Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Jeu 3 Mai 2018 - 12:02

Anonymous
Invité

Invité


Envoyer une missive


Boîte aux lettres de Kaldenis Lavellan

Pour me contacter veuillez déposer votre billet ou message dans cette urne. Les messages y sont relevés chaque semaine. Ne parfumez pas vos lettres au patchouli si l'envie vous en prend. Si vous avez le projet de m'embusquer ne vous fatiguez point, cela ne servira à rien, pour preuve le petit sac en cuir accroché à l'urne contenant les dents de vos prédécesseurs.

Amicalement votre,

Kaldenis Lavellan


Ven 18 Mai 2018 - 22:18

Anonymous
Invité

Invité





Très chère Kaldenis,


S
i vous avez un peu de temps devant vous, je suis installée dans le jardin et serai heureuse de partager ce moment de calme avec vous. Au vu de la situation, une conversation me semble en effet très opportune.

Lady Montilyet


Sam 8 Sep 2018 - 22:28

Anonymous
Invité

Invité





A
gent Tevhenan,

En lumière de l'absence de progression dans l'enquête de nos agents sur la disparition du mage Falquet lors de la bataille de l'Inébranlable, je souhaiterais mettre vos talents à l'oeuvre pour retrouver sa trace.

Sa position actuelle est encore inconnue, et il est peut-être toujours, voire davantage, sous l'influence de Corypheus, ce qui le rend potentiellement dangereux.
Faites-moi savoir si c'est faisable et je mettrai à votre disposition les ressources nécessaires pour vous rendre à destination.

Cordélia Trevelyan




Dim 9 Sep 2018 - 16:20

Anonymous
Invité

Invité





J
'ai bien pris note de votre missive et j'attends avec impatience votre rapport.

Vous souhaitant bon courage,

Cordélia Trevelyan



P.S
: Je serais ravie de participer à une compétition entre camarades de l'Inquisition ! C'est une très bonne initiative, et je vous remercie de m'avoir avertie. Dites-moi où et quand, et j'essaierai de me libérer.



Lun 10 Sep 2018 - 1:26

Anonymous
Invité

Invité





Agent Kaldenis de l'Inquisition,


V
otre messager m'a prit par surprise, en effet ! C'est la première fois en quatre ans que quelqu'un initie le contact avec moi, je commence déjà à regretter mon retour semi officiel dans la Garde ...

Il me semblait avoir ressenti quelque chose d'inhabituel, j'avais innocemment accusé la situation particulière qui décore notre ciel à tort on dirait. Vous avez communiqué avec la bonne personne ; pour le meilleur et pour le pire, j'ai une affinité particulièrement développée envers l'engeance et la corruption, je saurai débusquer ce mage dangereux.

On est toujours mieux lorsqu'il n'y a pas de politique d'impliquée, ce que je veux c'est m'assurer de la sécurité des civils. Je traîne aux alentours d'Hautecîme en ce moment, lorsque vous me trouverez, je vous en prie, ne courrez pas en hurlant mon nom et mon titre comme votre messager, c'est particulièrement gênant ...

En espérant que notre collaboration soit fructueuse,

Bethany Hawke




Dim 7 Avr 2019 - 16:16

Dorian Pavus
Dorian Pavus

– Inquisition –

Messages : 322




Bon, Kaldy,


J
e sais ce que tu vas me dire, je sais, j'aurais dû t'attendre, je suis parti en douce, tout ça. La vérité est qu'après réflexion, j'avais tout sauf envie d'attendre encore. Wulf était à portée de main, et je me suis dit que cette conversation devait restée entre quatre yeux. J'ignore si les événements auraient été pareils si tu avais été là.

Mais il te salue, en tout cas ! Je lui ai dit de t'écrire ou de passer te voir à l'occasion, j'imagine qu'il fera l'un ou l'autre.

Cela étant dit, il est vrai que je suis une vraie pipelette et qu'il faut quand même que je te raconte comment ça s'est déroulé, parce qu'autant le contexte que le dénouement fut des plus .. particuliers ? Je ne sais quoi penser de tout ça, même avec le recul que j'ai maintenant en écrivant. Et je vais sans doute repartir en mission droit derrière, ou alors toi, mais j'ai le sentiment que nous ne parviendrons pas à nous croiser pour en discuter au calme.

Déjà, je m'étais dit qu'il resterait cloîtré dans son fort, tu vois ? Du coup, j'avais fait escale y'a deux jours à Amaranthine, en me disant que je viendrais lui faire une visite digne de ma personne dans son palace. Eh bien en fait, il s'avère que je l'ai croisé dans la ville même, et .. je n'étais pas tant en état de clairement parlementer - j'avais peut-être un peu bu. Juste un peu.

Je dois dire que pour un Garde des Ombres très impliqué et combattant souvent l'engeance, en plus d'avoir arrêté un Enclin - rien que ça -, il est encore en très bon état, le bougre. Même s'il y avait quelques tensions au début, nous avons discuté pour mettre les choses au clair, et nous avons réalisés tous deux que quelque chose n'allait pas.

En fait, ce qui s'est passé, c'est un quiproquo, dans l'à peu près. Pour être plus précis, nous avions chacun une version des faits qui faisait passer l'autre pour un salaud. Je vais rester sommaire là-dessus, je pense. J'espère que tu ne m'en veux pas trop là-dessus. Tout ça pour dire que là maintenant, je crois qu'on est repartis sur de bonnes bases, ou en tout cas, sur de meilleures bases.

Je suis sur le chemin du retour, je devrais rentrer sous peu - pour probablement repartir directement ou pas, à voir. On se revoit bientôt.

D. Pavus


PS : Ecris à ton père s'il te plaît, il se morfond sans nouvelle, le pauvre.
PPS : Je dois dire que ça me fait encore bizarre de penser, au vu de notre amitié, qu'un vieil amant à moi est en fait ton père. Je vais sans doute m'y faire un jour.

Lun 20 Mai 2019 - 1:50

Anonymous
Invité

Invité





Chère Kaldenis,


J
e sais que ça fait à peine deux semaines que nous nous sommes séparées, mais je pense beaucoup à toi mais je repense à tout ce qui s’est passé là-bas.

J’espère que tu te portes bien. De mon côté, mon dos ne me fait presque plus mal et ma cicatrice au bout de mon sourcil est petite, je suis contente !

Dis-moi, comment a réagit l’Inquisitrice ? Je ne veux vraiment pas que tu aies des soucis à cause de ce que j’ai fait à Hautecime … Bref, j’ai vraiment hâte de te revoir j’espère que tu as recommencé à tirer à l’arc.

Prend soin de toi,

Bethany




Lun 20 Mai 2019 - 23:54

Anonymous
Invité

Invité





Kaldy,


T
es soins étaient parfait, je n'ai même pas eu besoin de voir un autre médecin. Et merci pour ces compliments face à mes compétences car, croit-moi, jai failli ne pas y arriver ...

Tu me rassures pour l'Inquisitrice, je voulais vraiment éviter de gâcher la vie et les possessions des civils ...

Oui ! Bien sûr ! J'accepte ! Se voir dans une situation normale est tout ce que je demande. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu une petite rencontre au calme loin de tout. Et avec toi, je sais que ce sera bien.

Je connais un petit endroit, découvert lors d'u petit voyage de famille. Si tu prends la route en destination de Golefalois depuis Darse, regarde bien l'orée des Terres Sauvages de Korkari. Il y a un arbre où il est gravé « Garrett, Carver et Bethany étaient là ». Depuis cet arbre, continue droit au sud et tu vas finir par me trouver. Pour la date disons ... Part le jour même où tu recevras cette lettre, je vais m'arranger pour être là à peu près en même temps que toi. (ne t'inquiète pas, ces terres sont sûres comparé au reste de Férelden). J'ai hâte de te voir Kaldy, ce sera une merveilleuse journée,  

Bethany







*Un dessin de divers repères ainsi qu'une route est marquée avec beaucoup d'application au bas de la page*

Ven 19 Juin 2020 - 1:30

Anonymous
Invité

Invité





Très chère Inquisitrice Lavellan,


P
ardonnez-moi de vous déranger avec cela, je suis consciente que vous en avez plein les mains avec les Failles et Corypheus. Je vous demande donc de prendre en considération que j'envoie cette missive de mon propre fait et que cela n'implique ni l'empire, ni Sa Majesté Impériale.

Je suis en train d'enquêter sur les récents événements de Val Royaux et de nombreux témoignages s'accordent pour dire que Michel de Chevin ne pouvait pas être présent lors du massacre. Pourtant, d'autres témoignages décrivent avoir vu le même Michel défendre les elfes, les descriptions sont ressemblantes et décrivent bien l'homme.

Vu mon manque de connaissance et mon manque de temps pour me documenter, je me tourne vers les sources externes susceptibles de pouvoir m'aider à élucider la question. Si vous et vos spécialistes ont une idée du passe-passe magique pouvant accomplir un tel exploit - Michel ayant eut une incidence physique réelle - je vous prie de me les transmettre, même si cela reste hypothétique.

Faites attention à vous, si un ennemi essaye de discréditer ainsi l'Impératrice, il pourrait être tenté de faire de même pour vous.

En vous offrant tout le respect qui vous est dû,

Comtesse Béatrix de Ménil




Mer 24 Juin 2020 - 22:15

Anonymous
Invité

Invité





Très chère Inquisitrice Lavellan,


P
ardonnez-moi de l'incompréhension qui s'est emparée de ma dernière missive ; la personne ou la chose qui s'est fait passée pour Michel a défendu les elfes. Je ne peux pas prononcer mon accord ou mon désaccord sur cet acte, mais les faits veulent que cela gêne encore plus l'Impératrice Célène.

Je vous remercie grandement pour votre implication. J'offrirais joyeusement ma participation personnelle, mais je vous prie de comprendre que selon la tâche ou l'instant demandé, il est possible que je me vois obligée de refuser. Ma loyauté et mes allégeances sont d'abord et avant tout envers Sa Majesté Impériale. Toutefois, je peux vous dire que je ferai de mon mieux pour avancer dans le pas de notre petite coopération.

PS. J'ai mon petit tour de passe-passe pour la discrétion. Ce n'est pas mon domaine de prédilection, mais j'y ai survécu jusqu'à présent.

Duchesse Béatrix de Castelnaud




Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum