Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ven 26 Juin 2020 - 13:32

Anonymous
Invité

Invité

[quote="Invité"]



A l'intention de L'Inquisitrice Lavellan


I
l a été porté à mon attention que le nom d'une certaine personne en charge de l'Inquisition ne m'était pas inconnue. Comment t'es-tu retrouvée à la tête d'une organisation chantriste, rejetée par la chantrie tout en étant considérée par le peuple comme l'envoyée d'Andraste?

A chaque fois qu'on me raconte une nouvelle histoire elle est encore plus extravagante que la derniere, tombée de l'immatériel sauvée par la main d'Andraste en personne, le pouvoir fermer les failles avec une main magique qui brille, tombée et ressortie de l'immatériel après un combat avec un archidémon..... Si la moitié de tout ce qu'on raconte est vrai je n'y croirais qu'après l'avoir lu de ta plume ou entendu de ta voix...

Rassure moi... Tu ne t'es pas mis à prier leur dieu au moins?

En dehors des péripéties de sauvetage du monde, comment vas-tu? Pour de vrai, j'entends. Les personnes qui t'entoure sont-elle dignes de confiance? J'ai cru comprendre que Leliana était à tes côtés et c'est une excellente chose -si tu peux supporter ses pleurnicheries- ainsi que Cullen. S'il te donne du fil à retordre je te dirais quoi faire pour le faire pleurer.

Si jamais tu as le moindre problème je sais que Zevran est en Orlais en ce moment, si tu as besoin de faire assassiner quelqu'un il vendra très probablement ses services à l'Inquisition. Et si tu lui dis que je t'ai conseillé de t'adresser à lui je nierai.

Prends soin de toi,

Amitiés, comme toujours

Finduilas


Sam 4 Juil 2020 - 20:12

Anonymous
Invité

Invité




A l'intention
de Kaldenis


T
u as certainement mené une vie intéressante ces derniers mois. Si Leliana fait confiance aux gens autour de toi j'imagine qu'ils ont montré pattes blanches, j'espère que ces Solas et Dorian t'apportent tout le soutient dont tu as besoin.

Bethany a dû t'en faire part, elle est depuis quelques mois ma nouvelle sénéchale, j'ai eu l'occasion de constater par moi-même la réputation des Hawke. Je suis ravie d'apprendre que vous vous entendez si bien, fais quand même attention à ne pas trop la détourner de ses obligations, je suis la première à ne pas laisser ma vie se faire engloutir par la Garde mais j'ai besoin d'elle de temps en temps ahah. En parlant de Hawke, j'ai eu récemment la visite d'un ami commun au champion, as-tu la liberté de me dire si l'Inquisition est à sa recherche et quelles actions seraient prises contre lui s'il devait croiser votre route? Je m'inquiète particulièrement car la composition de ton Cercle Intérieur se compose apparemment (entre autres) de templiers, chercheurs et mages loyalistes. Il n'est pas assez fou pour rester à vue à Fort Bastel, mais s'il venait à rechercher ma protection à cause de vous, nous aurions un problème.

Pour ce qui est de Cullen, je ne te dirai comment le tourmenter que le jour où tu me diras que tu le détestes. Ce ne sont pas des sujets à aborder simplement pour plaisanter.

Je vais aussi bien que je peux avec le temps que je passe entre quatre murs, j'entends des nouvelles affolantes de la Garde d'Orlais, leur nouveau Commandeur a été envoyé à Weisshaupt et le Gouverneur des Ombres en personne est venu assurer l'intérim, ce qui m'empêche d'établir un contact ferme avec la nouvelle hierarchie... Je rends régulièrement visite aux clans de passages à Ferelden et à Orlais. Quant au reste... j'imagine que ça ne change pas beaucoup.

Je serais ravie d'échapper à Fort Bastel pendant un temps et de venir te rejoindre à Fort Bastel. A une condition, cependant: pas d'accueil en fanfare! Je me suis renseignée sur ta Dame Montilyet, fais lui comprendre que je viens visiter une amie, pas faire une visite officielle pour négocier je ne sais quoi. Il serait d'ailleurs intéressant, en dehors de rattraper le temps perdu, que nous discutions au sujet de ce supposé archidémon et de la nature de Coryphéus.

N'hésite pas à me faire savoir lorsque tu seras disponible à Fort Celeste, arriver pendant ton absence provocation provoquerait probablement plus de remous que necessaire.

Bien à toi
Finduilas



Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum