-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mar 6 Oct 2020 - 21:42

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Fiche PNJ


Nom, Prénom :Tamara Muños
Âge :
34
Origine et lieu d'habitation
Antivane résidente à l'Académie
Langue parlée :
Antivan, langue commune
Sexe :
F
Orientation sexuelle :
???
Situation amoureuse :
Célibataire
Faction et rang
Ancienne Chercheur de la Vérité
Profession:
Chef des templiers stationné à l'Académie d'Onterre
Armement/Magie :
Templière épée-bouclier
Intérêts :
Materner tout le monde à l'Académie, la poésie, la politique
utilisation :
Les libertaires, les MJ. (peut être convertie en predef)
Anecdotes : Comme toute Antivane qui se respecte, Tamara parle avec un accent assez prononcé Elle a été repérée par l'Ordre alors qu'elle était une enfant des rues parce qu'elle avait détroussé le Chevalier Capitaine quand elle avait huit ans Considère que la situation des mages aujourd'hui est le fruit des siècles d'échec des templiers et des chercheurs et prendre part à la fondation de l'académie est pour elle une chance de tout reprendre à zéro.



Description psychologique : Vous connaissez le terme "mom friend"? Ben c'est Tamara. Elle n'a jamais eut d'enfant mais toute l'académie est sous sa responsabilité et cela comprend beaucoup de jeunes gens inexpérimentés qu'elle se fait un devoir de prendre sous son aile. Elle n'est pas là pour jouer les templiers, mais elle n'est pas aveugle quand à l'avantage que cela représente si une catastrophe venait à se produire.

Elle est la voix de l'expérience et de la raison, modérée, elle comprend le besoin vital des mages de reprendre le contrôle de leur destinée et adhère tout à fait à l'idée d'une académie de magie indépendante de la chantrie. Elle n'est pas fermée à la discussion avec la chantrie et les templiers, ni avec les pouvoirs politiques en place.

Entre Anders et Bryn, elle est la pièce qui apporte l'équilibre. Elle compense l'inexpérience des deux hommes en matière de gestion des troupes et de finances. Elle contrebalance les idées parfois anarchistes d'Anders et sa répulsion à laisser qui que ce soit s'approcher de l'Académie Ainsi que le manque d'expérience et la naiveté qui peut parfois émaner de Bryn. Si son comportement maternant avec Bryn peut parfois être un peu étouffant, il est compensé par l'aptitude d'Anders à pousser le jeune homme à s'affirmer. Quant aux disputes houleuses qui éclatent à intervalle régulier entre elle et le Fereldien, elles sont tempérées par les interventions constructives de Bryn.



Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum