Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mar 8 Déc 2020 - 21:06

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Aden, iel n'a pas de nom de famille, étant orphelin.
Âge :
19 ans (12 Drakonis 9:22)
Origine et lieu d'habitation
Starkhaven, Marches Libres
Langue parlée :
Langue commune
Sexe :
Iel est le voleur et l'orpheline, le guerrier et la grande soeur. Iel est l'espoir et la piété.
Orientation sexuelle :
Aden a surpris à maintes reprises son regard divaguer le long de jolies jeunes femmes.
Situation amoureuse :
Seul. Ce n'est pas le moment.
Faction et rang
Chantrie Andrastienne, jeune recrue de Fort Eden
Profession:
Templier en-devenir
Armement/Magie :
Iel se forme au maniement de l'épée. Iel peut également user de ses poings.
Intérêts :
Rendre le monde meilleur, aider son prochain, servir les Justes, se battre pour celleux dans l'incapacité de le faire.
Anecdotes : Aden espère apprendre à lire et à écrire un jour. Iel a une très mauvaise estime d'ellui, et ne s'impose que très rarement. Iel n'est pas tant doué pour s'intégrer auprès des autres recrues. Iel est allergique au pollen.


Description psychologique : Très jeune, Aden a dû apprendre à encaisser les coups et les remarques. Faisant partie des plus âgés à l’orphelinat, iel est rapidement devenu la grande sœur pour tout le monde, prête à les protéger en cas de menace : ce fut ainsi qu’Aden encaissa encore et encore pour les protéger. Cet altruisme et cette volonté de protéger les plus faible ont forgé sa personne, et iel n’a aucun regret.

Cependant, à toujours prendre sur ellui, il est difficile pour la jeune recrue de s’ouvrir, de parler de ses problèmes, ou même d’en accorder un minimum d’attention. Iel est bien loin de prendre soin d’ellui, considérant que ce n’est pas nécessaire. Tant que les autres autour vont bien, iel va bien.

Optimiste de nature, iel cherchera toujours le bon côté chez les personnes qu’iel rencontre. Lors de mauvaises actions effectuées, Aden cherchera toujours à comprendre les intentions derrière. Ellui-même a péché en volant pour survivre, mais iel a conscience que sans cela, iel serait mort aujourd’hui.

Pourtant, sous ces apparences douces et chaleureuses se cache un véritable guerrier. Détermination et force lui sont également clé, et Aden compte se battre pour en faire un monde meilleur. Plus jeune, iel se battait à mains nues en cas de danger, et en sortait rarement perdant. Malgré la finesse de ses traits, iel possède une force de frappe assez redoutable. Ayant toujours cherché l’opportunité de le faire, c’est le cœur plein d’espoirs qu’iel arriva à Fort Eden.

Description physique : Malgré son émotivité et son empathie, Aden reste physiquement un bloc de glace. Iel surplombe en taille la bonne majorité des personnes qu’iel rencontre, et de par son vécu et le commencement de son entraînement, Aden possède également une certaine carrure, celle que lui permet son âge. Ses mains sont carrées et grandes, ses épaules sont assez larges, et ses hanches ne sont pas tant marquées que cela. Son teint est pâle, et malgré les coups et blessures, sa peau reste lisse.

Le visage d’Aden est fin, malgré la ligne assez anguleuse de sa mâchoire. Le nez droit et discret, de grands yeux d’un noir profond, et une longue chevelure blonde qui cascade le long de son dos. Parfois, il lui arrive de les coiffer, d’en faire des nattes, des tresses, ou une simple queue de cheval.

Bien que vivant la quasi-totalité de sa journée dans sa tenue d’entraînement, ses vêtements décontractés sont des plus affligeants ; rien de bien surprenant, compte tenu de ses origines. Des habits amples, ternes et simples, parfois un poil trop courts, une bête ceinture à la taille, et des bottes à peine en possession de semelles. Parfois, avec de la chance, iel est enroulé d’une grosse cape.


Derrière l'écran

Pseudo : Alx, Alxnaël, AlxnDrunk, et tant d'autres
Âge :
(bientôt) 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
les memes de gugunt
Que pensez-vous du forum ? :
le design est pas beau vivement qu'on le finisse :v
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Je vous jure ce perso est pas complexe.


The sun always rises. [Aden] Latest?cb=20141218104531

Mar 8 Déc 2020 - 21:06

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire :

« Tu veux jouer aux héros, hein ? Laisse-moi t’apprendre qu’on ne vit pas dans une fable. »

La Dernière Chance. Cet orphelinat semblait si innocent, et pourtant, tous ses résidents en avaient la chair de poule rien qu’au nom. Tous les orphelins rassemblés entre ces quatre murs savaient le destin qui les attendraient : l’incertitude. Ironique, n’est-ce pas ? Tout le monde était certain de ne pas savoir ce qui leur arriverait une fois récoltés et déportés loin de Starkhaven. Une enfance tremblante, corrigée, battue, comme si on nous préparait à l’enfer.

On ne pouvait pas s’enfuir. On ne pouvait pas appeler à l’aide, car ils sauraient, et la punition serait des plus terribles. Tout ce que nous pouvions faire était de subir et d’attendre, attendre l’incertitude qui nous servait d’avenir. Les temps étaient durs là-bas. On ne pouvait pas sortir, on ne pouvait pas en parler, fuir, chercher de l’aide.

« Si vos propres parents vous ont délaissés, pourquoi des étrangers se soucieraient de votre sort ? »

J’ai réussi à m’échapper. Je ne voulais pas laisser seuls mes petits frères et mes petites sœurs, mais pour être en mesure de les sauver, je devais faire ce sacrifice, prendre ce risque : je ne pouvais pas juste encaisser pour eux, je devais à présent me battre. Je devais leur donner espoir d’une vie libre et meilleure. J’avais 6 ans à ce moment-là, et je sentais que j’étais sur le point d’être expédié dans cette incertitude, alors je me suis enfui avant. Ce ne fut pas simple, surtout car tous les orphelins m’y ont aidé, chose que je ne redemanderai plus jamais .. Nous étions le 12 Drakonis ce jour-là, et j’en ai fait ma date de renaissance.

Et depuis, je me bats pour survivre.

Vivre dans les rues de Starkhaven n’est pas une chose facile. Déjà, découvrir le monde en-dehors de cet orphelinat fut troublant. Beaucoup de bonnes comme de mauvaises choses en somme, mais on s’y fait. Je passai les premières années de ma vie à voler mon pain pour manger, de quoi m’habiller, voire même de l’argent quand la chance me souriait.

A l’occasion, lorsque j’avais de quoi donner, je donnais. Il m’arrivait d’apporter des choses à l’orphelinat, des jeux de cartes, des petits jouets, de quoi égayer leurs journées. A défaut de pouvoir les sortir de là. Cette pensée me pinçait toujours le cœur jusqu’au sang. Mais je ne me décourageais pas pour autant.

Durant ces années de vagabondage, j’appris à me battre. Il fallait bien : dans ce monde ci, on était soit le prédateur, soit la proie, et je n’avais pas le temps d’avoir peur pour ma vie. Je dus tomber, m’en prendre plein la tronche, mais ce n’était que pour mieux me relever. J’ai appris la stabilité, la souplesse, la force. Et j’ai survécu.

Nous commencions l’année 9:42 quand une nouvelle atteignit mes oreilles : un regroupement de templiers venaient de s’installer à Fort Eden, un peu à l’extérieur de la ville. Apparemment, ils recrutaient. Je n’ai pas mis longtemps à réfléchir avant de partir pour Fort Eden.

Cela fait bien un mois que je m’y trouve, et les choses se passent plutôt bien. Je suis mes entraînements avec attention, je passe beaucoup de nuits à m’entraîner seul, afin d’être au meilleur de mes capacités de combat, et cette nouvelle routine me plaît. Cet endroit m’a donné espoir et but, et je saurai en faire bonne usage pour rendre ce monde meilleur.


The sun always rises. [Aden] Latest?cb=20150523145513

Mer 9 Déc 2020 - 15:42

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitations, Aden tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !

Avis du staff sur ta présentation : Content de voir ce cher personnage. La fiche est un peu courte, mais on a assez d'éléments et elle est bien écrite . Hâte de voir ce que cela va donné en RP

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, chère membre, nous te souhaitons un bon jeu !


Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum