Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sam 26 Sep 2020 - 14:24

Aedan Drake
Aedan Drake

 

Messages : 100

Fantôme du passé ...


Il y a une expression courante qui dit "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé", depuis quelque temps, ce dicton n'a de cesse de raisonner dans le crâne de notre héros qui en l'espace de quelques mois a perdu son amour Aerin et Tulia, la femme qui lui avait tout appris du métier de Garde Des Ombres. Lorsque la missive était parvenue à Fort Bastel pour annoncer la disparition du Lieutenant-Garde, Aedan refusa d'y croire, il était impossible que quoi que ce soit sur cette terre puisse avoir raison d'elle. Elle était si forte, si ingénieuse, la mort elle-même l'évitait ... Tulia jouait souvent avec le feu et malheureusement, il semblerait que cette fois elle se soit réellement brûlé. La Garde venait de perdre un de ses meilleurs éléments, Aedan venait de perdre un être cher, une nouvelle fois ... Avec l'accord de ses supérieurs, le garçon avait décidé d'entreprendre un voyage pour aller lui rendre un dernier hommage en Orlaïs. Il le fallait, une partie de lui refusais d'accepter la fatalité de sa disparition, mais il se devait de lui faire ses aux revoirs.

Après quelques heures passé à rendre hommage, il était temps de repartir à Bastel. Les Gardes meurent, mais les engeances ... Elles, elles continuent d'avancer, tel un poison qui monte petit à petit dans vos veines jusqu'à atteindre votre cerveau. Le voyage était long, épuisant, mais nécessaire pour forger le caractère d'un homme. Aedan décida de passer par les tombes d'émeraude pour retourner à Bastel. Le territoire était recouvert d'une large foret luxuriant, de nombreux danger étaient présent et la prudence était donc de mise.

Tout en marchant, notre héros se posais de nombreuses questions, que se passerait-il s'il venait à mourir ici ? La Garde, se rendrait-elle compte de sa disparition ? En combien de temps, les larmes se transformeraient-elles en ignorance ? Le rapport de la Garde des Ombres avec la mort est très intime, ils savent plus que quiconque a quel point, une vie est fragile. Perdu dans ses pensées, notre jeune homme ne se rendit pas compte qu'il était suivi, traquer par un groupe d'araignées géantes. Après quelques secondes, un bruit de branche brisé fit stopper la marche de notre héros qui se tourna immédiatement vers la direction du son, tout d'un coup, la foret semblait bien trop silencieuse ... Le temps semblait s'être stoppé, calmement, Aedan sorti une de ses épées puis la deuxième, il commença à faire quelques moulinets tout en tournant sur lui-même de façon à s'avoir par où la bataille allait commencer ... Soudain, un hurlement bestial réduit le silence à néant et une troupe d'araignées géante arrivèrent sur notre héros. Ce dernier eu un léger sourire arrogant qui se dessina sur son visage.

“ Bien ... Que la fête commence ... „

Puis il fonça à toute vitesse sur la première araignée, l'animal leva ses pattes avant et ses mandibules pour croquer notre héros, mais ce dernier se laissa glisser sous le corps de la bête pour l'ouvrir en deux. Un bruit de douleur intense venait de prévenir toute la foret que le secteur était à éviter, les autres araignées sautèrent sur notre héros qui se défendait comme un damné, cette bataille était parfaite pour lui. Enfin, il pouvait s'exprimer et libérer toute sa colère et sa frustration accumulé depuis bien trop longtemps. Le combat tourna en massacre, Aedan coupait mandibule sur mandibule et tranchait les têtes de toutes ses bestioles dangereuses. Son visage et son armure étaient couverts du sang de ses victimes, un large sourire s'affichait sur son visage, il était vivant, libre ... Soudain, une araignée surgit dans son dos pour le propulser au sol, immédiatement, le reste des animaux sautèrent sur l'humain qui tentait par tous les moyens de se défaire de son étreinte. Après quelques secondes à éviter les morsures de ses adversaires, il les à l'estomac à l'aide de son poignard. Aedan se releva tant bien que mal, encore un peu sonné par ce dernier assaut, soudain, un léger bruit le fit retourner et il se prit un grand coup de queue de la dernière araignée vivante. Cette attaque était si puissante qu'elle avait arraché une partie de l'armure de notre héros au niveau de ses côtes, laissant une plaie ouverte et du sang coulé .... L'animal fonça sur notre héros pour un assaut final, Aedan se prit la bête en pleine face et les deux tombèrent dans un petit ravin. Le choc avait été brutal ... L'animal se releva pour dévorer sa victime, elle s'avançait lentement tel un prédateur, mais soudain, le poignard du Garde transperça son crâne ... La bête était morte, elle s'effondra de tout son poids sur le corps de notre héros qui eu grand mal à s'extirper de ça.

Il aura fallu donc une seule petite seconde d'inattention à notre héros pour avoir été mis en pièces. Il avait survécu, mais à quel prix ? Aedan se releva avec beaucoup de mal, il avait la tête qui tournait, il ne se sentait pas comme d'habitude. La chaleur montait dans son corps, de grosses goûtes de transpiration perlaient sur son front. Il était dans un état second. Il ne pouvait pas abandonner, il devait trouver un village au plus vite ... Après avoir ramassé ses affaires, il reprit une pénible marche, ses pas étaient lent, lourd, sa vision de plus en plus trouble. La fièvre montait en flèche, le jeune homme se tenait les côtes, essayant tant bien que mal de retenir son sang de couler. Il aura fallu donc une seule petite seconde d'inattention à notre héros pour avoir été mis en pièces.

Après de biens trop longs minutes à marcher, Aedan fini par trébucher et tombé d'une petite colline, son corps roulait sur le sol, percutait des petits rocher et après cette courte descente, le jeune homme se releva une ultime fois, il avait senti une odeur de feu de camp, il décida de donner ses dernière force pour se rapprocher de ça. Il écarta quelques buissons puis il finit par la voir ... S'était elle ... Mais s'était impossible ... La vision de cette femme redonna une force insoupçonnée à notre héros qui commença à courir vers elle, titubant, manquant de tomber sur le sol .... Aedan ne laissa pas le temps à cette femme de réagir et il l'embrassa avec passion puis posa ses deux mains sur les joues de cette elfe.

“  Aerin ... C'est toi ... Mais comment, c'est possible ... T'es là ... Je ... Tu m'as .. Tu m'as tellement manqué ....„
Le choc émotionnel associé au dégât causé par le combat et le poison firent tomber Aedan les deux genoux sur le sol face à cette Elfe, le garçon attrapa ses jambes et posa sa tête contre ne voulant pas la lâcher.

“   Je suis tellement désolé Aerin ... Jamais j'aurais dû te laisser passer l'épreuve ... S'était ... Trop dangereux ... Plus rien ... Je te ... Promets ... Plus rien pourra nous ... Séparer .. „


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum