-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dim 27 Sep 2020 - 16:42

Sarie Vaharel
Sarie Vaharel

– Garde des Ombres –

Messages : 567

Envoyer une missive


Boîte aux lettres d'Eurydice Ne soyez pas pressé pour obtenir une réponse de la part de la dalatienne. La lettre nouvellement reçue se perdra bien trop vite dans les méandres des calepins et autres documents qu'elle conserve dans sa sacoche.

Mer 11 Nov 2020 - 14:06

Anonymous
Invité

Invité





À l’attention d’Eurydice Tillahnnen, Sénéchal de la Garde d’Orlaïs,


E
urydice, vous n’êtes pas sens savoir la faiblesse des garnisons du Sud à cause des événements récents. Cette faiblesse nous pousse à collaborer bien souvent avec nos voisins, notamment la garnison de Férelden. La prise du Thaig Ortan est une des opérations qui aurait été impossible sans le concours de nos deux Gardes, et de tel mission commune risque d’avoir de nouveau lieu un jour ou un autre.

Comme vous le savez sans doute, le Héros de Férelden a entendu l’Appel et la garnison de Fort Bastel se retrouve sans Garde-Commandeur pour la diriger. Nous ne pouvons laisser la situation ainsi au risque d’en pâtir dans un futur proche.

Au vu des évènements récents en Orlaïs, je ne peux prendre le risque de quitter le pays avant un moment sans risquer de nouveaux incidents. De plus Weisshaupt semble porter un peu trop d’attention à notre garnison. Donc je ne peux quitter, même temporairement, mon poste.

Là-bas, vous représenterez la garnison orlésienne. Je vous fais pleinement confiance pour soutenir le candidat de votre choix qui conviendra le mieux à nos collaboration futures.

Puisse le Créateur, ou la divinité qui vous conviendra le mieux, vous protéger.


Léopold de Haute Tour,
Garde-Commandeur d’Orlaïs




Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum