Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sam 14 Nov 2020 - 20:20

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Orlane de Blanchecroix
Âge :
33 ans
Origine et lieu d'habitation
Orlésienne, Val-Royaux, Demeure de Blanchecroix - Fort Eden
Langue parlée :
Langue Commune, Orlésien
Sexe :
Femme
Orientation sexuelle :
Demisexuelle & Demiromantique
Situation amoureuse :
Non.
Faction et rang
Chantrie, noble
Profession:
Templier (Anciennement Chevalier Lieutenant.)
Armement/Magie :
Épée longue & dague
Intérêts :
L'ordre, la justice, la véritable Chantrie, combattre, l'annihilation des templiers et autres chantristes corrompus.
Anecdotes : Est peu à l'aise avec un bouclier ou une arme à deux mains Déteste avoir les mains sales Tient l'alcool comme un nain Chantriste puriste A apprécié faire valoir le droit d'oblitération


Description psychologique : La dame porte sur son visage le fait de ne point être avenante, elle a rarement en bouche les mots qui font plaisir à entendre et n'est pas douée de l'empathie qui aurait pu la pousser à tenter de vous faire sourire. Peu délicate et revêche, ayant reçu l'éducation des templiers, l'Orlésienne est aussi rude et froide que les plaques qui composaient l'armure qu'elle portait encore avant que la tragédie ne frappe une chantrie déjà meurtrie et avilie par le mal qu'elle s'était jurée de combattre. Cependant elle n'a jamais perdu espoir de rendre à cette institution autrefois si prestigieuse, sa pureté ainsi que sa gloire d'antan tout en dissipant les hasardeuses interprétations qui avaient pu ainsi la priver de sa gloire et la démolir au point qu'il n'en reste maintenant que d'instables fondations prêtes à tout emporter dans un effondrement final. Destituée de ses titres lors de son intégration à l'ordre, elle ne manque tout de même pas de faire savoir au monde qui elle est et d'où elle vient. Celui qui dit qu'un nom de famille est sans importance n'a jamais entendu parler un de Blanchecroix. Focalisée sur ses objectifs, elle ne laisse que peu de place au doute et aux hésitations qu'elle considère comme une perte de temps encore plus depuis l’avènement des templiers rouges qu'elle désire morts d'une force telle qu'elle s'est fait un devoir de coopérer avec ces mages qu'elle n'apprécie guère si cela lui permet d'avancer vers son but ultime.

Difficilement impressionnable, elle fut un leader aussi charismatique que distant pour sa troupe ce qui ne l'a pas empêchée de gagner le respect des hommes et de ses pairs. Guerrière efficace elle ne se laisse pas gêner par ses émotions, un combat est un combat, une bataille est une bataille. Deux solutions, vivre ou mourir le reste n'est que superflu qu'il faut éliminer. Cependant loin d'être aussi invulnérable et insensible qu'elle ne le laisse paraître, elle trouve son réconfort dans les prières et les cantiques qui font partie intégrante de sa vie. En effet il ne passe pas une seule journée sans qu'elle ne prenne le temps de réciter quelques mots à la gloire d'Andrasté, du créateur et de cette belle chantrie qu'elle aimerait voir resurgir des décombres de sa chute.  

Description physique : Visage encadré de cheveux platine qui ne saurait mieux représenter la beauté froide sur laquelle il est posé. Fin et harmonieux ses traits attirent aisément l'oeil de l'intéressé. Son regard de gris, vif et perçant comme les lames qu'elle transporte aura bien vite fait de créer le malaise chez les esprits non préparés à le rencontrer, il porte toute sa vie ainsi que tout le sang qu'elle a été amenée à verser. Si elle portait encore il y a peu les couleurs de l'ordre, elle aura fait brûler son tabar et broyer son armure au nom de ses convictions avant de les troquer pour de nobles vêtements doublés de cuir tanné leur accordant ainsi une résistance certaine sans pour autant entraver ses gracieux mouvements plus que nécessaire. Elle porte également un couvre chef à trois corne orné d'une élégante plume. Autour de son cou une cravate blanche ornée d'une émeraude véritable gravée du symbole des de Blanchecroix.

Derrière l'écran

Pseudo : Big Boss
Âge :
27 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
L e m i a
Que pensez-vous du forum ? :
Très bien écrit, mais fait bobo à la tête.
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Geronimo ?


[Terminé] Orlane de Blanchecroix Latest?cb=20141218104531

Sam 14 Nov 2020 - 20:23

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire : Orlane, nommée en l'honneur de l'empire au sein duquel elle a vu le jour, avec trois frères aînés, rien ne la destinait à prendre la suite de ses parents. Elle fut pourtant élevée non pas comme une puterelle qu'on marierait dès que possible pour gratter quelque part d'influence mais bien comme l'une des siennes à qui l'on inculqua la fierté de porter un titre mais aussi de porter un nom. Elle était encore jeune lorsqu'elle vit en la chantrie, en le Créateur et sa femme Andrasté, quelque chose de beau et qui avait le potentiel de porter et d'élever la civilisation à un plan qu'ils ne pouvaient espérer atteindre sans d'aussi sages enseignement.

Cependant peu désireuse de se faire guide spirituelle avec son caractère particulier et sa capacité à asséner des tartes aux manants sans états d'âmes, la jeune femme rejoignit dès que possible l'ordre des templiers au sein duquel après un entraînement à la fois rude et rafraîchissant, elle prit ses fonction à Val-Royaux. Ce fût dans ces exquis moments que se confirme son aversion pour les mages qu'elle trouvait bien pathétiques , petit troupeau réuni ainsi dans les cercles, mais cela était bon car pendant qu'il souffraient là ils ne représentaient en rien une menace pour l'extérieur avec leurs pouvoirs bien trop dangereux. Des pouvoir elle en avait aussi, apporté par le lyrium, lyrium qu'elle appréciait autant qu'elle l'aimait car s'il augmentait ses capacités et lui permettait de mater les mages, il la rapprochait d'eux dans un sens et cela, la faisait parfois vomir spirituellement au point de vouloir les frapper pour le simple fait d'exister.

Dans l'ordre Orlane y était bien, trop bien peut-être. Son travail et son attitude exemplaires furent à maintes reprises louées et récompensées pour sa plus grande fierté et son plus grand bonheur et ce quand bien même il est difficile de déceler chez la dame, le dit bonheur. Chevalier-Lieutenant la dame toujours pleine de bonne volonté se penche sur la chantrie et ce qu'elle est actuellement et le bilan qu'elle établi la terrifie. Glorieuse institution ternie tant par la corruption que par de sombres interprétation laissant se profiler sous-jacent l'ombre de l'immoral accompagné de tout ce que la chantrie avait toujours tenté d'écarter en restant sur le droit chemin. Ainsi naquirent les premiers questionnements. Le choix était-il bon ?

Et la roue du destin ne tarda pas à se mettre en branle, les templiers et les mages entraient en guerre et il était temps de laisser ces rituels trop gentillets de côtés pour enfin faire valoir ce qui aurait dû être fait il y a déjà bien trop longtemps. Rendre à la terre toutes ces vermines afin que la nature puisse repousser plus verdoyante encore sur leur carcasse. Oblitération. Elle se rappelle encore son avancée avec ses hommes au sein de la flèche blanche, les sillons & flaques écarlates, les cris, la mélodie délirante du Lyrium. Combien de fois elle avait souillé ses lames se jour là, elle ne se rappelait plus. Car elle doutait à vrai dire avoir bien fait. Non pas qu'égorger un homme ou empaler un enfant ne lui déplaise, seulement, servait elle encore la chantrie à laquelle elle avait juré fidélité, elle en doutait.

Lors du ralliement sous la coupe du chercheur de vérité elle s'évinça elle même, pleine de doute quant à ses intentions. Elle préféra rester observatrice, le temps que la bête tapie dans l'ombre de ce qu'il restait de la chantrie ne se décide à émerger. Et lorsque ce fut le cas, la dame vit aussi rouge que l'étaient les templiers de ce nouvel ordre. Etait-ce une vaste plaisanterie ? Etait-ce là, la grande fête des pitres ? Folle de rage et la bouche pleine de vilains mots elle jeta son tabar au feu et broya son armure à coup de marteau de guerre. Sur le nom des de Blanchecroix, elle jura que les choses ne se passeraient pas ainsi. Crochet par l'ancienne demeure familiale, elle ne pouvait rester, ce serait les mettre en danger, aussi elle ne récupéra que quelques tenues et du matériel nécessaire avant de quitter Val-Royaux.

Pendant quelque temps, elle gravita autour des restes de chantries qu'elle savait encore fiables tel un fantôme du passé, elle errait. Mais pas sans but non, sans sa tête fleurissaient déjà bon nombre d'élucubration visant à éradiquer cette ordre imposteur et à remettre sur des pilier de gloire la chantrie telle qu'elle devait être, au nom du créateur et d'Andrasté. Cependant loin d'être stupide, elle ne tenta rien seule surtout dans les moment où le lyrium venait à manquer. Non, elle errait en quête de ceux qui pourraient être ses alliés dans ce monde où l'ordre n'existait plus. Et un jour comme une révélation sublime, on lui apprit l'existence d'un dernier bastion, moins d'un centaines d'hommes fidèles. Elle n'en demandait pas tant. Comme hantée par une créature elle fit le voyage sans détour pour pouvoir un beau matin sous le ciel orangé, poser ses semelles aux portes de ce qui serait sans doute le nouvel ordre véritable.

[Terminé] Orlane de Blanchecroix Latest?cb=20150523145513

Mer 25 Nov 2020 - 2:43

Dorian Pavus
Dorian Pavus

– Inquisition –

Messages : 322

Fiche de validation


Félicitation, Orlane tu es maintenant officiellement,

Validé(e)


Avis du staff sur ta présentation : Yeeeeeeesss du bon gros chantriste templier bourrin et pas trop tolérant envers les mages, comme on les aime uwu bienvenue à bord !

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !.
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, cher membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum