Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lun 26 Oct 2020 - 17:25

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

Fiche PNJ


Nom, Prénom : Briala
Âge :
34 ans
Origine et lieu d'habitation :
Née à Val Royaux, elle y vit toujours officiellement.
Langue parlée : Née à Val Royaux, elle y vit toujours officiellement bien qu'elle ne cesse de se déplacer au quatre coins de l'Empire, voire du continent
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Situation amoureuse : Inconnue.
Faction et rang : Felassan, Lieutenant de la flèche de Sylaise.
Profession : Ancienne domestique et maître-espionne de l'Impératrice d'Orlais, à présent Ambassadrice des elfes.
Armement/Magie : Elle a suivi un entraînement de barde depuis son adolescence, ce qui fait d'elle une excellente archère, mais aussi une bonne manieuse de dagues au corps à corps
Intérêts : La liberté de son peuple, les légendes de Fen'Harel, le Jeu orlésien, le maniement des armes.
utilisation : MJ only sauf si vous voulez jouer Briala comme personnage. Il est alors possible de la prendre et de changer des éléments de la fiche.
Anecdotes :
Les parents de Briala étaient deux serviteurs au service du Prince Reynaud, grace à eux Briala ne connut jamais la pauvreté et les difficultés dela vie dans les bas-cloitres de Val Royaux.
Ses parents étaient sensibles au noble jeu : son père lui a appris à observer sans se faire remarquer tandis que sa mère lui enseigna les rudiments de la politique orlésienne.
Quand Briala était enfant, sa mère a fait accuser de vol un autre serviteur elfe pour s'assurer que Briala, plutôt que la fille du serviteur, serait la servante de Célène.
C'est l'Impératrice Celene elle-même qui la forma au métier de barde, s'entraînant avec elle chaque jour après ses propres leçons. En échange, Briala devint sa maître espionne.
Lorsque Lady Mantillon fit assassiner tous les serviteurs de =Célène, y compris les parents de Briala, elle fut la seule à survivre. Pour sauver sa propre vie elle s'enfuit chez les dalatiens.


Rôle : Briala sert de maître espionne aux Felassan.
PNJ-réseau des Felassan (4 PNJ) Dw-und11

Description psychologique : Froide et calculatrice, Briala sait aussi se montrer douce et avenante. Elle est comme une mère pour les elfes qu'elle croise. Plus féroce qu'une lionne. Rancunière parfois, mais sachant s'effacer au profit du bien commun. Par déformation, elle se méfie de tout le monde et évite à présent de se rapprocher de qui que ce soit. En un mot comme en dix : Briala est un elfe d'une grande intelligence mettant sa vie personnelle entre parenthèses au profit de la cause qu'elle défend.

Description physique : Elfe fine à la peau foncée et aux cheveux bruns bouclés. Son visage est recouvert de fines tâche de rousseur.


Lun 26 Oct 2020 - 17:26

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

Fiche PNJ


Nom, Prénom : Shianni
Âge :
35 ans.
Origine et lieu d'habitation :
Née à Dénérim, elle grandit dans son bas-cloitre. Elle y vit encore aujourd'hui.
Langue parlée :
Langue commune.
Sexe :
Féminin.
Orientation sexuelle :
---
Situation amoureuse :
---
Faction et rang :
Felassan, Lieutenant de la flèche de Sylaise.
Profession :
Hahren du bas-cloitre.
Armement/Magie :
Un arc et des flèches.
Intérêts :
Le sort des siens, les membres du bas-cloitre de Dénérim
utilisation :
MJ only sauf si vous voulez jouer Shianni comme personnage. Il est alors possible de la prendre et de changer des éléments de la fiche.
Anecdotes :
Orpheline de mère depuis ses six ans, et née de père inconnu, Shianni grandit avec son oncle et son cousin. Elle garde toujours précieusement le mabari en peluche qu'ils lui donnèrent à son arrivée.
Shianni ne voulut jamais se marier, et on ne lui trouva jamais de prétendants adéquates. Elle garde donc sa liberté.
Shianni reste très marquée par la bataille qui eut lieu à Denerim, lors du cinquième enclin. Elle n'y a heureusement pas perdu son cousin, avec qui elle reste très proche.
Son charisme naturel lui confère une éloquence incontestable. C'est ce charisme qui lui confère la légitimité en tant que Harhen, malgré son jeune âge.
Shianni s'absente rarement de son bien-aimé bas-cloitre, mais il lui arrive parfois de voyager, hors de Férelden notamment.




Rôle : Shianni est la voix des Felassan. Leur meilleur ambassadrice.

PNJ-réseau des Felassan (4 PNJ) Dw-pol11

Description psychologique : L'injustice et la misère de la vie des elfes des villes ont nourri sa détermination à vouloir améliorer leur situation et lui ont inspiré une certaine confiance en elle. Elle a toujours refusé de se laisser exploiter, elle ou ses proches, par les humains ou même par d'autres elfes. Ses tragédies personnelles n'ont fait que renforcer sa détermination, et n'ont jamais brisé son esprit.

Description physique : Grande, longue et vive, Shianni se démarque surtout par sa chevelure de feu.



Lun 26 Oct 2020 - 17:26

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

Fiche PNJ


Nom, Prénom : Mihris
Âge :
29 ans.
Origine et lieu d'habitation :
Dalatienne, nomade.
Langue parlée :
Langue commune, des brides d'ancien elfique comme tous les dalatiens.
Sexe :
Féminin.
Orientation sexuelle :
---
Situation amoureuse :
---
Faction et rang
Felassan, Lieutenant de la flèche d’Andruil.
Profession:
Ancienne première de clan.
Armement/Magie :
Magie dalatienne, principalement élémentaire.
Intérêts :
La culture perdue de son peuple.
utilisation :
MJ only sauf si vous voulez jouer Mihris comme personnage. Il est alors possible de la prendre et de changer des éléments de la fiche.
Anecdotes :
Mihris était la première du clan Virnehn, mais elle fut la seule survivante (avec les enfants) de leur massacre. Un massacre qui, pour une fois, ne peut être imputé entièrement aux hommes.
Elle fut un temps possédée par un démon de choix et croisa la route de l'impératrice Célène, ainsi que celle de Gaspard de Chalons. Que d'exploits pour une simple dalatienne, non ?
Elle ne semble heureuse que lorsqu'elle pose les yeux ou les mains sur un ancien artefact de son peuple. A ce moment-là ses yeux s'emplissent d'émerveillement.
Mihris voyage de clans en clans, portant un message de la part de Briala. Elle ne s'improvise pas Hérault par altruisme, non, mais dans l'unique espoir d'obtenir en échange le secret des eluvians.


Rôle : Mirhis explore, recherche artefacts et lieux pouvant servir aux Felassans.

PNJ-réseau des Felassan (4 PNJ) Dw-gen11

Description psychologique : Mihris est sauvage, dure comme bien des elfes. De nombreuses morts marquent son passé, morts qui la rendent méfiante. Elle n'a que peu de foi en les autres, que peu d'estime envers tout ce qui n'est pas dalatiens. Et plutôt que de garder ces pensées pour elle seule, elle n'hésite pas à les exprimer, très clairement.
Elle est également extrêmement courageuse, et ne recule devant presque rien pour arriver à ses fins.
Elle retrouve dans l'errance une certaine consolation, mais les fantômes des remords et les ombres du ressentiment ne sont que difficilement distanciables.

Description physique : Mihris porte une tenue dalatienne et son visage porte le valasslin de June. Ses cheveux, auparavant noir de jais, blanchirent suite au massacre de son clan. Elle les noue en un chignon bas, juste au-dessus de sa nuque.


Lun 26 Oct 2020 - 17:27

Sénéchal
Sénéchal

L'État-Major
– PNJ –

Messages : 223

Fiche PNJ


Nom, Prénom : Athenrill.
Âge :
38 ans.
Origine et lieu d'habitation :
Kirkwall, les marches libres.
Langue parlée :
La langue commune.
Sexe :
Féminin.
Orientation sexuelle :
---
Situation amoureuse :
---
Faction et rang :
Felassan, Lieutenant de la flèche de Sylaise.
Profession :
Contrebandière
Armement/Magie :
Douée avec deux lames : dagues ou épées courtes.
Intérêts :
L'argent, les opportunités, le challenge.
utilisation :
MJ only sauf si vous voulez jouer Athenril comme personnage. Il est alors possible de la prendre et de changer des éléments de la fiche.
Anecdotes :
La troupe qu'elle mène à Kirkwall trempe dans toute sortes d'affaire. elle ne s'interdit que l'esclavagisme, la prostitution et le meurtre.
Profitant de la crise suivant le cinquième enclin, Athenril  intégra bon nombres de réfugiés dans son organisation en payant leur droit d'entré dans la ville avant de leur demander de la rembourser en travaillant pour elle, s'assurant ainsi de leur loyauté.
Son plus beau coup fut lorsqu'elle parvint à faire passer un nain, barbe comprise, pour une petite fille perdue. Distraits par cet "enfant" en pleurs, les vigiles ne virent pas l'elfe et son équipe vider entièrement le local sous leur garde.
Depuis quelque temps, elle semble s'être ouverte à l'international, montant des coups de plus en plus impressionnants, générant des sommes considérables. Mais où passe donc cet argent ?


Rôle : Athenril permet aux Felassan de s'enrichir en leur offrant de nombreuses possibilités.

PNJ-réseau des Felassan (4 PNJ) Dw-pay10

Description psychologique : Au premier contact, Athenril est une personne semblant sympathique. Habile de son verbe, elle fait baisser rapidement leurs gardes à ses interlocuteurs, avant de les manipulés à loisir. En réalité, derrière ce masque de marchand, se cache une femme calculatrice et pragmatique. Essayant toujours d'avoir un coup d'avance sur ses adversaires. Si elle conserve une certaine morale dans son commerce, c'est aussi pour s'enrichir rapidement sans être une priorité pour les représentants de la loi.

Description physique : Un visage long, un front et un menton large, Athenril ne fait pas partie des elfes suffisamment jolies pour se faire remarquer.


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum