Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dim 27 Sep 2020 - 15:46

Sarie Vaharel
Sarie Vaharel

– Garde des Ombres –

Messages : 567

Je recherche...


Des visages du passé : Eurydice a beaucoup voyagé, d'Antiva jusqu'aux Anderfels en passant par Tévinter, sans oublier Orlaïs désormais. Très sociable, elle n'est jamais à l'abri d'une nouvelle rencontre.

Des elfes : Même si elle a renoncé à rejoindre un clan dalatien, elle n'en reste pas moins concernée par la cause des elfes, et elle ne compte pas tourner le dos à son peuple.

L'amour : Eurydice ne cherche certes pas activement l'amour, mais elle y pense, parfois. Ou plutôt, elle attend que la bonne occasion se présente à sa porte.

Des compagnons Gardes : Au sein de la Garde, elle ne s'isole pas, et va plutôt sympathiser avec ses frères d'arme.

Des connaissances : Des connaissances, tout simplement. Des personnes qu'elle ne souhaite pas revoir, car la vie n'est pas faite que d'amitié.

Dim 27 Sep 2020 - 16:23

Sarie Vaharel
Sarie Vaharel

– Garde des Ombres –

Messages : 567

Clan Tillahnnen



Llaren Tillahnnen | Père, sort inconnu



Son père a toujours été à l'écoute pour elle, même si cela ne l'empêchait pas de lever les yeux au ciel lorsqu'Eurydice ratait bon nombre de choses. Toutefois, il a su faire preuve de patience à son égard jusqu'à ce qu'elle trouve sa voie au sein du Clan.

Valyne Tillahnnen | Mère, sort inconnu



Sa mère a toujours regretté que sa fille ne s'intéresse pas aux animaux, mais vu les désastres causés par Eurydice lorsqu'un domaine ne lui plaît pas, ce n'était peut-être pas un mal.

Cyriël Tillahnnen | Frère aîné, sort inconnu



Eurydice adore tout simplement son frère, et même des années après leur séparation, elle continue d'adresser aux Faiseurs des prières pour sa survie et son bien-être. Elle espère de tout cœur le revoir, même si son esprit pragmatique le suppose mort, sans doute par peur d'être déçue de la réalité.

Mirièl Tillahnnen | Archiviste, décédée



Eurydice voue un respect profond à l'Archiviste de son clan qui lui a tout appris, et est fière d'avoir été sa Première. Sa mort la chagrine, mais d'une certaine façon, elle préfère cela plutôt que de la savoir prisonnière des tévintides esclavagistes.





Dim 27 Sep 2020 - 16:37

Sarie Vaharel
Sarie Vaharel

– Garde des Ombres –

Messages : 567

Garde des Ombres



Nath | Sœur d'arme



Nath est une excellente amie, et aussi la Garde qui s'est chargée de lui faire découvrir Weisshaupt. Depuis, Eurydice lui a collé aux basques, prête à la noyer sous les interrogations en tout genre. En retour, Nath ne s'est jamais privée pour lui mettre des dérouillées lors de leurs entraînements. Native d'un petit village des Anderfels, son aînée a appris à lutter contre les engeances depuis sa tendre enfance.

Léopold de Haute Tour | Supérieur hiérarchique



A venir.

Tullia E. Von Raijer | Aïlut | Sœur d'armes



A venir


NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.







Dim 27 Sep 2020 - 16:37

Sarie Vaharel
Sarie Vaharel

– Garde des Ombres –

Messages : 567

Messieurs



Fabien Sourceclaire | Main salvatrice



A venir.

NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.





Dim 27 Sep 2020 - 16:37

Sarie Vaharel
Sarie Vaharel

– Garde des Ombres –

Messages : 567

Mesdames



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.



NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.






Dim 17 Jan 2021 - 11:39

Anonymous
Invité

Invité

Bien le bonjour ! Alors je viens à tout hasard, parce que ton perso a l'air intéressant et que je sais que les Gardes bougent régulièrement. Est-ce que tu penses qu'il serait envisageable qu'Eurydice croise Earnan lors d'un de ses passages en Ferelden ? Est-ce qu'un voyage dans ce pays de sauvages est au programme ? Nan parce qu'elle coche beaucoup de cases intéressantes pour le petit : elfe, mage et Garde, garnison d'Orlaïs en plus. Que du bonheur ! Enfin du coup je pense que de base, on a largement matière à RP s'ils peuvent se rencontrer. Sinon, Earnan finira bien par passer un jour en Orlaïs Contacts en tout genre à ne pas oublier | Eurydice Tillahnnen 3822944467

Mer 20 Jan 2021 - 11:52

Sarie Vaharel
Sarie Vaharel

– Garde des Ombres –

Messages : 567
Hello hello !

Eurydice s'est rendue en Ferelden courant Gardien 9:42, puisqu'elle participe à la mission menée par Oghren pour retrouver la trace de l'Héroïne de Férelden (l'évent en cours, les récoltes de la gloire). Pour l'instant, je m'abstiens de faire des rps au-delà de la date de l'évent pour éviter toute mauvaise surprise (sait-on jamais avec nos MJs et leurs magouilles de l'ombre), mais une rencontre avec Earnan me paraît tout à fait envisageable ! Même avant la mission. Eurydice a une certaine tendance à s'égarer, surtout qu'il s'agit de la première fois qu'elle met les pieds en Férelden.

Cela dit, je suis assez surbookée en ce moment avec mes études, donc si tu veux faire un rp, j'aurai des temps de réponse plus que longs, ce qui n'est peut-être pas le mieux.

Dim 24 Jan 2021 - 10:35

Anonymous
Invité

Invité

Coucou !

Ouais un RP ce serait avec plaisir du coup, mais je vais pas te surcharger encore plus si c'est déjà compliqué pour toi en ce moment. Du coup fais moi signe quand ça va mieux si tu veux ! Bon courage !
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum