Ven 25 Déc 2020 - 13:51

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Secret Santa

- Remise des cadeaux-

Oyé oyé chers membres !

Déjà, nous espérons que vous passez de bonnes fêtes. Voilà le post où vous pouvez – ou non – poster votre présent pour la personne que vous aviez tiré !

Rappel des participants :

- Alxnaël (Dorian / Fabien / Aden)
- Arwing (Théodore)
- Tullia (Tullia / Argonia / Aesthia)
- Ehnila (Lynne / Samson)
- Unter (Cullen / Léah)
- Elvire (Elvire)
- Polomoloko (Léopold / Elia / Lukan)
- Martel (Lemia)
- Kami (Servis / Lathbora/Tauron)

Merci à toutes et à tous pour votre participation, nous espérons que vous vous êtes bien amusé lors de ce Secret Santa, c'est le plus important ! <3

-- Le staff de DAR





Ven 25 Déc 2020 - 14:03

Ashleigh
Ashleigh

 

Messages : 394
JE VAIS FLEX DIRECT PARCE QUE JE SUIS TROP TROP FIER DE MON TRUC LA WESH PARCE QU'IL EST BG MON CADEAU ALDKJFNJLADKJNFKLSDFG

Déjà mon cadeau est pour Gugunt mwehehehe et je l'avais déjà brisé en deux avec le vitrail BUT THINK ABOUT THE WHOLE THING >:D

Behold.

Carte de tarot de l'autre badass là

Ouais j'ai fait une carte de tarot de Léah parce que je l'aime beaucoup et elle a besoin d'amour

Et oui c'est déjà recadré en mode vava, donc fais-toi plaiz

Du coup je l'ai faite en mode défoncée parce qu'elle en a chié dans sa vie, et elle a beaucoup de sangs sur les mains mais ça entache pas son sens de l'honneur et de la justice - ici son épée. Le tout avec le symbole du nouvel ordre derrière. Ouais je me suis éclaté ma race sur ce dessin et de base je pensais pas finir dans les temps parce que LES ARMURES GNGNGNNGNN

Mais du coup je suis content parce que j'ai fini dans les temps, et en plus ça rend bien [SECRET SANTA 2020] Remise des cadeaux ! 1394673023

Noyeux joël gugunt o/

Ven 25 Déc 2020 - 15:10

Anonymous
Invité

Invité

Pour Arwing, une aesthetic de ton personnage Théodore ! C'est la première fois que je fais un truc pareil mais j'espère toutefois que le cadeau te plaira. <3

Cadeau:

Ven 25 Déc 2020 - 16:18

Elvire
Elvire

 

Messages : 137
Tullia, d'avance je m'excuse, je n'ai pu terminer à temps mon projet.

J'en profite donc pour te proposer un aperçu, sachant que les détails n'ont pas été travaillés et le rendu est grossier. Cela te permettra d'émettre des souhaits/avis, sur ce que je dois modifier pour la suite !

J'espère terminer ça d'ici la fin d'année.

https://www.zupimages.net/up/20/52/srdt.jpg
(Sous forme de lien, parce que l'image est grande et le fo' pas disposé à l'afficher décemment)

Et un Joyeux Noël à tous :)

EDIT : https://zupimages.net/up/21/01/pi0b.pngLa version finie, avec un peu de retard :p

Ven 25 Déc 2020 - 19:22

Anonymous
Invité

Invité

Dorian, ou plutôt Fab puisque ce présent s'adresse plus spécifiquement à ce personnage-ci de ton éventail des possibles :

Je t'offre une PNJ, ou plutôt les correspondances de cette PNJ, ainsi que la possibilité d'effectuer avec elle si tu le souhaites un RP (as-tu vu/lu Misery ?)

Missives:

Dim 27 Déc 2020 - 20:53

Aesthia Amladaris
Aesthia Amladaris

 

Messages : 291
Helloooo !

Désolée pour le retard, mais je n'avais pas de co pour le poster plus tôt.
Pour toi mon Servis, tata Aesthia t'envoie un petit cadeau par la poste que tu pourras utiliser inrp. Enjoy :) !

Le Super Kit

Mar 29 Déc 2020 - 14:34

Lemia Ethnoryal
Lemia Ethnoryal

 

Messages : 103
*s'est incrustée à la dernière minute*

Je suis un peu en retard parce que pareil, pas de connexion pendant les vacances, mais du coup mon cadeau pour Leo :

► Ici ◄

A la base je voulais faire Elia qui se cache derrière un de tes autres persos, mais Dorian m'a dit que c'était plus probable que ce soient eux qui aient peur d'Elia, du coup c'est sa faute =D

Mais elle a un mort-vivant avec une fleur dans les cheveux, donc ça se comprend un peu  [SECRET SANTA 2020] Remise des cadeaux ! 3822944467

Mer 30 Déc 2020 - 16:01

Anonymous
Invité

Invité

*s'incruste après tout le monde*

Bon, je vois que je n'ai pas le niveau des autres, et j'en suis réellement désolé ._.
Surtout que je suis en retard, je suis encore vraiment désolé ;w;

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum