Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lun 14 Sep 2020 - 12:38

Anonymous
Invité

Invité


Journal intime


Journal intime de ... Eivor, lisez le et je vous crève les yeux avant de m'en servir comme friandises pour mon chien.



Jeu 24 Sep 2020 - 13:07

Anonymous
Invité

Invité





P
a' m'a donné ce clap Clapi calpin. Il dit que c'est pour que je raconte mes scert secrets. J'ai pas de scerts... secrets. Et puis écrire c'est pas facile... Il faut s'apliquer...s'appliquer. L'encre tache ma page et je fais que me trompir... Tromper. Pa' il dit que même si on est pas riches, j'dois p'voir écrire.. Pouvoir écrire.
Mais m'an elle dit pareille. Elle dit que j'dois pouvoir envoyer des lettres si j'veux être soldat. Alors je m'entréne, je m'entraine.

Jour'd'hui... Aujourd'hui, j'ai trouvé une jolie fleure, j'vais la dessini...dessinée, parce que je l'ai donné à ma'an la vraie.

Eivor Rogrïrson, carnet de mercenaire Captur19

C'est un coqluqou...coqlicou...Je ne sais plus ce que c'est...Mais c'est joli. Comme m'am.

Gwaren, 9:14 du Drogon..Dragon


Jeu 24 Sep 2020 - 18:51

Anonymous
Invité

Invité





J
e ai, j'aime pas écrire. Mais m'am et p'a veules... Veulent que je me force. Au moins un une heure par jour... Djà Déjà que j'dois rester assis pour que la soeur de la Conterie, Chanterie elle m'apprenne en plus je dois le faire à la maison aussi. Eureusement, heureusement je peux écrire ce que je veux. Aujourd'hui, au lieu de faire mes corcé, corvées, j'ai dessiné m'am et son mabari.
M'am quand elle se bataille... Se batai...Quand elle tue les méchants pas beau d'Orlaprout. La soeur de la Chanterie elle m'a aidée à dessinée m'am. Elle est gont... Gentille.
Eivor Rogrïrson, carnet de mercenaire 600d2a10

Moi aussi un jour j'aurais un mabaris.
Eivor Rogrïrson, carnet de mercenaire Mabari10

Gwaren, 9:14 du Dragon qui crache de la fumée


Jeu 24 Sep 2020 - 19:01

Anonymous
Invité

Invité





A
ujourd'hui, avec P'ap j'ai fais de la mer... Du bateau ! C'était super bien. J'ai même pas eut peur. Même quand la grand la grosse vage vague elle a soulevée le Princesse de p'ap. J'vou Je voulais voir des pirates...

Un jour je me batt...Batr...Je... Je verrais des pirates. Et pis... Puis je les tuerais comme ça ! PAF ET PAS PAF!!! Et puis j'aurais un toutou... Un chien de guerre !

Gwaren, 9:15 du Dragon


Ven 25 Sep 2020 - 11:40

Anonymous
Invité

Invité





C'
est mon n'an... Nani...Annivé..Anniversaire... J'ai 12 ans et maman et papa m'ont fais une grosse surprise. J'avais bien travailler avec la sœur de la chanterie. Et je me suis aussi beaucoup entrainé avec l'arc que papa m'a offert et l'épée en bois. Alors j'ai eut droit à un mabari ! Il est tellement petit ! Maman dit que je dois le protéger et je le ferais. Mais je dois aussi laver ces bêtises... Mais je vais le faire je serais un bon maître ! Et ensemble on ira combattre des dragons !

Gwaren, 9:19 du Dragon


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum