Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lun 31 Aoû 2020 - 12:57

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Rann
Âge :
19 Ans
Origine et lieu d'habitation
Née dans les Marches libres, vit aujourd’hui dans la citée d’Ostwick
Langue parlée :
Commun
Sexe :
Féminin
Orientation sexuelle :
Bi
Situation amoureuse :
Célibataire
Faction et rang
Civil
Profession:
Membre du carta
Armement/Magie :
Deux dagues et une arbalète de poing.
Intérêts :
L’argent, le pouvoir, Les soirées beuverie, la course de cochard, les promenades, le dessin et les pommes.
Anecdotes : Rann apprécie particulièrement se balader en mangeant des pommes. Sa bière préféré est la bière brune, chose qu’elle a pu découvrir avec le carta ! Orpheline elle a été élevé parmi une dizaine d’autres marmots plus grand qu’elle et elle déteste qu’on l’appelle « Ma petite ». Elle prête à tuer. Profite de son jeune âge pour paraître innocente et sans défense pour arnaquer les touriste de passage dans la cité. Range désormais ses clés avec un cercle métallique qu’elle garde dans son gilet.


Description psychologique : L’honneur, le déshonneur, tout ça c’est des mots et les mots ne font jamais de mal. C’est ce que pense Rann, depuis toute jeune elle se débrouille seule, bien qu’elle ait eu la chance d’avoir un toit au-dessus de la tête et des repas chaque jour, elle n’en est pas moins pragmatique.
Parano sur les bord, elle fait difficilement confiance, même aux personnes qui sont autour d’elles depuis des années. Elle est également fine stratège, ayant maintes fois prouvés que parfois pour faire le sale boulot, il suffit de bien manipuler les autres. Choses qu’elle fait lorsqu'elle en a besoin sans jamais le regretter. Pourquoi après tout ? Ce n’est pas sa faute si eux font confiance trop facilement.
Ambitieuse est également un de ses trait de caractère. Elle ne désire pas rester en bas de l’échelle, c’est indigne de ses compétences et indigne de ce qu’elle est. Le trône du carta, c’est son objectif et si elle doit pour cela massacrer la moitié de thédas elle le fera, l’autre moitié n’en sera que plus reconnaissante d’être en vie.

En dehors de cela, Rann n'est pas qu’égoïste, cupide et cruelle. Elle aime aussi la beauté simple, dessiner des paysages qu'elle peut admirer avec un fusain et un morceau de parchemin. Les simples balades également et surtout les pommes. Si vous la croisez, il y a de grande chance qu'elle tienne une pomme entre ses mains.

Description physique : Rann est de petite taille (normal vous me direz c’est une Naine) même pour sa race elle n’atteint pas la moyenne attendu pour une Naine. Également très fine, elle se tient à un régime exemplaire pour ressembler le plus possible à une gamine Humaine, sa technique d’escroquerie préférée. Elle a les yeux bleus et les cheveux brun foncé. La peau plutôt claire, malgré qu’elle se promène souvent sous le soleil dans la cité d’Ostwick et avant Kirkwall. Une cicatrice passe sur sa pommette droite et rejoint discrètement le coin extérieur de l’œil droit, en dehors de cette marque nul ne remarquera autre témoignage de la violence de son emploi. Le plus souvent elle garde ses cheveux mi-long attaché en une queue de cheval.
Le plus souvent elle s’habille d’un pourpoint sombre, de bottes en peau de cochard et d’un pantalon de lin tenu avec une ceinture en cuir de loup. Lors de ses escroqueries de touriste et dans sa vie de tous les jours, elle change son pourpoint contre une simple chemise de lin, large, laissant alors apparaître un collier, une chaîne en argent avec un médaillon portant l’emblème d’une maison Noble d’Orzammar qui y pend. Un collier volé lorsqu’elle était toute jeune.


Derrière l'écran

Pseudo : Wemss
Âge :
23 Ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
J’ai tapé « Forum RP Dragon Age » sur Google.
Que pensez-vous du forum ? :
Dragon Age *bave* FORUM RP *BAVE* Je vous aimes <3  
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Je profite de ces quelques mots pour signaler que je prend le PV proposé par Crista >juste ici<


[TERMINÉE] Le trône ou rien | Rann Naine Voleuse Membre du Carta Latest?cb=20141218104531

Lun 31 Aoû 2020 - 12:57

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire : En 9:23 du Dragon dans les bas-fonds de Kirkwall naquit  Rann. Jeune Naine, qui fut presque immédiatement après sa naissance laissé dans les bras de l’orphelinat local. On ne sut jamais si ses parents l’avaient simplement abandonné ou s’ils étaient décédés peu après sa naissance. Quel qu’en fut la raison, la naine grandit au milieu d’une ribambelle d’autres enfants eux aussi donnés à l’orphelinat pour diverses raisons.  

Pourtant, malgré le fait de grandir parmi les enfants abandonnés, elle n’eut pas d’enfance malheureuse, ne connut pas de maltraitance à outrance, ni de rejet de la part de ses semblables, qui bien au contraire l’incluait souvent dans leurs jeux. Elle avait également deux repas par jour et une paillasse pour se reposer le soir. Des bougies pour lire et des amis avec qui rire et pleurer. Bref, presque une enfance heureuse.
Cependant, malgré tout le confort rustique dont elle disposait, Rann ne s’empêchait jamais de tout faire pour être à la tête du groupe, mener les jeux, décider qui devait faire quoi et surtout de se faire remarquer en tant que cheffe. C’est aussi dans cette idée qu’elle mettait au défis ses camarades lors de leurs sorties sur le marché de Kirkwall d’aller chaparder des fruits, ou quelques objets que ce soit. C’est d’ailleurs avec ce genre de choses que Rann prit gout aux pommes.

Mais cela ne suffisait pas, il fallait voir plus grand, chaparder deux piécettes aux passants, puis quelques fruits aux marchands n’était pas aussi spectaculaire qu’elle le voulait. Alors elle visa plus haut, plus dangereux. Vers ses 13 ans, Faisant le mur après le couvre-feu de l’orphelinat elle guetta les allers et venues de certains habitants et leurs activités nocturnes. C’est de cette manière qu’elle repéra un groupe de Nain de la cité se réunissant tous les quinze jours environs sur les quais, caché sous un pont, loin des regards indiscrets, excepté celui de Rann.

Durant des semaines elle étudiait les protocoles, les gestes, les caisses et autres chargements dont s’occupait ces Nains suspects. Elle tenait son nouvel objectif, prendre l’une de ces caisses et les ramener à l’orphelinat pour prouver à tous qu’ELLE était la meilleure.

Patiemment elle étudia le meilleur moment pour frapper. Celui-ci survint avec deux mois d’attentes, les Nains s’étaient ramollis d’après elle. Ils ne faisaient plus assez attention aux marchandises et elle décida de frapper à ce moment-là. Se faufilant dans les ombres, armée de son courage et de sa folie pour l’exploit, patiemment elle souleva l’une des caisses. Le poids de cette dernière la surprit tellement qu’elle lâcha un petit son d’effort. Se reprenant presque immédiatement elle bougea plus, de peur que l’un des gardes se retourne. Un coup de chance, ils n’avaient rien entendu, elle continua sa besogne et commença à s’éloigner des autres caisses. Mais alors qu’elle s’apprêtait à partir en courant, n’étant plus qu’à quelques mètres du mur derrière lequel elle avait pris l’habitude de se cacher elle entendit derrière elle

« Hé ! Qu’est-ce que tu fais là toi ?! Qu’est-ce que tu tiens ?! Tu nous vole ! »

A ce moment-là, son sang ne fit qu’un tour, la peur, l’angoisse, l’adrénaline et la folie s’empara d’elle détalant comme un cochard apeuré, Rann fit la meilleure course de sa vie. Déboulant à toute berzingue dans les rues de la cité des chaînes, la jeune Naine trouva une cachette sous des escaliers cachés par quelques tonneaux derrière lesquels elle se cacha avec sa cargaison durement acquise. Elle patienta quelques heures, puis sortit doucement de sa cachette, la caisse lourde dans les bras. Elle regarda à droite, à gauche, et tout en fixant la direction dans laquelle les Nains avait couru elle recula doucement comme s’ils n’étaient qu’à quelques mètres d’elle. Mais son mouvement s’arrêta d’un coup sec lorsqu’elle sentit une main puissante se poser sur son épaule. Levant la tête elle aperçut alors un Nain avec une grosse barbe et un visage balafré comme s’il avait fait la guerre. Un grand sourire apparut sur le visage du barbu et il attrapa la jeune fille.
Rann se débattit, mais c’était désormais sans espoir, le Nain la tenait fermement et gueulait pour appeler ses compagnons.

Les deux autres Nains rappliquèrent alors que la jeune Naine continuait se de débattre inutilement contre le balafré.

« Ha, tu as eu plus de chance que nous, maintenant, qu’est-ce qu’on va faire de cette demi-portion ? » Demanda le premier.

« On a qu’à l’attacher et la balancer dans l’eau, personne n’ira la chercher dans la mer. » Sortit le second.

Cependant, le Nain qui maintenait Rann en respect regardait la jeune Naine avec une autre idée en tête.

« Rien de tout cela, je crois qu’on vient de recruter une volontaire qui vient de nous prouver son talent pour le vol. Qui sait peut-être va-t-on découvrir d’autres choses ? Mais pour l’instant ramener là juste à la planque. Il faut la dresser. » Affichant un large sourire sur sa tronche balafré.

Et après un coup sur la tête qui fit tomber dans les pommes Rann, elle fut embarquée pour le repaire du Carta de Kirkwall où elle fit office de servante pendant quelques mois, avant de vouloir de son propre chef rejoindre l’organisation qui l’avait capturée. Sans famille de base, elle n’avait donc aucune rancœur à avoir envers eux, et ils lui offraient même une carrière toute tracée, mais comme pour ses camarades orphelins, hors de question de rester en bas de l’échelle, pour elle c’était le trône ou rien et elle allait l’obtenir un jour.
[TERMINÉE] Le trône ou rien | Rann Naine Voleuse Membre du Carta Latest?cb=20150523145513

Mar 1 Sep 2020 - 17:53

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitations, Rann tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !

Avis du staff sur ta présentation : J'aime beaucoup ta petite naine. Audacieuse et ambitieuse, un joli combo ! :)

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens, ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, chère membre, nous te souhaitons un bon jeu !


[/quote]
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum