que son fils puisse devenir lui aussi un éleveur de chiens de guerres ou quelque chose lié à ce métier n'avait pas changé le moins du monde.

À cette époque, le père de Wulfrieg était l'un des plus populaire parmi les éleveurs de chiens de guerres et il en fournissait fréquemment à l'armée. Le souci était que parfois, il était contraint de laisser de jeunes chiens à ceux-ci. Si bien que des problèmes pussent survenir suite à l'éducation non-finie de ceux-ci. À la fin du conflit entre Ferelden et Orlaïs, le père de Wulfrieg pouvait reprendre ses activités et tenter d'élever son fils du mieux qu'il pouvait en lui inculquant des valeurs digne d'être transmises. Cependant, bien qu'il soit assez proche du roi Maric, il avait préféré rester dans son bann auprès de sa famille plutôt que de rejoindre la capitale.

Malheureusement, suite aux événements survenu dû au coup d'état à Kirkwall, il décida de s'y rendre pour un temps en prétextant vouloir y fournir des chiens et trouver de potentiels clients. Wulfrieg qui n'avait alors que onze ans ne comprenaient pas tout. Cependant, il était laissé au main plus que capable qu'était sa mère et son oncle. Dès son départ, son oncle l'entraînait au mieux en lui apprenant le maniement des armes. Être capable d'élever des chiens est une chose, mais pouvoir se défendre en est une autre. Son oncle, un ancien templier (en raison d'une blessure) entraînait son neveu du mieux qu'il pouvait. Et lorsque l'entraînement était fini, sa mère venait chercher son fils pour qu'il puisse s'occuper des chiens pendant qu'elle lui posait des questions sur Orlaïs et la façon dont il devrait s'y prendre pour discuter avec des nobles.

Un an plus tard, sa mère avait dû s'absenter pour se rendre à une sorte de réunion à la chantrie. Une de ses amies voulaient la savoir près d'elle. Toutefois, il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne à mourir suite à une attaque de dragon. C'est ainsi qu'à l'âge de 12 ans, Wulfrieg perdit sa mère, noble et voleuse d'Orlaïs à la chantrie. Quant à son père, il n'était toujours pas rentré. De ce fait, son oncle avait dû reprendre l'intendance du bann en l'absence du maître des lieux. Et ce, en attendant que le jeune maître soit en âge d'assurer la régence.

Plusieurs mois plus tard, alors que Wulfrieg s'entraînait d'arrache-pied avec son oncle au maniement des armes, il reçut la visite d'un vassal venant lui remettre une lettre du bann. Son oncle se rendit alors au bureau où brisa le sceau familial avant d'en sortir la lettre et la lire. Hélas, les nouvelles étaient loin d'être bonnes et ayant peur d'être espionné, il ne pouvait plus transmettre de lettre même si celle-ci se trouvait être la seule qu'il est pu envoyer depuis son départ. Ne voulant pas en parler au petit, il se gardait bien de le lui dire. Cependant, Wulfrieg avait bien vu que le sceau était celui de son père. Mais remarquant que son oncle ne lui avait rien dit, il n'en faisait rien. S'en doute une affaire dont il ne devait pas avoir son mot à dire.

En grandissant, Wulfrieg rencontrait plusieurs damoiselles de familles nobles à des repas en petits comités. Que ce soit dans leur demeure ou celle des autres familles. En faisant cela, son oncle voulait permettre à son neveu d'avoir de futurs relations, mais aussi de lui trouver une potentielle femme. Hélas, cela ne l'intéressait pas à l'heure actuelle. Ce qui lui convenait pour le moment était d'apprendre les protocoles au mieux et continuer l'entraînement aux armes. C'était ce qui lui convenait de mieux. Sans oublier de prendre soin des mabaris. Par ailleurs, sa première cicatrice au visage ne lui vient pas d'une arme, mais d'un coup de griffe fait par l'un des chiens de guerres. L'une des personnes en charge des chiens avait vu cela et l'avait aidé. Mais il en a gardé une belle cicatrice le long de son front.

Continuant de grandir Wulfrieg gagnait en assurance et en maniement des armes. Cependant, il lui manquait encore l'expérience du combat réel. Chose que son oncle ne souhaitait pas qu'il vienne à vivre. Si bien que lorsque le roi demandait de l'aide à tout homme pour combattre les engeances et se réunir non loin de Lothering, son oncle s'était porté volontaire pendant qu'il avait demandé à son neveu de partir pour Kirkwall afin d'aller rejoindre son père. Il lui remit par ailleurs une lettre qu'il devait lui transmettre une fois qu'il l'aurait retrouvé.

Le devoir d'un de Yonne était de ne pas faire honte à sa famille et bien qu'il aurait voulu ne pas y aller, son oncle voyait par cet acte de se rendre à la guerre une chance de se racheter pour la faute qu'il avait commise il y a des années de cela. Ils partirent tout deux dans leur direction le lendemain dans la matinée après s'être fait leurs adieux. Sans le savoir, Wulfrieg était arrivé par le même navire que le héraut de Kirkwall. Les événements qui s'en suivaient ne lui laissaient pas un instant de répit. Pour autant, il n'était pas question pour lui de ne rien faire. Il cherchait toujours une solution afin de retrouver son père. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il avait été envoyé par le vicomte pour tenter de trouver de l'aide aux alentours de Kirkwall. Mais hélas, il y eu une embuscade à son encontre orchestrée par le chevalier-capitaine qui avait payé des mercenaires. Elle avait découvert les agissements du bann de Yonne comme suspicieux à l'égard des principes qu'elle mettait en place.

Suite à cela, plusieurs années passèrent. Wulfrieg commençait à se faire un nom en tant que maître d'armes. Mais les événements que produisaient Hawkes ne faisait que mettre des feux aux poudres. Pour autant, il ne quittait Kirkwall que peu de temps après. Wulfrieg aurait bien voulu partir avant que cela n'éclate, mais il lui fallait des papiers et ceux-ci avait mis du temps à lui parvenir. Mais maintenant que cela était fait, il s'en allait pour Orlaïs où il découvrit la famille noble de sa défunte mère.

Il restait en Orlaïs pendant près de trois ans. Et bien qu'il appréciait les discussions, la vie en Ferelden lui manquait. Et ce, malgré les nouvelles qu'il avait apprises sur le domaine où il résidait auparavant. Mais cela ne le décourageait pas pour autant. Par ailleurs, il avait pu se démarquer durant ses trois ans en tant que maître d'armes à Orlaïs. Et le fait qu'il est du sang noble dans ses veines n'avait fait qu'attiser la curiosité des nobles. Sans compter le fait qu'il soit toujours célibataire.

À l'âge de 30 ans, il décidait de retourner en Ferelden après avoir reçu une lettre qui attisait sa curiosité. Et ainsi, il reprit sa route. Il fit des rencontres quelque peu mouvementés face à des brigands ou animaux sauvages. Mais son talent avec les armes lui sauva la mise. Wulfrieg avait mis un certain temps avant d'atteindre la capitale de Ferelden et une fois là-bas, il avait fait halte à l'auberge où il croisait la route d'une ancienne domestique qui avait travaillé pour son père à l'époque. Lorsqu'elle le reconnu, elle prit place avec lui et discutait longuement de tout ce qu'il s'était passé. La demeure avait été à moitié détruite, mais la plupart des gens avaient pu fuir.

Wulfrieg savait ce qu'il devait faire alors après cette discussion. Durant l'année qui s'en suivait, il avait entrepris de reconstruire la demeure familiale tout en réunissant à nouveau les gens et reprendre le commerce en éduquant des jeunes aux arts des armes.

Maintenant que la plupart de la demeure était réparé, il reprit le rôle de bann laissé à l'abandon et compter bien redorer le blason de sa famille.
Wulfrieg de Yonne (fini) Latest?cb=20150523145513

Ven 28 Aoû 2020 - 12:25

Anonymous
Invité

Invité

Bienvenue sur le forum, hâte de pouvoir lire ta fiche Wulfrieg de Yonne (fini) 3686761754

Dim 30 Aoû 2020 - 18:08

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitations, Wulfrieg tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !

Avis du staff sur ta présentation : Un noble Fereldien ! Ca fait plaisir d'avoir du sang frais !

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens, ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, chère membre, nous te souhaitons un bon jeu !


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum