Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dim 13 Sep 2020 - 19:54

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Eivor Rogrïrson
Âge :
33  ans
Origine et lieu d'habitation
Né à Gwaren en Ferlden, vit à Gwaren quand il n’est pas en mission
Langue parlée :
Langue du roi
Sexe :
Masculin
Orientation sexuelle :
Pansexuel
Situation amoureuse :
Célibataire veuf
Faction et rang
Guerriers cendrés, Ferelden, pro-Loghain
Profession:
Guerriers cendrés, mercenaires
Armement/Magie :
Une hache deux mains en arme principale, deux hachettes à la taille, un arc de chasse court et son mabaris de combats.
Intérêts :
La bière, et pas n’importe quelle bière la bonne bière naine. Si un jour il doit prendre sa retraite il pense même à ouvrir une taverne avec que de la bière naine. Il n’y a qu’eux qui savent faire de la bière. Les bons combats, ceux durant lesquels ont voit les yeux de son ennemis et qu’on peut sentir la chaleur de son torse. Les animaux, il sauve souvent les chiens ou chats errants qu’il ramène chez lui quand il le peut. Il adore la navigation, dès qu’il le peut il rentre dans son village d’origine pour faire une virée sur son navire le « Princesse ».
Anecdotes : Sa mabaris de guerre est de couleur caramel et son nom est  Calenhad. Oui un nom masculain et ? Sur la main droite il lui manque la première phalange de son indexe. Il a combattu et survécu de justesse à l’enclin y perdant son compagnon d’arme mabaris et de nombreux frères et sœurs de combat. Malgré la trahison de Loghain il le considère quand même comme un héros et se dit qu’il est difficile de juger quand l’histoire est raconté par les vainqueurs.   Il a adopter un corbeau. Enfin le corbeau l’a adopté, il l’a nommé Rusé


Description psychologique : C’est un homme qui vit pour l’action. L’aventure. Un Fereldien pur et dur qui croit en la liberté, en l’honneur. Il se fiche de savoir ce que le monde pense de son pays, il rigole juste des idiots qui tente d’insulter sa nation alors qu’il est dans la même pièce qu’eux. Chauvin serait le mot. Il n’aime guère les orlésiens, ni même les Tevintard, encore moins les elfes et moins encore les Qunaris. Raciste serait le mot oui.  Il n’en est pas mauvais pour autant, un elfe citadin est autant Fereldien que lui. Mais un Dalatien qui rejette et les coutumes et les traditions et qui cherche à s’abroger des choses qui ne sont pas à lui… Oui il peut devenir mauvais. Et même la victoire d’une elfe sur l’Enclin ne l’a pas fait changer d’avis. A dire vrai il n’a pas un très bon avis de la garde des ombres en général.
Pour le reste c’est un homme simple, bon vivant et aimable qui sait aider quand il le faut. Obéir quand il le faut et défendre sa patrie si le besoin s’en fait sentir.
Il se montre dur, intransigeant, froid alors qu’il n’est pas du tout comme ça. Mais un mercenaire ne peut pas faire l’erreur de montrer de la pitié ou de la peine. Il doit faire son travail peut-importe ce qu’il en pense ou ce qu’il ressent. Il prit le Créateur et Andrasté aussi souvent qu’il le peut afin de nettoyer son âme des pêchés commis.

Description physique : C’est un homme bien bâti tant haut que large.  Tout en muscles. Il porte ses cheveux longs le plus souvent tressés dans le dos les deux côtés rasés, laissant apercevoir des tatouages. Les cheveux blonds aux reflets parfois roux, une barbe qu’il entretient avec soins et qu’il tresse avec soins à la mode naine. Des yeux azure qui vous regardes avec profondeur. Un nez étrangement droit après avoir été cassé quelques fois. Une balafre discrète dans le cou caché à moitié par la barbe et les tatouages de couleurs bleus. Pour le reste mise à part le bout de phalange qui lui manque il passe partout. Pour un Fereldien. Et encore, quand il est en mission il peut facilement passer pour un sauvage.

Derrière l'écran

Pseudo : You know me
Âge :
XXX
Comment avez-vous connu le forum ? :
Je jouais un homme avec une couronne
Que pensez-vous du forum ? :
J’ai besoin de vous le dire ?
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Je suis heureuse d’être de retour si vous saviez !


Eivor Rogrïrson, l'honneur d'un guerrier ne se calcule pas en cadavre mais en loyauté  Latest?cb=20141218104531






Fiche personnage


Histoire : Né à  Gwaren d’un père marin dont les racines venaient des chasindes et d’une mère guerrière cendrés, fille de Fereldien petite fille de Fereldien.. Ses deux premières amours sont donc nés très jeunes. La mer et les mabaris. Du plus loin qu’il se souvienne il y a toujours eut des mabaris dans sa vie. Le mabaris de sa mère, enfin le premier qu’il a connu s’appelait Ragnard. C’était un bon compagnon de jeu bien qu’un peu vieux et un bon protecteur pour le jeune garçon turbulent qu’il était alors. Son père lui avait offert une épée en bois pour ces cinq ans et le petit guerrier qu’il était cherchait des ennemis à combattre. D’abord des choses inoffensive, comme des bottes de pailles qu’il transformait en dragon dans son esprit. Puis des choses plus dangereuses des druffles, des loups, d’autres enfants. Jusqu’a s’aventurer de plus en plus loin du domiciles. Le chien était toujours là, le sauve parfois de situations qui auraient put être compliquer.  Par exemple d’une attaque d’ours. Mais le petit Eivor n’en sortait jamais apeuré. Au contraire, plus il avait vu le danger de prêt plus il voulait le voir. Ses parents ont donc décidé de lui offrir une éducation militaire, son père avait comprit que si le petit garçon aimait la mer et la navigation il ne deviendrait pas marchant. Sa mère lui à apprit le combat rapproché. Elle lui a également tout appris sur les mabaris et les coutumes et techniques des guerriers cendrés. Son père lui a offert un arc en chêne, court et souple pour la chasse ou se sortir d’un mauvais pas. Eivor est un enfant des plus heureux. Passant son enfance entre terre et mer entourer d’amour et de tendresse. Il apprend à respecter le Créateur et Andrasté. A craindre la magie, a respecter la famille Mac Tir. Un jour, sa mère le lui a promit, il se battrait en leur nom.
Eivor à 12 ans quand sa mère lui offre son premier Mabaris. Ragnard vient de mourir et elle pense qu’il est temps que son fils est le siens propre. Un jeune mabaris, un peu fou qui a besoin d’être éduqué. Parfait pour son fils afin qu’il se canalise. Il ne doit plus compter sur le chien pour s’en sortir. Maintenant c’est le contraire, le chien compte sur lui pour vivre. IL doit le nourrir, le laver, le soigner et l’éduquer. Eivor à un peu de mal.
La vie coule lentement. La mère part souvent en mission, son père prend de moins en moins le large, se contentent de voyages plus court avec des marchandises moins appétissante pour les pirates. Cependant le Créateur parfois rappel à lui des personnes et ce fût le cas un froid matin d’hivers. Un homme, marqué par les âges, un œil en moins, un chien à ses côté vient frapper à la porte. Eivor ouvrit la porte et fût cloué sur place. Cet homme il voulait être comme lui, avoir la même aura. Le chien grogna en voyant le jeune mabaris suivre son maître. Le guerrier le calma d’un petit son de bouche et posa sa grande main calleuse sur la tête du petit garçon. « Ton père est là mon grand ? » Eivor secoua la tête et pointa du doigt le port. « Il… Son bateau m’sieur » L’homme suivit le doigt du regard avant de pousser un peu l’enfant pour entrer et prendre place prés du feu. Son mabaris venant se coucher à ses pieds. « Il fait froid mon grand. Cela te dérange si je reste ici pour l’attendre ? » Eivor secoua la tête, il avait bien trop peur de toute façon pour dire quelque chose. Son mabari le sentait et restait tout proche de lui sans trop savoir quoi faire. « Je ne vais pas te manger. Je suis un ami de ta maman. C’est pour ça que je suis là. Ton père en a pour longtemps ? » « J...Je crois pas… V ..Vous êtes un guerrier cendré alors ? Moi aussi quand je serais plus grand… » Un rire lui répondit et l’homme ne dit plus rien jusqu’à ce que le père ne rentre. L’homme était venu apporter une bien triste nouvelle.
La perte de sa femme diminua beaucoup Rogrïr. Il ne prit presque plus la mer et se tourna tout entier vers son fils. Lui donnant tout l’amour et l’attention qu’il le pouvait. Eivor continuait de grandir son mabaris avec. Il savait tout des guerriers cendré. L’homme qui était venu annoncer la mort de sa mère avait fini par accepter de tout lui apprendre. Il était souvent partit avec lui. Pour combattre et apprendre leurs secrets. A l’âge de 16 ans il rencontre une jeune fermière. Elle est belle et malicieuse. C’est le coup de foudre et il lui jure qu’une fois un véritable guerrier cendré il reviendra pour demander sa main. Le père de la jeune fille n’est pas forcément d’accord pour que sa fille côtoie un mercenaire. Mais Eivor est fou amoureux et prouvera qu’il est tout à fait apte à prendre soins de sa futur femme. A 19 ans il demande la main de la jeune fille, son père étant malade et diminué il donne son accord, il préfère sa fille marié avec un mercenaire que seule et sans le sous. Le mariage est magnifique, simple mais pour Eivor c’est le plus beau jour de sa vie, il installe sa femme chez son père, lui offrant ainsi un peu de compagnie, la jeune fille se montre gentille, serviable et surtout pleine de vie. Elle rend à la maison sa gaîté d’antan. Elle apprend le métier de marchande au prés de son beau père et attend le retrouve de son mari entre toutes ses missions. Mordu par le métier de son beau père, elle décide de reprendre le commerce. Eivor fière de sa femme l’aide et l’encourage. Mais peut-être aurait-il dû la garder à la maison, une attaque de pirate lui enlève sa femme, gravement blessé, elle arrive tout de même à ramener le bateau à bon port, elle mourra dans son lir, chez elle, son époux loin de la maison. En rentrant Eivor, apprit de son père le triste destin de sa femme, il avait 21 ans et il était veuf. Pour oublier la solitude il part souvent en mission et il rendre visite aux différents tapins des régions qu’il traverse ainsi que les auberge.

Il a 23 ans, le monde est en feu. Ostagar est étrangement silencieux avant la bataille. Sa première vrai bataille. Avant cela il n’avait fait que des petits travaux de mercenariats. Aujourd’hui il se bat pour sa reine. Par pour le roi…Il n’a pas une once de respect pour ce jeune chien fou. Pour Anora par contre. Oui, c’est une femme de pouvoir, une femme noble qui mériterait bien plus la couronne.  Il peint son mabari. Il ferme les yeux, prit le créateur. Demain, la bataille commence et pourtant déjà tant de soldats sont morts à cause des engeances.
La bataille est un massacre, il voit son fidèle compagnon mourir, nombreux d’autre soldats périr, Ostagar tombe, la garde tombe, plus rien ne se dresse entre les horreurs et le monde. La garde des ombres massacrée. Il s’en sort sans trop savoir comment, caché sous  les corps de ces camarades, sauvé par des cadavres. Alors qu’il reprend connaissance le monde est mort. Sur les gravats d’Ostagar il rampe pour s’éloigner. En chemin il rencontra un nain et son fils simplet qui le soigneront. Il les quittera, ils prendront le chemin de Lothering, il partira vers son village natale pour protéger son père, il hésita longuement à se rendre à Dénérim pour proposer son bras à Loghain et protéger sa fille. Mais elle devait être entouré de chevalier en armures et son père était sans défense.
Il apprendra la trahison de Loghain par le bouche à oreille, mais sans y croire vraiment. Il y était lui. Et Loghain n’avait pas trahis il avait simplement sauvé ses hommes d’une mort certaine. Il aidera à monter une sorte de milices. Il fît partir son père par la mer, emportant avec lui ceux qui ne pouvaient ou ne voulaient pas se battre. Les hommes du Iarls pour la plupart étaient tous à Dénérim avec Loghain. Il ne restait qu’un petit contingent.
L'Enclin arrive à Gwaren, mais heureusement de nombreux habitants ont fuis pat la mer. Il ne reste que peu de soldats mais il utilise son expérience de guerriers cendré et d'Ostagare pour tenir la ville.
Il se refera une santé là bas. Fêtera avec tout le monde la fin de l’enclin et verra d’un œil un peu mauvais ce nouveau roi qui monte sur le trône. Puis sa vie reprendra comme avant. Il reprendra un mabari et continuera sa vie de guerrier cendrés. Son père mourra deux ans plus tard. Lui laissant un bateau et une maison.
La guerre templiers contre mages le laisse indifférent sauf si l’un ou l’autre des groupes le payes pour participer. Ce qui l’inquiète par contre c’est la failles. Des démons qui en sorte, serait-ce la fin du monde ? L’inquisition.. Sont-ils vraiment capable de les sauver ? Pour le moment ils semblent être le meilleurs choix et il cherche à proposer son bras à cette organisation. Peut-être même qu’il le fera gratuitement.
Eivor Rogrïrson, l'honneur d'un guerrier ne se calcule pas en cadavre mais en loyauté  Latest?cb=20150523145513

Lun 14 Sep 2020 - 12:20

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Fiche de validation


Félicitations, Eivor tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !

Avis du staff sur ta présentation : Une fiche sympathique, quoiqu'un peu trop étriqué. Il serait bon de mettre un peu plus d'espace entre les paragraphes ^^'
En tout cas, hâte de voir à quoi va ressemblé les aventures et l'évolution de ce fier viking féreldien.  
Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, chère membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum