Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mar 22 Sep 2020 - 13:44

Anonymous
Invité

Invité


Travail et plaisir pourquoi choisir ?


La perle, cela faisait longtemps qu’il ne s’y était pas rendu et il était ravis que travail et plaisir se mêlent aujourd’hui. Il observa l'extérieur, ravie de constater que l’endroit au contraire du restes de la ville semblait n’avait rien subit des soucis du pays. A croire que les engeances avaient eut le respect de ne pas toucher à l’établissement. Où alors on avait jugés bon que cela ferait partie des premières choses à reconstruire. Et si c’était le cas, il louait cette initiative. Il posa sa main sur la porte et entra dans le bordel comme en terrain conquis. Le lieux était toujours aussi chaleureux, c’était le but d’un bordel en même temps. Il sourit en voyant des jeunes femmes à son goûts assise sur les genoux des clients. Des jeunes hommes aussi. Cette mission était vraiment l’une des meilleurs qu’il n’avait jamais eut. La Chantrie payait bien pour qu’on lui ramène cette cible. Le seul point noir c’est qu’il devait être vivant… Bon il ferait un effort, rien que parce qu’il c’était planqué à la perle, Eivor avait envie d’être sympa avec le types qu’il cherchait. Calenhad suivait son maître sans un bruit reniflant le sol. C’était elle après tout qui avait suivi le plus gros de la piste. Cependant Eivor voulait observer un peu les lieux, il avait connu la Perle, mais n’y avait pas remis les pieds depuis un moment. Sa mabari fit le tour de la pièce truffe contre le sol avant d’aboyer en arrivant près des pieds d’un homme. Eivor sourit, portant son regard bleu nuit sur sa cible. Mais fit revenir son animal près de lui, sans se départir de son sourire. Il défit ses hachettes de sa ceinture qu’il posa sur la table devant lui, glissa sa hache deux mains contre le mur à côté de lui alors que Calenhad venait se coucher juste devant pour dissuader tout vol. Il lança un petit clin d’œil à l’homme qu’il était venu chercher et fit signe à une des serveuses d’approcher. “Bonjour chérie… Je voudrais un pichet de votre meilleurs bière, naine si possible. Et un beau morceau de viande…” Il fit un clin d’oeil à la jeune femme et lui glissa une pièce d’or dans la main. “Pour ton sourire ma belle… Tu aura le double si tu me désigne la meilleure attraction de la perle.. Tu fais parties des attractions ?”  De sa petite main fine elle prit la pièce qu’elle glissa dans son corsage sous les yeux amusés du guerrier cendré et secoua la tête mutine. “Non, je sers la bière aujourd’hui… Mais si vous revenez demain… Peut-être. Quand à la meilleure attraction. Qu’est ce qui pourrait amuser un guerrier comme vous ?”

Il rigola légèrement. “Bien, apporte moi ma bière, je verrais pour le reste plus tard.” Il n’était pas là pour s’amuser, même si c’était tentant, il regarda le doux balancement des hanches de la serveuse qui s’éloignait et reporta son attention sur l’homme qu’il devait livrer à la Chantrie. C’était un choix de cachettes intéressant et malin. Il glissa son regard ensuite sur les autres clients et glissa une nouvelle pièce à la serveuse quand elle lui apporta sa commande. “J’ai pensé à un peu d’eau pour votre chien. C’est moi qui offre.” Calenhad observa le baquet d’eau renifla et prit quelques lampées avant de poser sa tête sur ses pattes ne quittant pas la cible du regard. Eivor prit sa chope et le pichet pour la remplir de bière avant de se laisser complètement aller dans le fond de sa chaise, étendant ses jambes sous la table. Il leva sa chope pleine en direction de sa cible et lui lança un petit sourire. Comme une invitation à le rejoindre. Il ne pouvait pas l'assommer au milieu de la perle. Cela ne lui attirerait que des ennuis. Il fallait donc qu’il trouve un autre moyens d’entrer en contact avec lui. Il plongea ses lèvres dans sa bière et soupira d’aise. Elle était vraiment bonne. Il détourna le regard de l’homme qu’il était venu chercher et se concentra sur son assiette. Il découpa avec soins un bout de sa viande pour le glisser à son mabaris qui l’attrapa avec douceur pour ne pas blesser son maître. “T’es un bon chien ma grande.”


Ven 25 Sep 2020 - 10:26

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

Travail et plaisir, pourquoi choisir ?




9:38 du Dragon
Feat. Eivor Rogrïrson
Traqueur potentiel ? - ■


La Perle. Cela me faisait encore rire de penser à mes origines, pour me retrouver dans un tel établissement. L’époque des flâneries intellectuelles, de la subtilité des formulations et des gestes, un sang bleu finalement noyé dans les fluidités corporelles diverses que l’on trouvait aisément dans de tels endroits. Me plaignais-je ? Pas le moins du monde : ce n’étaient pas les frivolités typiquement nobles qui m’aidaient à survivre, mais mes capacités d’adaptation et ma facilité à perdre ma dignité humaine, mon sens de la morale. Je n’avais pas besoin de ces accessoires inutiles.

Danses sensuelles sur les tables, demoiselles et damoiseaux drapés dans les bras de clients, la bière qui circulait à flot, c’était une bonne soirée. Pour la peine, je filais un coup de main pour servir les consommateurs, tout en restant à l’affût d’un client plus intéressé dans la chair que la nourriture ou la boisson. Ma tenue, comme celle de mes collègues, était assez légère : le torse dénudé, les épaules enveloppées d’un voile fin mais coloré, le bas de mon corps portant un pantalon certes long, mais moulant. Apparemment, les clients m’aimaient bien, ici ; les collègues également, particulièrement parce que j’étais un des rares à avoir une grande gueule et à prendre la défense de l’un d’eux dans le cas où le client se montre violent ou trop ivre.

Alors que je finissais de servir à une table, je sentis un regard posé sur moi. Encore un ; après tout, le principe d’un gigolo est que l’on doit se faire remarquer, se faire observer. Je relevai les yeux et aperçus un mabari venir à ma rencontre, qui aboya même en arrivant. Je m’accroupis et lui tendis une main, qu’elle renifla avant de lécher. Puis, je croisai le regard d’un homme au sourire plutôt carnassier, qui semblait, à vue d’œil, être un costaud, surtout armé. Le tout ne me laissa aucun doute sur la nature de son métier. Il devait traquer. Mon sang se glaça l’espace d’un battement de cils. Le mabari était reparti, s’allongeant devant les armes à présent déposées de son maître, tandis que ce dernier me lançait un clin d’œil. Je m’étais relevé, l’œil fixé sur sa personne, tandis que j’évaluai la situation. Je lui répondis un grand sourire, avant de reprendre mes occupations dans la Perle.

La femme qui l’avait servi était venue à ma rencontre, le sourire en coin.

Je crois que t’as un nouveau client pour ce soir.
Je l’ai vu, en effet.

Au moment de le regarder, il avait levé sa chope dans ma direction, comme une invitation à le joindre à sa tablée. J’avalai instinctivement ma salive, détail qui n’échappa pas à ma collègue, qui gloussa gentiment.

Allez, ce n’est pas le premier, tu commences à avoir l’habitude.
Je crois qu’il me traque, Florina. S’il m’arrive quoi que ce soit ce soir, assure-toi que personne de l’établissement ne s’en mêle.

Son gloussement prit davantage son envol, avant de me donner un coup de coude.

Personne ne peut te tuer à la Perle, Fabien, si c’est ce que tu as besoin d’entendre. Et puis, t’as l’air d’être plein de ressources, je ne m’en fais pas pour toi.

Puis, son ton fut davantage sérieux.

Je vais quand même glisser un mot à la patronne, au cas où. Ce serait dommage de perdre une perle telle que toi ce soir.

A ces mots, elle me lança un clin d’œil et reprit son service. Mon œil se posa à nouveau sur cet étrange client, occupé à manger sa viande. J’inspirai nerveusement, incertain de ce qui m’attendait réellement, mais il fallait bien que je fasse mon travail. Je m’approchai de sa tablée avant de poser mes mains sur mes hanches et de prendre mon meilleur accent orlésien.

J’ose espérer que cette mise en bouche vous satisfait ?


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum