-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mer 3 Mar 2021 - 20:12

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une si bonne compagnie


Le malaise du qunari était visible, ce qui me fit un peu plus sourire. Non seulement cela m'amusait de voir les gens plutôt choqué d'être avec une personne qui avoue sans complexe son amour pour tuer, mais en plus cela montrait les dispositions de Charlie. Il n'était pas comme ce qu'on racontait sur les Qunaris, des bêtes sanguinaires qui aiment tuer. En rencontrant Bull qui est toujours excité à l'idée de se battre on pourrait penser le contraire, mais le qunari à côté de moi me prouva le contraire. Tout en s'occupant les mains avec un morceau de bois, il avoua préférer protéger les gens. J'haussais des épaules, répondant avec ma nonchalance habituelle non sans noter qu'il n'avait pas essayé de me rabaisser ou de m'accuser sur ma préférence.

"Chacun son truc ! Moi j'étais aussi douée pour me battre, mais encore plus pour tuer. Contre les engeances c'est plutôt pratique, alors ils m'ont gardés. C'était ça ou mourir dans les Tréfonds de toute façon. Si je peux continuer à faire ce que j'aime et ce pour quoi je suis douée tout en aidant les gens, c'est tout bénef' pour tout le monde ha ha ha !"

Je riais en pensant que finalement oui, tout le monde peut être content de cette situation. Etait ce une chance ou bien le destin ? En tout cas, tant que les Corbeaux restaient loin de moi... La conversation bifurqua sur la chasse au dragon, chose que Charlie semblait considérer avec admiration. Je riais en entendant les commentaires de ses compagnons de route, qui sans doute ne partageaient pas le même enthousiasme que leur ami cornu. Cela me rappelait le même enthousiasme qu'avaient montré les Gardes quand je leur avais préparé cette chasse "surprise" au dragon. Mais bon, c'était pour leur bien et en plus c'était amusant. L'idée d'y retourner une autre fois était tentante, surtout quand on peut avoir avec soi des qunaris qui sans aucun doute savent faire face à ce genre de bestiole. Je fis un clin d'oeil à Charlie, acceptant sa proposition.

"Avec plaisir ! La dernière fois j'ai invité des gens de l'Inquisition, Iron Bull et ses mercenaires étaient venus nous apprendre les ficelles. Comme un Archidémon c'est aussi un gros dragon mais en plus moche, c'est toujours utile à savoir tuer. Par contre on a fait la chasse il y a quelques mois à peine, donc ça ne sera pas avant le prochain lot de recrues à entrainer. Plus tard peut être, mais je penserais à vous."

Hélas, je devais ménager mes troupes. Si je les envoie trop souvent à la chasse au dragon, on va finir par croire que l'on souhaite devenir des Névarrans. Et puis nous avions maintenant d'autres chats à fouetter. Enfin moi surtout. N'étant plus Garde-Commandeur, surveillée sans aucun doute par Weisshaupt sur la moindre chose que je pourrais tenter de faire, j'avais un autre jeu du chat et de la souris à conduire. Un jeu tout aussi amusant, plus subtile sans aucun doute que la chasse au dragon mais qui peut s'avérer aussi violent. Dans ces pensés sur mes prochaines activités, je n'entendis qu'au dernier moment le chuintement caractéristique d'une flèche. Par réflexe mon corps se tendit comme un arc et j'esquivais sur le côté, voyant juste devant moi la dite flèche plantée sur le bois de la carriole que nous longions. D'autres flèches suivirent, ainsi que les cris des marchands.

"On nous attaque ! Aux armes !!"

Surgissant d'entre les bois, trois templiers rouges couvert par un mage et deux archers nous attaquèrent. A leur uniforme et aux cristaux rouge qui sortaient du corps de certain, il n'y avait aucun doute. Je souriais férocement, sentant un frisson d'excitation me parcourir. C'est osé de leur part, il n'y a pas à dire. Et sans que l'on s'en aperçoive, je disparaissais dans l'Ombre, l'assassin que j'étais partant se trouver une cible.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Jet de dé - le danger

1 - 3: bandits avec des chiens
4 - 6: un groupe d'Adeptes/Templiers Rouges

Mer 3 Mar 2021 - 20:12

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Tullia E. Von Raijer' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sam 15 Mai 2021 - 18:36

Charlie
Charlie

– Inquisition –

Messages : 98





Une si bonne compagnie


22 Hiémarche 9:42 | Route entre Dénérim et Amaranthine, Férelden
¤ PV Tullia E. Von Raijer

― Je vous en serais des plus reconnaissants

Un sourire ourla les lèvres de Charlie, alors que l’enthousiasme le saisissait à l’idée de partir chasser le dragon. Certes, peut-être Tullia n’aurait-elle plus jamais pareille occasion et il pourrait alors s’asseoir sur son invitation. Mais rien que la pensée de pouvoir participer à la traque et à la mise à mort d’un maître des cieux allumait un feu dans son sang.

Son couteau rippa lorsqu’une flèche se planta dans le chariot dans un bruit bien trop caractéristique.

Aussitôt, dans un réflexe né de l’habitude, il relâcha tout dans sa besace avant de saisir sa fidèle hache, faite pour sa main. Howard le siffla, avant de lui désigner Finley et Solveig d’un geste de tête. Le Qunari comprit l’ordre caché derrière le geste et se tourna à demi vers la mage, l’elfe courant déjà pour venir le seconder.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

― Solveig, une barrière de glace devant la carriole !


― Aye !


Le bâton de l’Alvar s’illumina et Charlie sentit le froid s’étendre derrière lui alors qu’il se ruait sur le groupe d’assaillants, qu’il reconnut aux cristaux rougeâtres qui couvraient leur corps. Des Templiers Rouges. Au moins, il n’y avait pas de Béhémoth en vu, c’était déjà ça de gagné. Il n’avait même plus besoin de donner des ordres à Finley, depuis le temps qu’ils combattaient ensemble. Elle restait derrière lui pour l’instant, s’approchant le plus possible pour atteindre le mage et les deux arches derrière, tout en restant dans la zone où il pouvait la protéger.

Le Qunari restait encore calme. Il savait que sa rage serait difficile à contrôler s’il s’y laissait aller et, en l’absence d’autres Qunari pour le maîtriser au besoin, il préférait toujours éviter de plonger dans sa barbarie sans réfléchir. Pour l’instant, il maîtrisait le champ de bataille ; mieux valait garder cet atout pour plus tard.

Du coin de l'œil, il aperçut Howard et son frère Camille tenir tête à un des guerriers, tandis que Élinor et Yedan s'occupaient d’un second. Aussi, il se charge de briser l’attaque du troisième, assénant un coup de hache entre eux pour briser son élan et l’obliger à reculer. Finley sortit de l’abri de son dos, trois flèches entre les doigts, et en encocha une en visant le mage (1). Elle dut cependant se remettre derrière lui, lâchant un grognement alors qu’une flèche passait là où elle était encore quelques secondes avant.

Le guerrier remarqua finalement que Tullia n’était plus en vue et, plus par acquis de conscience, lança à Yedan.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

― Lance pas de bombes !


― Occupe-toi donc de ton Templier, le cornu !


Charlie ne se laissa pas déconcentrer pour autant, relevant sa hache pour l’abattre sur le templier, qui mit son bouclier en protection. Un sourire un peu carnassier étira les lèvres du géant, alors qu’il mettait plus de poids dans son coup. Qui craquerait en premier ? Le Templier ou lui ? Son adversaire ploierait-il ou le repousserait-il ?

Au fond, il connaissait déjà la réponse. (2)

Charlie s'exprime en #214094 ; Finley s'exprime en #006400 ; Solveig s'exprime en #960018 ; Yedan s'exprime en #007fff

~·~

Jets de dés

(1)
1 à 2 - Le mage évite la flèche
3 - La flèche se plante dans son bâton
4 - La flèche se plante dans la cuisse du mage
5 à 6 - La flèche se plante dans le torse du mage

(2)
1 - Le templier puise dans ses ressources pour repousser Charlie.
2 - Le templier essaye de repousser Charlie, mais rate ; il se décale sur le côté.
3 - Le templier essaye de repousser Charlie, mais rate ; il se décale sur le côté et porte un coup au bras de Charlie.
4 à 6 - Le templier échoue à repousser Charlie et tombe à genoux.

Sam 15 Mai 2021 - 18:36

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Charlie' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

--------------------------------

#2 'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ven 28 Mai 2021 - 15:33

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une si bonne compagnie


Une mise en retrait de la situation s'imposait, surtout qu'il n'y avait rien de tel que de laisser le gros de la troupe servir de diversion ou d'appât. Je m'étais éclipsée pour disparaitre entre les arbres, analyser qui était là et pouvoir les prendre si nécessaire à revers. Il y avait en effet des templiers rouges, mais rien qui ne devrait être insurmontable. Insupportable peut être avec ce mage et ces archers, mais au moins c'est pas une de ces choses bizarres qui tirent des pics de lyrium rouge de leur corps. Les mercenaires semblaient bien se débrouiller, et je n'avais pas grand chose à craindre de mon côté non plus. Enfin, je sais m'occuper de moi même de toute façon. Là, je voulais surtout m'amuser un peu, et je jetais mon dévolu sur des cibles par forcément facile à atteindre. Les archers et ce satané mage.

M'aidant des quelques arbres et de ma propre expérience pour me faufiler sans un bruit, je voulais prendre à revers en premier le mage, qui était le plus problématique en général. Heureusement pour moi Charlie et sa troupe occupaient l'attention de ceux-ci, et j'arrivais à m'approcher d'eux assez rapidement. Mais la vedette me fut volée quand une flèche se planta en plein dans le torse du mage. Je le regardais s'effondrer au sol alors que je n'étais qu'à quelques mètres de lui. Mais.... mon mage !!! Je faisais la moue, devant me rabattre sur les archers. Ils étaient un peu plus en retrait, et avec une bonne vue sur ce qui était devant eux; Il était également plus difficile de s'approcher d'eux sans être vu à moins de dix mètres, et n'étant pas une Ombre je n'allais pas pouvoir me montrer plus furtive au point de disparaitre de leur vue. J'avais cependant une corde à mon arc qu'ils n'allaient sans doute pas voir venir. Je prenais à ma ceinture une fiole un peu spéciale, au verre trempé contenant un liquide couleur brique. C'était ma dernière, je n'avais droit qu'à un essai. Je me concentrais, armais mon bras et attendais le bon moment.

(1) Les archers furent à un moment distrait de ma direction par une attaque au loin d'un des mercenaires, ce qui fut l'occasion idéale pour lancer ma bombe. Ils ne m'avaient pas vu, et ils ne s'en aperçurent que quand il fut trop tard, quand le bruit du verre brisé se fit entendre à leurs pieds. Aussitôt une épaisse brume orangeâtre monta dans les airs, les enveloppant tous deux. On put entendre des cris de douleurs ainsi que de grands mouvements de bras et leurs poumons qui criaient grâce. Cette brume un peu spéciale n'était pas un poison, mais tout simplement une vapeur concentrée d'extrait de piment d'Antiva. Terriblement brûlant, il a de quoi vous faire pleurer au point de vous rendre presque aveugle et remplir vos poumons de feu. Ils avaient arrêté de tirer, s'extirpant de la brume sans pouvoir voir ce qu'ils faisaient. Je bondissais en avant, mes dagues sorties et un grand sourire sur les lèvres. Ils s'étaient cachés derrière des arbres, mais j'étais suffisamment proches pour qu'ils soient des proies vulnérables. (2) Le premier archer que j'approchais en courant se reçu un coup de dague dans la carotide, ne pouvant me voir avec ses yeux qui pleuraient en abondance. Le bruit du gargouillement de ma première victime alarma l'autre, qui se remis sur ses gardes. Je souriais, heureuse que la chasse ne soit pas trop facile.

"Surpriiise ~ !"

Je laissais le premier archer s'effondrer pour se vider de son sang, et sautais sur l'autre le prendre à revers. Sans doute moins touché que l'autre, il arrivait à se défendre en me repoussant avec un coup d'arc. Mais sa vue restait brouillée, ses yeux étaient rouge vif et il ne cessait de tousser. Cette gêne n'était pas anodine, je le savais bien pour avoir respiré cette brume par accident maintes fois. Et ça, contrairement aux poisons, on a du mal à s'y faire. L'archer délaissa son arc pour se saisir de deux dagues, plus à même de répondre à un affrontement au corps à corps. Grisée par l'envie d'en découdre et de tuer du venatori, je ne lui laissais aucun répit. C'était un soldat qui savait ce qu'il faisait, car ses mouvements étaient loin d'être ceux d'amateurs. Coups bas étaient de mise, recherche de  points faibles, rapidité et mouvement et précision. Il essayait d'utiliser le terrain à son avantage, voulant mettre des arbres entre nous et nous faisant tourner autour d'eux presque comme dans une danse.

mais malheureusement pour lui j'étais aussi douée, et n'ayant pas ma vue gênée je ne laissais rien passer. Quand il se positionna mal lors d'une de ses attaques pour m'atteindre à mon flanc, ce fut la fois de trop. Sa garde ouverte, je m'y engouffrais. Je lui fis perdre l'équilibre, le fis se mettre à genoux et lui immobilisais un bras pour enfoncer ma dague dans sa chair. Une fois au niveau du point faible de son armure légère juste sous les cotes, et une deuxième à la gorge, comme pour son camarade. Ses yeux rougis se fixèrent sur moi alors qu'il m'agrippait avec force pour se retenir une dernière fois à la vie. Mais tout ce qu'il put voir entre ses larmes furent un grand sourire satisfait et des yeux remplis d'une joie morbide. Je soupirais d'aise, admirant le venatori prendre son dernier souffle sur cette terre.

"Haaa... Quel doux son à mes oreilles ~ ... Oy Charlie ! Ca va là bas ? Tu vois quand j'avais dit qu'il y avait des templiers rouges dans le coin, j'avais raison ! Et puis c'était amusant, ha ha ha ha ! "

J'avais repoussé d'un coup de pied le corps inerte du venatori au sol, faisant au loin un grand signe au qunari et à sa troupe. Ils semblaient s'être rapprochés, et le combat avait l'air d'être terminé de leur côté. C'est donc tout ce qu'il y avait ? Dommage, j'aurais bien voulu m'exercer un peu plus. Si j'avais su je n'aurais peut être pas utilisé ma bombe au piment au final. Enfin, on fait avec, j'étais quand même contente d'avoir fait couler du sang et volé quelques vies supplémentaires. Mon grand sourire de satisfaction en était la preuve irréfutable.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




Jet dé 1 - surprendre les archers avec sa bombe au piment : réussite critique

- Réussite critique: ils ne voient pas la bombe au piment arriver et se trouvent tous deux touchés. Ils ne peuvent plus tirer tant leur vue est obstruée
- Réussite: ils ne voient pas la bombe au piment arriver et l'un d'eux est directement touché, ne pouvant plus tirer.
- Echec: ils voient la bombe au piment arriver, ce qui les force à se déporter et à ne plus tirer un moment.
- Echec critique: lol je sais pas viser, ça ricoche et ça pète à la tronche d'un marchand.


Jet dé 2 - tuer les archers : réussite

- Réussite critique: arrive à tuer sans trop de difficulté les deux archers (impossible si échec critique au dé 1)
- Réussite: arriver à tuer un des archers facilement, l'autre avec plus de difficulté.
- Echec: N'arrive pas à tuer les archers, seulement à les blesser.
- Echec critique: combat difficile contre les archers et n'arrive pas à les tuer, se trouve blessée et obligée de trouver une autre stratégie.

Ven 28 Mai 2021 - 15:33

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Tullia E. Von Raijer' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Mar 1 Juin 2021 - 12:07

Charlie
Charlie

– Inquisition –

Messages : 98





Une si bonne compagnie


22 Hiémarche 9:42 | Route entre Dénérim et Amaranthine, Férelden
¤ PV Tullia E. Von Raijer

Le Templier en face de Charlie réussit à se dégager, esquivant le coup avant d’abattre son épée sur son bras. Le mercenaire jura ; Finley recula aussitôt et la lame trancha le gambison du guerrier pour atteindre la chair. Il repoussa le bras armé de toute sa force pour pousser l’ennemi à reculer, avant de dévier d’un mouvement de sa main pour l’atteindre.

La légère brûlure de l’estafilade causée par le fil de l’épée fit sourire Charlie de toutes ses dents, alors que son adversaire esquivait sa hache de quelques pas en arrière. Finley en profita pour tirer une autre de ses flèches. Elle se planta malheureusement dans l'armure, sans autre effet que de déconcerter quelques millisecondes le Templier.

Le Qunari se tourna vers lui, armant de nouveau sa hache par-dessus sa tête. Son adversaire leva alors son bouclier ; le mercenaire dévia soudain la trajectoire pour attaquer par la gauche, sur le bras armé qui n'était plus défendu. La lame s'enfonça dans la chair et le Templier cria, relâchant malgré lui son épée.

Charlie ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits ; il enchaîna ses assauts, profitant de la faiblesse de son ennemi, qui se réfugia tant bien que mal derrière son bouclier. Finley sortit alors une de ses dagues et se glissa discrètement derrière lui, avant de lui trancher d'un geste vif la carotide.

Le cadavre tomba au sol dans un bruit sourd et métallique.

Les deux autres Templiers avaient été défaits entre-temps ; Charlie s’étira alors, grimaçant alors que l’estafilade sur son bras se rappelait à son bon souvenir. Il n’eut cependant pas le temps de rassurer Finley, dont il sentait les yeux sur lui, que celle-ci interpellait Solveig.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

― Hé, l’Alvar, y’a le gros plein de viande qui s’en ait pris une, tu peux le soigner ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

― Hey, un peu plus de respect serait trop te demander ?


― Mon respect pour toi est resté dans les Tréfonds

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

―  Et j’aurais dû te laisser en prison plutôt que de faire appel aux Mille-voix


Charlie souriait largement ; les piques qu’il échangeait avec Finley lui remontaient le moral. Puis, il avait très souvent le dernier mot, ce qui était assez amusant. Ses lèvres se figèrent cependant lorsque Tullia l’interpella et qu’il tourna la tête vers elle, la voyant repousser du pied un cadavre. Elle avait l’air bien trop joyeuse ; il lui manquait définitivement une case. Comment pouvait-on aimer le sang et les combats ?

Le Qunari ne s’était jamais posé la question avant de sortir du Qun et de la Garde. Avant, il obéissait sans réfléchir, mais être libre de ses actes l’avait poussé à y penser. Il n’aimait pas verser le sang sans bonne raison, à vrai dire, et il ne comprenait pas la joie qui se peignait sur le visage de la Garde.

Mais avait-il besoin de comprendre, après tout ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

― Ne nous réjouissons pas que tu ais eu raison, Tullia, il y en a peut-être d’autres


― Ça pousse comme des champignons, limite

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

― Je doute qu’on puisse les cuisiner comme des champignons


Solveig étouffa un petit rire alors qu’elle s’approchait de lui, détruisant d’un geste de la main sa barrière de glace au passage. Elle posa sa main sur son bras blessé, faisant ses petites affaires de mage pour le soigner. Il se tendit à peine, plus par habitude que par réelle peur. L’Alvar était bien la seule mage qu’il acceptait aussi près de lui sans se mettre sur ses gardes. Elle avait gagné sa confiance, après tout.

― Pas trop déçue de n’avoir eu que deux archers ?


Charlie s'enquit auprès de Tullia alors qu’elle se rapprochait. Il commençait à la cerner, maintenant.

Charlie s'exprime en #214094 ; Finley s'exprime en #006400

~·~

Jets de dés

(1)
1 à 3 - La flèche se plante dans l'armure
4 - La flèche se plante dans la main du Templier ; il lâche son arme
5 - La flèche se plante dans l’œil du Templier
6 - La flèche se plante dans le cou du Templier


Mar 1 Juin 2021 - 12:07

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441
Le membre 'Charlie' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Jeu de dé' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jeu 17 Juin 2021 - 18:38

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une si bonne compagnie


J'étais pas peu fière d'avoir eu raison. Non seulement parce que ça leur prouvait que je n'étais pas non plus une alarmiste pour rien, mais aussi parce que cela m'avait permis de me défouler un peu. Enfin du moins de me mettre en jambe. Charlie ne semblait cependant pas goûter à la précision de mon oracle, préférant éviter qu'il n'y ait d'autres amateurs de sang qui viennent nous rejoindre. A cela je répondais avec un grand sourire, enthousiaste et pleine de bonne volonté.

"Ho, si d'autres se ramènent, ça ne me dérange absolument pas, c'était amusant comme entrée en matière ! "

J'étais véritablement de bonne humeur, comme quoi un peu d'action et de sang était toujours pour me mettre bien. Pourtant, je sentais la différence avec quand j'étais possédée. J'avais apprécié les échanges, mais je ne sentais pas cette soif de sang, cette envie irrépressible de tuer et ce frisson qui me parcourait quand je sentais mes lames trancher la chair. Non, j'étais plus posée, simplement heureuse d'avoir fait ce que je savais faire de mieux. Cette "sérénité" était toujours aussi étrange à ressentir, et j'avais du mal à m'y habituer. Comme si je ne me reconnaissais pas vraiment. Raison de plus pour vouloir plus de conflit, afin de mettre le doigt sur ce qui n'allait pas, ou tout simplement me faire à ma nouvelle situation. En tout cas, les choses se feront. Je m'accroupissais pour faire rapidement les poches des deux archers morts et rejoignais Charlie. En me voyant arriver il me demandait si je n'étais pas déçue pour le mage. chose pour laquelle je répondis avec un haussement d'épaule et une légère moue.

"Un peu, mais à charge de revanche. De toute façon les mages sont les plus chiants à évincer, pas les plus amusants. Non le mieux ce sont les autres furtifs comme moi, ou ceux qui tentent de fuir. Il y a plus d'adrénaline à les combattre et à les pourchasser. "

Mes yeux brillaient de nouveau, les souvenirs de mes combats passés et des émotions ressenties alors refaisant surface. C'était toujours étrange, car dès que ces souvenirs revenaient par réflexe je ressentais une étrange euphorie, mais qui mourrait aussi vite, comme si je n'avais plus vraiment de connexion pour les ressentir comme il le faut. Ou plutôt comme si cela ne m'appartenait plus vraiment. Quelle étrange période je vis quand même. En tout cas, j'aimais tuer et pourchasser les gens, cela ne changeait pas et restait ma petite madeleine d'Andrastée.

"Mais ce n'est que ma préférence ~ ... Mhh... Comptez-vous cherchez un peu les alentours pour voir s'il y en a d'autres le temps que la caravane s'en remette ou.. vous allez juste monter la garde ?"

Je ne savais pas comment cette troupe de mercenaire opérait, mais ayant la bougeotte de mon côté j'avais bien envie d'aller faire un tour. Pister et chasser, tourmenter et exécuter. je souriais, savourant d'avance et me dandinant légèrement d'un pied sur l'autre, impatiente.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dim 20 Juin 2021 - 10:20

Charlie
Charlie

– Inquisition –

Messages : 98





Une si bonne compagnie


22 Hiémarche 9:42 | Route entre Dénérim et Amaranthine, Férelden
¤ PV Tullia E. Von Raijer

Tullia est effrayante de bonne humeur, malgré l’incident. Elle fait presque froid dans le dos. Charlie ne peut nier sa propre sauvagerie quand il relâche sa rage en plein combat, mais tout de même. Il a une discipline qui semble manquer à la Garde et peut-être quelques cases en plus, s’il se fit à l’une des expressions préférées de Finley.

Un frisson parcourt son dos alors qu’elle lui explique qu’elle préfère chasser les furtifs et les fuyards. Elle est comme un prédateur qui se délecte au souvenir de ses proies. Il se demande ce qui est passé par la tête de celui qui a circonscrit la combattante à chaque seconde qui passe. Il peut comprendre que sa force de frappe est alléchante, mais ne devrait-il pas y avoir un minimum de discipline au sein des Gardes, tout de même ?

― Rappelez-moi de ne jamais être votre ennemi, Tullia


Un rire lui échappe, plus nerveux qu'autre chose. Non, il ne veut jamais devenir l’ennemi de cette femme. Il préférerait à la limite redevenir Garde ; au moins, il aurait de plus grandes chances de survie. Même avec Finley a ses côtés, il a conscience d’avoir une personne des plus redoutables devant lui. Mieux vaudra ne pas la contrarier à l’avenir, s’ils se recroisent.

Mais cela serait quand même une grande malchance.

Il hausse un sourcil lorsqu’elle lui demande ce que sa compagnie compte faire après cette attaque. Il jette un regard vers son chef qui commence déjà à aider les marchands à se remettre de l’attaque et aperçoit du coin de l’oeil Solveig faisant disparaître sa glace. Nul doute qu’ils resteront pour protéger le convoi, c’est leur rôle, après tout.

Charlie pourrait demander l’autorisation de partir avec Tullia, à vrai dire. Après tout, ils n’auront plus d’ennuis sur la route s’ils les éliminent avant. Mais Howard refuserait sans doute pour leur propre sécurité. Même si la Garde les a aidé, aucun d’entre eux ne peut juger de ses motivations profondes et il suffit qu’elle soit en Garde qui chercher à remettre la main sur Finley et lui pour que les emmerdes leur tombent dessus.

Autant éviter de provoquer la malchance.

― Je vous prie de m'excuser, nous allons rester protéger la caravane. Mais bonne chasse, Tullia !


Avec un peu de chance, elle nettoirait les bois de ses Templiers corrompus et il pourrait terminer tranquillement sa statuette sur la route. Il esquisse un geste de la tête pour la saluer, alors que le chef de sa compagnie ne l’appelle.

― Je crois que nos chemins se séparent ici, donc. Prenez garde à vous !


Il se détourne de la combattante et agite vaguement la main avant de rejoindre Howard, laissant échapper un léger soupir de soulagement.

Au moins, il ne s’est pas fait griller en tant que Garde.

Charlie s'exprime en #214094


Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum