Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mar 9 Mar 2021 - 11:21

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

Mors Vinquit Omnia


La boule de feu fit mouche. La partie basse du corps de Gratien s’enflamma comme un paquet de brindille, tandis que la partie absorbée par le monstre continua sa dissolution. La masse prédatrice, elle, semblait avoir peur du feu. Sans pour autant se retirer de sa nourriture, elle coupa le corps de Gratien en deux en concentrant son pouvoir digestif, et s’éloigna du feu.

Le chef des éclaireurs n’était pas en meilleure peine qu’Elia. Visiblement choqué par ce qu’il venait de voir, il ne faisait que répéter « Oh putain, oh putain… » en boucle, tentant d’exorciser de ses pensées ce qu’il venait de voir.

Sammy, lui, semblait être une usine à vomi. Après qu’Elia eut rejeté son maigre déjeuner sur le sol, l’éclaireur l’avait aussitôt suivi. Mais à chaque fois qu’il se redressait, semblant s’être vidé de tout son contenu, il se recourbait aussitôt.

A vrai dire, Elia était la seule à avoir agi. C’était ironique qu’une petite fille agisse plus vite que des « vétérans », mais avoir la possibilité de conjurer le pouvoir des éléments pouvait aider.
Sammy ne remarqua même pas qu’elle était un mage, tandis que le capitaine ouvrait grand les yeux. Il porta la main à son arme, les rapports de mages Vénatoris surgissant à son esprit.

Mais à défaut de dégainer, il vit qu’ils étaient entourés d’arbre. Et que de plus en plus vite, des formes irrégulières s’agglutinaient dans les ombres. La créature qui avait dévoré Gratien laissa échapper un cri strident, atteignant un spectre quasiment inatteignable pour l’oreille humaine.
Lentement, mais sûrement, elle s’avança, évitant les flammes sans pour autant en être terrifié.



Sam 13 Mar 2021 - 18:32

Anonymous
Invité

Invité


Mors Vinquit Omnia


Le feu ! le feu semblait faire peur à cette abomination… Malheureusement, la bête esquiva le feu de la moitié inférieur du cadavre en le coupant en deux. Elia regardait avec appréhension la créature. Malgré la peur qui la tourmentait, elle essayait de comprendre les faiblesses de la monstruosité. Elle semblait, de visu, avoir peur du feu. La petite elfe allait faire son possible pour cramer cette saloperie !

Elle jeta un coup d’œil à ses compagnons d’infortune ; Sammy était… indisponible. Il ne semblait pas pouvoir faire autre chose que vider ses tripes. Le chef des éclaireurs n’avait quant à lui rien fait. Il n’avait même pas dégainé son arme et, pire encore, il semblait à deux doigts de menacer la jeune elfe comme si c’était elle l’ennemie… elle qui n’avait fait qu’utilisé sa magie pour combattre un monstre… comme si le mangeur de chair humaine ne suffisait pas, elle allait devoir faire attention de ne pas se faire agresser par les éclaireurs de l’Inquisition.

« Mettez-leur le feu ! »

Tenta l’elfe en criant aux deux autres. Peut-être aller-t-il enfin réagir ! Des flèches enflammées peut-être… ou des coups de torches. La magie n’était pas la seule chose qui pouvait cramer les abominations.

Le bâton en direction de la gelée vorace, le feu crépita et jailli une boule de feu qui se dirigea vers le monstre.

Après l’envoi de cette nouvelle décharge de magie, la petite elfe recula, elle cherchait parmi les arbres. Elle ignorait si sa boule de feu avait grandement affaibli la créature ou si elle l’avait raté. Elle cherchait en réalité un moyen de s’enfuir… Elle n’était pas une guerrière ou une mage de bataille. C’était une civile sur un champ de bataille. Une bataille contre des monstres qui ne faisait pas de prisonnier… et vraisemblablement perdu d’avance.

Sam 13 Mar 2021 - 18:32

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Elia' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Mission] Mors Vinquit Omnia | Elia - Page 2 Reauss11
Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum