Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sam 16 Jan 2021 - 1:12

Anonymous
Invité

Invité

Tenant son visage entre ses mains, elle l'écoute de nouveau déballer tout un paquet d'ineptie là où elle attendait une simple réponse. Oreille attentive cependant, elle écoute. Elle suit son chemin, comprends ce fait atroce qui est de se faire rattraper par un conflit auquel on aurait voulu ne jamais participer. Compassion, aussi brève que légère qui s'envole comme une plume au vent. Elle le relâche, se recule de quelque pas, observe d'avantage son état, remarque qu'un doigt lui manque. Une rééducation serait de mise à compter que la blessure ne s'infecte pas et cela lui prendrait encore un peu plus du temps qui lui manquait.

Cependant satisfaite, elle hoche la tête d'un air entendu. Paroles d'acceptation mais au fond avait-il un autre choix que celui-ci pour s'en tirer. Cliquetis la porte de la geôle s'ouvre de nouveau et le templier qui se tenait là quelques instants auparavant fit irruption.

"Dame Orlane, la garde a été prévenue comme vous l'avez demandé. Nous sommes en attente d'un retour de leur part concernant l'entretient que vous avez demandé."

Sans quitter la créature des yeux, la templière opine du chef, encore une fois satisfaite par la vitesse inexécution. Léger soupir cependant, il n'était plus question de s'entretenir comme elle le souhaitait avec son prisonnier. Aussi s'avança t'elle de nouveau, le saisissant par le col elle glissa ses lèvres près de son oreille respirant à contrecoeur son fumet nauséabond.

"Nous scellons donc ici un accord. Manques-y, et tu le regrettera. Une fois dehors, fais moi savoir où tu te terre, je viendrais te trouver en personne et nous reprendrons cette discussions."

Sèchement elle le repousse de nouveau sur la chaise avant de tourner les talons pour quitter l'espace insalubre.

"J'en ai terminé ici."

Elle quitta la cellule alors sans se retourner alors que derrière elle, le garde refermait la porte, laissant de nouveau seule cette créature. Il s'agissait maintenant de demander ainsi que de rendre des comptes.

Sam 16 Jan 2021 - 1:53

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394

Toute prison a sa fenêtre




Gardien, 9:42 du Dragon
Feat. Orlane de Blanchecroix
Future patronne - ■ ■ ■


Je ne savais pas vraiment comment interpréter le regard qu’elle posait sur moi. Concentré, attentif, impatient, un brin de compassion ? Difficile à déterminer.

Le fait était qu’elle me lâcha pour reculer un peu, ce même regard indescriptible posé sur moi. Elle hocha de la tête pensive, avant qu’un bruit ne parvienne de la sortie. Le templier d’avant revint dans la salle et fit son rapport. Ce pauvre templier, qui en avait vu de toutes les couleurs depuis le passage du lionceau de Starkhaven.

Mais une fois encore, elle hocha de la tête avant de m’attraper par le col pour me tirer vers elle. Je grognai à ce geste, mais compris étrangement rapidement l’intérêt que j’avais à la laisser faire.

Nous scellons donc ici un accord. Manques-y, et tu le regrettera. Une fois dehors, fais moi savoir où tu te terre, je viendrais te trouver en personne et nous reprendrons cette discussions.

Et une fois encore, on scellait mon destin à ce combat interminable fasse à la corruption et au péché.

Mais je décidai de considérer cette fenêtre ouverte comme une opportunité. Beaucoup de choses se chamboulaient dans ma vie, mais j’étais certain d’une chose : je pouvais sentir la chaleur du soleil me brûler la peau.


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum